CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

clems54000
clems54000
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:12:13

up

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:23:51

:salut: alexx,
Pense tu qu´il est preferable de fair n topic par news ou un topic avec toutes les news dedans?
Merci d´avance pour ta réponse :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:08:28

Clems :d) Je t´ai ajouté hier en fin de journée.

marcosocho :d) Pendant un temps, on avait Biloute qui nous créait un topic de news chaque jour, que j´épinglais, cependant il s´est arrêté pour des raisons qui lui sont personnelles. Depuis, chacun y va de ses news et de ses topics, mais je pense qu´il serait préférable de tout regrouper sur un seul topic, mais je ne peux pas m´occuper de le faire, donc pour l´instant, tant que personne n´est volontaire pour le faire, on reste comme ça :ok:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:12:24

T´as été cruel envers moi Alex, d´avoir supprimé le topic de lolomsv :snif:
:rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:42:44

Désolé :snif:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:44:20

pour les news je vais essayer de le faire j´en fait un par semaine ou un par jour?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:46:25

Par jour, un seul par semaine ça serait trop le foutoir jpense.

Cl4ymore
Cl4ymore
Niveau 5
28 juin 2007 à 17:34:23

:up:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:39:17

Justement je sais pas.
J´ai du partir.
Puis après, l´avait disparu...

Mais je pense qu´il s´est encore ridiculisé ^^
Stormy avait demandé son épinglage^^

Tant pis ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:44:29

Y a bien sûr pas de soucis Raz´, bon courage pour la création, si t´as besoin d´aide j´suis dispo :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:49:23

:rire: bon courage :o))

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:57:13

alex: pour l´instant le topic n´est ps encore fait alos pourquoi avoir bloqué la V.1?

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:06:12

:desolé: j´avais pas vu
(VU! j´avais pas vu :lol: )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:12:04

alexx est ce que le soir (a partir de 10 et demie 11 heure) tu pezurt excuser un topic HS et le suprimer que le matin? :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:58:42

Ouep, comme le soir on est pas beaucoup, sa met un ptit peu d´ambiance, et puis, dès ton reveil, tu nous supprime tout sa :-)

Enfin, ce n´est qu´une demande ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:00:18

Merci alexx j´étais en train d´en prendre plein la tronche :rire:

Merci merci merci...

Allez je lache mes principes et je dis merci à un modéro, ou va le monde :rire:

Bon ok je déconne...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:10:17

Et heu... Au passage on a eu droit à une super scène de ménage sur le TODD-DS, ce serait possible que tu nettoie un peu :rire: ça fait tache, le mec qui se fait allumer par sa copine sur son super topic officiel :rire:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:37:50

Ouep, et puis c´est un peu degueulasse pour linkafond...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:38:33

Pour les topics HS le soir, je suis plus ou moins sur le forum donc je vois si ça peut rester ou pas, donc postez, vous verrez bien.

Pour le bazar sur le TODD-DS, c´est au choix, soit je vire en entier les pages ou y a eu quelque chose sans chercher a comprendre quels messages vont pas, soit je laisse tout. J´ai pas envie de décortiquer le topic.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:03:49

Ok, Merci :o))

Pour le problème de topic des débutants, en fait, sa commence ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1390004-5-0-1-0-0.htm (début de la page 5)
Et sa finit ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1390004-7-0-1-0-0.htm (page 7, tout en haut)

Entre deux, c´est l´engueulade entre linkafond et sa copine, je crois que tu peux tous supprimer :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment