CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:04:20

J´ai rien compris :hum: ...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:25:49

arg je m´en doutais
:merci: :(

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:58:02

Bah si j´ai vu ton message, il est rester actif ce forum ^^ Un des kéké ( Baka ) mavait dit qu´il venait plus ^^, Faudrat que quelqun demande a Bannou si il va refaire du Surf ! XD

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:55

tu parle a qui :(

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:13:42

A moi :(

Si t´es sage Yugi peut etre, sinon ça fait plaisir de te revoir. :-)

plisko
plisko
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:20:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1364500-1-0-1-0-0.htm

Bon ok le mec qui fait le topic est un couillon et un boulet.

Mais pourquoi vous lui parlez ? C´est normal qu´il vienne si à chaque fois qu´il vient il arrive à faire la merde parce que comme des couillons vous lui répondez tous...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2007 à 15:21:08

d´accord avec plisko, ras le bol des gens qui repondent au flood -_-

comme dirait katse du forum wii, quelqu´un qui repond au flood, y participe egalement, et merite autant d´etre banni

c´est extreme, mais totalement vrai

surtout pour repondre des vannes a deux balles du genre "suicide toi" ou "tu peux parler toi, ta psp elle est tellement grosse qu´elle tient pas dans ta poche", c´est bon quoi, le floodeur attend que ça :hum:

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:39:38

Le plus marrant c´est que meme quand le premier flooder est parti depuis 12 h, les autres mioches continuent à argumenter dans le vent :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 15:46:33

:lol: oui j´ai vu ça

alexx, si tu reviens, excuse j´ai créé deux topics officiels des pokémons, y en a un qui est raté (c´est celui ou j´ai mis "laissez couler" en troisieme message)

merci

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:02:48

lu´ pourquoi as tu enlever mon topic de localisations des pseudos

pfff du mal a les comprendres certains modo :hum:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:49:38

Y en avait déjà plusieurs, d´ailleurs y avait le même genre de carte avec plus de 500-1000 inscrits donc bon...

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:33:18

Arretez Alexx il va Faire le reccord de longevité pour un Modero xP

Jaime bien ce topic :o))
( Tkt je sais ce que tu pense "OSEF" )

plisko
plisko
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:40:50

Pourquoi tu as bloqué le topic du forumeur le plus cool il y avait une super ambiance :fete: :fou: :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:41:27

Ton message est d´une stupidiée...

plisko
plisko
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:46:38

Fitzal : Ouais je sais, dpdr...

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:46:50

Nan mais attends, là je comprends vraiment pas pourquoi il a été supprimé...
Il était dans les rêgles, on faisait rien de mal. :(

plisko
plisko
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:47:34

Ouais mais comme après ça aurait encore été le boxon...

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:50:26

La dernière fois c´était y´a un an...
Et je vois pas pourquoi sur ce forum ça irait pas, alors que sur les autres forums ça va parfaitement...

plisko
plisko
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:06:17

Ben si, il est tellement comme les autres forums de JV.com qu´il y a des boulets, des mioches et des fanboys, c´est completement normal :rire: :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:19:38

Alexx, j´ai besoin de ton msn, j´ai quelque chose d´important à te demander :ok:

Merci ou alors prends le mien !

clems54000@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment