CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:31:53

Alexx c´est toi qui efface les topics du noeliste :question:

Remarque ça peut etre aussi un admin.

Smers
Smers
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:14:09

Yop :-)

Ben, juste pour te dire bonjour à toi cher modérateur :p)

Je passe dans la semaine,
bisous xD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:29:36

Ca m´fait plaisir de te voir Rems :coeur:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:14:30

Yosh !
Alex, je repasse (ça me manquait ^^)

Supa_saiyajin@hotmail.fr (t´as l´ancienne)

:noel:

plisko
plisko
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:41:28

T´es vraiment poképhile ou c´est juste pour te donner un genre ?

:noel:

Smers
Smers
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:26:58

Jtm kikoO looOol :coeur:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:32:25

T´es vraiment poképhile ou c´est juste pour te donner un genre ?

:noel:

Ca avait commencé sur le forum GBA où il y´avait une masse folle de flood pokémon, puis un topic que j´ai crée :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-7996972-1-0-1-0-0.htm

Puis un jeu avorté où mon méchant final était pokéchio (et train de se taper un Pikachu lors de l´arrivée des héros)

Puis j´ai aimé ce John alors j´l´ai adopté :)

plisko
plisko
Niveau 10
03 août 2007 à 23:53:38

:ok:

Alexx : Tu demandes une simplification des faux pseudos...

Donc on va faire simple.

Cette aprèm´, comme d´hab, sur un coup de tete avec s0nic on allume un gars.

Il se vexe.

s0nic veut continuer à l´emmerder, il fabrique un faux pseudo du gars.

s0nic se grille comme un con.

Je vais faire un tarot (ce qui explique que j´étais pas la en début de soirée)

Je reviens, un mec m´a hacké.

Donc voila voila... Fais des demandes de ban si tu veux :ok: Et laisse le topic où il y a "plisko" dans le nom, ça porte à 2 les topics qui me nomment et j´adore ça :content:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2007 à 12:58:56

Faire un tarot ? T´es pas allé voir Koh-Lanta ? :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
25 août 2007 à 01:45:52

Ah le revoilà :noel:

potter59390
potter59390
Niveau 4
25 août 2007 à 01:58:59

ya kelkun svpppppppppp

Smers
Smers
Niveau 10
25 août 2007 à 05:39:40

ou PAS ? :p)

polkh2
polkh2
Niveau 10
25 août 2007 à 14:05:42

rems tu traine a cet heure ci sur les forums ?!

diamomo
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 18:00:42

alexx viens m aider sur mon topic silteplait car gelope fait n importe quoi je suis diamomo banni le silteplait je t en supli il seme la discorde et traite les gens va sur le topic de blabla pokemon stp je t en suplie en plus il se fait passer pour moi et insulte ma fammille

nabil2007
nabil2007
Niveau 1
26 août 2007 à 23:06:57

vive alex et vive le forum

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
28 août 2007 à 14:55:27

Tu as combien de DS Alexx998 ?? ?

Et tu les a depuis quand ??

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 15:08:40

J´en ai 3, respectivement depuis le 10/03/05, fin novembre 2005 et début 2006.

Mais stopes les topics intulies.

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
28 août 2007 à 15:11:41

Je suis désolé mais comme tu répondez pas ici :-(
Désolé

Pourquoi tu met pas de Protege écran ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 15:13:11

J´en vois pas l´utilitée, j´laisse pas trainner mes DS de partout donc y a rien sur les écrans ou les stylets donc pas de rayures.

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
28 août 2007 à 15:21:36

Ah ok moi jla laisse juste un jour même pas ya déja de la poussière :( Bon Ok merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment