CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:04:38

je peut recommencer sans sa alors^^´

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:19:41

Oui :)

dancewithwolves
dancewithwolves
Niveau 2
14 mai 2007 à 17:00:24

je suis surpris de voir que mon topic sur les problèmes techniques de la ds à été effacé? pourquoi,ce sujet était il trop peu interressant par rapport à d´autres???? :question:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:26:08

Pas forcément inintéressant par rapport aux autres sujets, mais disons qu´un seul topic regroupant tous les problèmes avait déjà été créé dans le passé et ça n´avait pas plu à la majoritée, donc on est revenu sur un principe du genre : j´ai un problème : je poste un topic.

Un forum est un lieu d´entraide, pas une base de données.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:43:18

il faudrait locker le topic des débutants v3.0 puisqu´il y a une v4.0

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:26:22

:salut:

pourquoi le topic du projet d´un site de vidéos test a été supr ?

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:54:13

merci cowboy ! tu dois te sentir supérieur pour avoir le droit de vie ou de mort sur les topics ! :ok:

Juste un truc voilà ce qui est marqué dans les règles de TON forum :

- Les topics Hors Sujet (abrégés HS) sont tolérés du moment que je n´en voie pas 15 par page et qu´il n´y ait rien d´illégal.

allez médite bien sur ça ! au fait si tu veux bien faire ton boulot comme tu dis, achète toi déjà un bescherelle (je n´en voie=je n´en vois)... :bravo:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:10:34

Mais alors déjà d´une, une faute par ci par là c´est pas la mort d´un homme, et ça arrive à tout le monde :ok:

De deux, c´est toléré, pas autorisé ni interdit, je me réserve le droit (et c´est normal) d´en virer un et d´un laisser un autre.

Surtout que le tien possède ce petit coté genre je fais ma pub mais je la cache derrière un sujet de disscution par rapport à mon site/forum.

Puis les petits rebelles de la life de ton genre me font bien rigoler.

Ah oui :

allez médite bien sur ça ! au fait si tu veux bien faire ton boulot comme tu dis, achète toi déjà un bescherelle (je n´en voie=je n´en vois)... :bravo:

Après correction :

Allez, médites bien sur ça ! Au fait, si tu veux bien faire ton boulot comme tu le dis, achètes-toi déjà un bescherelle (je n´en voie=je n´en vois)... :bravo:

:ok: Bonne journée à toi.

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:15:05

la différence entre toi et moi, c´est que moi je suis pas modo... et ce n´est pas de la pub déguisée ce n´est pas mon forum en plus...

au fait pourquoi tu remets des fautes là où il n´y en avait pas???

médites bien sur ça = médite bien sur ça

achètes-toi = achète-toi

Tu ne connais pas l´impératif??? tu n´as pas été scolarisé ?? ? alors avant de vouloir donner des leçons, essaye de ne pas passer pour un bouffon...mdr :rire:

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:16:06

http://www.leconjugueur.com/frindex.php

tiens c´est un excellent site que je te conseille tout particulièrement!

:ok: Bonne journée à toi.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:27:39

le mec qui n´a que ça à faire...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 mai 2007 à 13:04:59

Tu vas mourir si ton topic est supprimé ?
Faut arrêter maintenant. o_O

Ice_Alchemist
Ice_Alchemist
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:27:46

Bonjour ! Sur le forum Ratchet Clank PS3, nous avons organisé un défi : avoir la signature de 5 modos ! J´en ai déjà 2 et je demande au modérateur de ce forum s´il voudrait bien signer pour Ice_Alchemist sur ce forum !

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11649-129106-1-0-1-0-0.htm#frp

Merci d´avance !

Ice

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:21:08

Bon voilà, je voulais savoir pourquoi mon topic "Vous voulez tout savoir sur Nintendo" a été effacé ? (En fait, je sais que c´est parce que j´ai pas fait Rechercher et que d´autres topic pour la promotion de blogs existe déjà, mais je voulais seulement qu´Alex me l´affirme) Sinon, c´est OK si je reposte le lien sur un topic de blogs ? Bonne journée :ok:

Aussi, je tenais a dire que tu (Alex) fait très bien ton job et que Pencil n´a rien a te repprocher ! Tu ne fait que ton travail, après tout ! Va-t-on détester les policiers parce qu´ils nous arrêtent quand on vandalise ? Bien sûr, si ils abusent de leur pouvoirs... Mais t´es pas comme ça et Pencil est con :ok:

PS: Désolé de te le dire, mais Pencil a raison sur le fait qu´à l´impératif, on écrit "Achète-toi" et "Médite"... :desole:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:14:14

Salut,

Pour ton topic, il me dit quelque chose, j´avais du le supprimer pour les raisons que tu mentionnes, donc aucun soucis pour le poster sur le topic des blogs, de la pub ou encore dans le blabla :ok:

Merci pour le compliment, ça fait plaisir :noel: . Pour l´histoire de l´impératif, je sais qu´il a raison, c´est moi qui avait tort et je le sais.

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:12:13

Alex toujour modero ^^
Ya plein de forumeur qui sont parti :snif2:

Les deux kéké :s J´espere que Bannou a prevu un ptit surf pendant les vacanse :D

( Anciennement Yugi-2000 mais Banni :o) )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 mai 2007 à 15:50:54

Erf, Salut Yugi, content de te revoir. :p)

Les deux kéké ils sont encore là, KékéMaster sous BakaAngel et Bannou sous Ichiro-San. ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:14:06

Kikooolool Yugi même si tu verras pas ce message.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:04:45

stp alex tu peux m´aider
je voulais creer une webradio mais j´ai un probleme avec winamp quand il faut faire " connect " les octts defillent pas

si tu veux bien m´aider mon msn jibe60d@hotmail.fr

:merci: d´avance ke m´adresse a toi car tu en tins une :-p

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:32:50

Mais :rire: quoi, t´as quelqu´un qui lance un truc original et t´as 5 personnes qui copient derrière, enfin bref...

Jsuis désolé mais j´utilises pas winamp pour diffuser, donc jpourrais pas t´aider.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment