d´accord avec plisko, ras le bol des gens qui repondent au flood -_-
comme dirait katse du forum wii, quelqu´un qui repond au flood, y participe egalement, et merite autant d´etre banni
c´est extreme, mais totalement vrai
surtout pour repondre des vannes a deux balles du genre "suicide toi" ou "tu peux parler toi, ta psp elle est tellement grosse qu´elle tient pas dans ta poche", c´est bon quoi, le floodeur attend que ça 