Clems
Je t´ai ajouté hier en fin de journée.
marcosocho
Pendant un temps, on avait Biloute qui nous créait un topic de news chaque jour, que j´épinglais, cependant il s´est arrêté pour des raisons qui lui sont personnelles. Depuis, chacun y va de ses news et de ses topics, mais je pense qu´il serait préférable de tout regrouper sur un seul topic, mais je ne peux pas m´occuper de le faire, donc pour l´instant, tant que personne n´est volontaire pour le faire, on reste comme ça 