CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:19:45

Ok,cool,et tu l´aura quand? :question: Et tu t´es pris quoi avec? :-)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:22:25

mario 64 DS l aurai environ le 26 novembre :-) :content:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:24:09

Oki,enfoiré! :p) Tu vas t´acheter une borne wifi?
Moi oui,j´essaierais d´en avoir pour un peu moins de 100€! :-) je vais tous vous later a Mario Kart! :-p

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:51:39

J´aimerais dire un secret a tous les gens de ce forum mais ca doit rester donc je dirait a Selki_loup sur quel forum je v poster puis il vous transmettra l´adresse du forum...

Je vous conseille de venir car je pense que ca ne vous déplaira pas…

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
12 novembre 2004 à 13:01:05

Salut tout le monde.D´après ce que dit gogeta c´est possible d eprendre une borne WI-FI.Mais est-ce qu´il n´y a que l´import pour s´en acheter ou est-ce qu´il y en aura vendu en france a la sortie de la DS(ben oui moi je fais pas d´import, mes parents veulent pô :snif2: :snif2: :snif2: )

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:39:14

Oui,il y´en aura surement en France a mon avis,et puis tu pourra toujours aller voir dans un magasin d´import.... :)

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:37:25

Ha cool ça :-)))
Comme ca je jouerais peut-etre avec vous qui sait?^^.Mais bon je me dechainerai deja bien en solo mais un mario 64 DS ca pourrait etre cool ^^.Et animal crossing, c´est prévu le wi-fi?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:18:33

Oui,animal crossing a un mode Online prévu,dans lequel on pourra rencontré des joueurs d´AC dans le monde entier! :)

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:28:42

Ha mais c´est génial ca alors.Je ne vais donc pas me le prendre sur le cube vu qu´il me semble qu´il n´y aura rien en moins par rapport a la version cube(dite moi si je me trompe).Et puis jouer a animal crossing quand on veux ya rien de mieu :-))) :-)))

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:05:55

salute tout le monde :-)
J´ai fini mon stage d´entreprise et j´ai apris que darkbinjourrr avait 16 ans :ok:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:07:09

Moi g appris un tas de choses sur le dirlo lol

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:08:52

mdr^^ ouais j´avais vu ça sur le forum de mido^^ c´était bien marrant :-d

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:11:01

Moi des que g su qu´il s´appelait alvin g cherché sur le net et g découvert plusieurs docs interressants, j´aimerais bien vous les faire partager mais j´ai pas envie de me faire bannir donc faudrait que je puisse vous donner le nom d´un forum completement perdu...

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:12:56

bah va sur le chat de double station^^ la bas tu ne pourras pas te faire bannir

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:13:55

Ouais mais je c pas si tout le forum ds y va et j´aimerais bien faire partager ces info avec tout le monde :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:14:42

Ah,j´aimerais en avoir! :-) T´a MSN? :question:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:17:36

ben personne n´a du lire ce message pour le moment

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:18:39

Ouais pied_malodorant@hotmail.com ( je c c pas tres igienique tout ca mais c le prix a payer...)

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:21:42

va vite la et dit moi tout!!!!!!
http://www.wanascape.com/chat/affiliation_simple/?room=DoubleStation&applet=v1

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:26:57

Fo mettre quoi sous N° dept?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment