Mais alors déjà d´une, une faute par ci par là c´est pas la mort d´un homme, et ça arrive à tout le monde
De deux, c´est toléré, pas autorisé ni interdit, je me réserve le droit (et c´est normal) d´en virer un et d´un laisser un autre.
Surtout que le tien possède ce petit coté genre je fais ma pub mais je la cache derrière un sujet de disscution par rapport à mon site/forum.
Puis les petits rebelles de la life de ton genre me font bien rigoler.
Ah oui :
allez médite bien sur ça ! au fait si tu veux bien faire ton boulot comme tu dis, achète toi déjà un bescherelle (je n´en voie=je n´en vois)...
Après correction :
Allez, médites bien sur ça ! Au fait, si tu veux bien faire ton boulot comme tu le dis, achètes-toi déjà un bescherelle (je n´en voie=je n´en vois)...
Bonne journée à toi.