Gang
oui, mais pas d´un mec du forum, c´est juste un pote a [salut] sur le forum Mario Kart Wii
Zam17
le 3°) il sers a rien, sa avance rien a part ta connerie
et ton 2°) Fait un calcul, tu verras le nombre de post par jours ( BOULET SPOTED ;D ) -_-´´
Cassay, alors maintenant tu la FERME et pourtant je suis pas modo
Réponce que j´était en train de taper sur le topic ce forum n´est pas le forum pokemon 