CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:16:44

Bah tiens, tu veux ta réponse: 15 mars 2005. Voilà :(

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:17:17

Ah non 18 mars :honte:

fuckslesgrunchs
fuckslesgrunchs
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:18:57

moi chui tres sympo comparez a des gens interne genre didul ki fai le boss en casse alor ke stune *****

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:21:40

hum hum déjà pour une future intégration au forum je crois que c´est râté après çà :sarcastic:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:21:46

didul le post :sarcatsic:
on voit que t es nouveau :honte:

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:22:13

Si tu veux mais au moins j´ai lu la charte et viens pas faire chier mon monde à poser des questions alors que tu peux très bien faire une recherche. T´es un gros noobs c´est tout :-)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:22:25

dsl *
marre de mon clavier :-((

didul le boss en casse :sarcastic:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:23:06

:-)
je sens que didul le boos en casse je ne m en remettrai pas et que je vais la ressortir :-) quelques fois en tout cas :-)

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:23:43

:rire:
J´adore ce genres de personnes. Tu leur donne leurs réponse tant attendu t´es un mec super sympa mais si tu veux pas la donner et que tu lui dis clairement qu´il ferait mieux d´utiliser la fonction rechercher c´est bon, t´es une merde. Raaah lala, j´avoue, j´suis un chieur mais un chieur qui a souvent raison :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:24:14

Quoi tu ne crois pas que didul est casseur dans l´âme Selkie ? :-)

fuckslesgrunchs
fuckslesgrunchs
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:24:56

pour votre info je ne sui po nouvo c sur se forum la ke je l´sui et didul a voir ta capaciter intelectuelle tu serai pas grunch par azard si oui ta ka zieuter mon pseudo et tu vera tou de suite se ke je ensse des gen si crade komme toi ! !!

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:24:58

evidemment :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:26:19

fuckslesgrunchs :d) Déjà apprends à écrire pour qu´on te comprenne :-)))

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:26:31

alors de
1) t as 12 ans tu fais ton malin et t es belge ( comme moi) alors arrete
de
2) sans faire l hypocrite ou le leche cul la QI de diduL est largement superieurs au tien ( rien que l orthographe et surtout tes arguments )
et de
3) :sors:

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:27:23

Oui je sais, parce-que je ne partage pas son avis cela fait de moins un con :sarcastic: Toi t´as de la répartie ça se vois ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:27:47

j oubliais
de 4) comparer l intelligence de quelqu un face a ses habits et sa musique, bah t es pas sorti de l auberge . ..

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:28:32

diduL Posté le 31 octobre 2004 à 19:27:23
Oui je sais, parce-que je ne partage pas son avis cela fait de moins un con Toi t´as de la répartie ça se vois ^^

:d) non mais arrete de te moquer didul il ne sait pas ce que veux dire " repartie" alors voila mnt il a rien pigé :-(

:lol:

fuckslesgrunchs
fuckslesgrunchs
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:29:46

dernier kestion alor eske vous conaisser un certain super smachers ?

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:31:42

:doute: crois tu vraiment qu on va te repondre :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:31:48

Non c´est qui celui là ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment