jchi Posté le 05 novembre 2004 à 21:57:43
bon ce que j´ai à dire n´a aucun rapport avec la ds mais je trouve que ce topic pour poster mes questions métaphysiques
je me sensMINABLE avec mes 450 petits messages par rapport à vous... aides moi!!!

vous m´aimez bien au moins?
Evidemment que je t´aime pas
t´a vraiment crus sa? 