En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:29
^^ enfin voila une bien belle soirée fait deja tout noir avec le decalage des heures
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:06:48
oui mais plus on est de fou plus on rit!! Moi non plus voit pas le rapport...
Tu veux que je prenne le dico des proverbes? pas de probleme j´arrive cite moi un theme pendant ce temps... ( Amour, Mort, Jour, Nuit, Folie etc...)
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:07:59
t as du te tromper de topic mais vas y AMOUR
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:52
sinon ecoutez ca le gamin qui demande a son pere une GC http://www.baraki.net/mededia2.php?view_comment=ok&id=8
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:11:03
non tinkiete me suis pas trompé de topic. alors Amour : yen a plusieurs : bon tu veux quoi t´as Grec, Bible, Latin, Allemand, Anglais, Chinois.
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:11:32
Grec j adore le grec ancien ^^
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:13:30
lol la radio donc grec : Alors ya le plus connu : L´amour est aveugle sinon yen a dotre mais j´en choisi un court
l´Amour est nu mais masqué
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:14:33
un autre : deux choses ne peuvent se cacher : l´ivresse et l´amour
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:14:45
j aime bien l amour est nu mais masqué
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:18:06
choisi un autre theme ou une autre langue
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:22:11
heuh dsl une autre fois j y vais je reviens dans 30 min
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:22:53
-Tioufy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:59:12
Y a plus personne ou quoi ?
ferari__ro
Niveau 6
02 novembre 2004 à 02:00:58
ya moi ! !!
-Tioufy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:02:04
Lol t´es de retour ^^
ferari__ro
Niveau 6
02 novembre 2004 à 02:02:56
ouais lol ! !
-Tioufy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:01:31
Bon j´vais me coucher
hlb421
Niveau 7
02 novembre 2004 à 03:04:17
bonne nuit
selkie_loup
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:27:15
il teait preesque temps
-Tioufy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:01:48
Y a toujours personne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm