Alexx : Tu demandes une simplification des faux pseudos...
Donc on va faire simple.
Cette aprèm´, comme d´hab, sur un coup de tete avec s0nic on allume un gars.
Il se vexe.
s0nic veut continuer à l´emmerder, il fabrique un faux pseudo du gars.
s0nic se grille comme un con.
Je vais faire un tarot (ce qui explique que j´étais pas la en début de soirée)
Je reviens, un mec m´a hacké.
Donc voila voila... Fais des demandes de ban si tu veux
Et laisse le topic où il y a "plisko" dans le nom, ça porte à 2 les topics qui me nomment et j´adore ça 