-s0nic- : D´un autre coté t´as pas à prendre parti sous pretexte que le l´apprécie en temps que forumeur
Ils auraient mieux fait de faire ça sur msn, ou irl, c´est tout.
alexx : On te demande juste gentiment de les laisser pour la nuit.
A minuit de toute façon il reste en gros toujours que 4 personnes, et c´est souvent les memes. Donc comme ça nous convient tous je vois aucune raison de les virer vu que ça cause de tords à personnes. Stp écrase les le lendemain si ça t´éclate, on peut aussi les laisser couler la journée si tu veux (moi j´m´en fout chuis quasiment jamais là la journée...) mais stp laisse les le soir c´est toujours des délires marrants, genre les topics bonne humeur/mauvaise humeur, le topic des fans du 35+, etc...