En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vlad_GS
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:18:33
jchi
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:20:23
bon moi j´y vais, je suis heureux
Funckybob
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:40:03
ouf enfin partit
bon ben moi aussi j´y vais les copiiiiiiiinnnns!!
et aussi je ne serai surement pas la toute la semaine prochaine car je fais mon stage en entreprise donc je vais surement bocoup bossé!
re-
jchi
Niveau 7
06 novembre 2004 à 01:26:41
" Funckybob Posté le 05 novembre 2004 à 22:40:03 ouf enfin partit [...]"
enfoiré!!!
DrGameCube128
Niveau 7
06 novembre 2004 à 01:29:46
La tournée trop l´fun commence demain ! ! ( 6 nov) Pendant cette tournée vous aurez la chance d´essayer Metroid Prime 2 et . . .LA NINTENDO DS ! ! Pour savoir si la tournée passe près de chez vous voila un lien : http://www.nintendo.ca/cg[...]ageNum=7&=6855414
selkie_loup
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:10:08
bande de bolu
Funckybob
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:09:16
jchi Posté le 06 novembre 2004 à 01:26:41 " Funckybob Posté le 05 novembre 2004 à 22:40:03 ouf enfin partit [...]"
enfoiré!!!
hihi^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:11:06
Un p´tit a tout le monde et je me casse déja!
Darkbinjourrr
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:18:04
tlm ! !!! sa va ?
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 19:24:11
Oui, mais non... mais à part ça, ca va. Et toi?
Darkbinjourrr
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:30:43
lol sa t´amuse ?
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 19:31:49
Pas trop, un peu, quelques fois seulement. Et toi, ça t´amuse?
Darkbinjourrr
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:33:22
non...
dis moi t encore modero ou le changement a deja ete fait ?
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 19:36:57
Nop, j´suis encore modérateur... ça te gêne tant que ça?
Darkbinjourrr
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:39:15
non c t juste pour savoir
[Flashrider]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:44:37
Ehhhhhhh Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir!
thev11
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:48:17
Didul, tu n´as pas prévu de partir quand même?????
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 19:48:25
Ami de la nuit, ouistiti, ami du matin, Saturnin
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 19:49:01
thev11 Posté le 09 novembre 2004 à 19:48:17 Didul, tu n´as pas prévu de partir quand même????? Je reviendrais
Funckybob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:49:58
chalut tout le monde! Comment ça va mon copain didul nous ayant fait un cour sur la pénétration anale nous ayant tous degouté et nous empêchant pendant de longue heures de divagué sur un site érotique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm