En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:19:45
Ok,cool,et tu l´aura quand? Et tu t´es pris quoi avec?
selkie_loup
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:22:25
mario 64 DS l aurai environ le 26 novembre
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:24:09
Oki,enfoiré! Tu vas t´acheter une borne wifi? Moi oui,j´essaierais d´en avoir pour un peu moins de 100€! je vais tous vous later a Mario Kart!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:51:39
J´aimerais dire un secret a tous les gens de ce forum mais ca doit rester donc je dirait a Selki_loup sur quel forum je v poster puis il vous transmettra l´adresse du forum...
Je vous conseille de venir car je pense que ca ne vous déplaira pas…
vladkiller
Niveau 7
12 novembre 2004 à 13:01:05
Salut tout le monde.D´après ce que dit gogeta c´est possible d eprendre une borne WI-FI.Mais est-ce qu´il n´y a que l´import pour s´en acheter ou est-ce qu´il y en aura vendu en france a la sortie de la DS(ben oui moi je fais pas d´import, mes parents veulent pô )
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:39:14
Oui,il y´en aura surement en France a mon avis,et puis tu pourra toujours aller voir dans un magasin d´import....
vladkiller
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:37:25
Ha cool ça Comme ca je jouerais peut-etre avec vous qui sait?^^.Mais bon je me dechainerai deja bien en solo mais un mario 64 DS ca pourrait etre cool ^^.Et animal crossing, c´est prévu le wi-fi?
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:18:33
Oui,animal crossing a un mode Online prévu,dans lequel on pourra rencontré des joueurs d´AC dans le monde entier!
vladkiller
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:28:42
Ha mais c´est génial ca alors.Je ne vais donc pas me le prendre sur le cube vu qu´il me semble qu´il n´y aura rien en moins par rapport a la version cube(dite moi si je me trompe).Et puis jouer a animal crossing quand on veux ya rien de mieu
Funckybob
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:05:55
salute tout le monde J´ai fini mon stage d´entreprise et j´ai apris que darkbinjourrr avait 16 ans
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:07:09
Moi g appris un tas de choses sur le dirlo lol
Funckybob
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:08:52
mdr^^ ouais j´avais vu ça sur le forum de mido^^ c´était bien marrant
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:11:01
Moi des que g su qu´il s´appelait alvin g cherché sur le net et g découvert plusieurs docs interressants, j´aimerais bien vous les faire partager mais j´ai pas envie de me faire bannir donc faudrait que je puisse vous donner le nom d´un forum completement perdu...
Funckybob
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:12:56
bah va sur le chat de double station^^ la bas tu ne pourras pas te faire bannir
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:13:55
Ouais mais je c pas si tout le forum ds y va et j´aimerais bien faire partager ces info avec tout le monde
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:14:42
Ah,j´aimerais en avoir! T´a MSN?
Funckybob
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:17:36
ben personne n´a du lire ce message pour le moment
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:18:39
Ouais pied_malodorant@hotmail.com ( je c c pas tres igienique tout ca mais c le prix a payer...)
Funckybob
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:21:42
va vite la et dit moi tout!!!!!! http://www.wanascape.com/chat/affiliation_simple/?room=DoubleStation&applet=v1
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:26:57
Fo mettre quoi sous N° dept?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm