CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:24:15

-s0nic- : D´un autre coté t´as pas à prendre parti sous pretexte que le l´apprécie en temps que forumeur :oui:

Ils auraient mieux fait de faire ça sur msn, ou irl, c´est tout.

alexx : On te demande juste gentiment de les laisser pour la nuit.

A minuit de toute façon il reste en gros toujours que 4 personnes, et c´est souvent les memes. Donc comme ça nous convient tous je vois aucune raison de les virer vu que ça cause de tords à personnes. Stp écrase les le lendemain si ça t´éclate, on peut aussi les laisser couler la journée si tu veux (moi j´m´en fout chuis quasiment jamais là la journée...) mais stp laisse les le soir c´est toujours des délires marrants, genre les topics bonne humeur/mauvaise humeur, le topic des fans du 35+, etc...

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:32:04

Sven, j´ai pas pris parti :doute:

Sinon Merci d´avoir supprimé le passage, une scène de "couple" en plein topic des débutants, ça fait bizarre :o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:42:02

Nan mais attends, on m´a soulé je ne sais combien de temps, d´ailleurs je dis ça pour moi mais je suis pas le seul, ça trainnait la même histoire avant que je sois modo, pour arrêter tous les topics a délire, les gros HS, les trucs genre blabla jour/blabla nuit et tout, puis là vous êtes une petite brochette à vouloir remettre ça ?

Y a un truc que je pige pas.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:18:42

Bah moi j´étais pas là quand il y avait l´histoire pour "arréter les topic délires[...]"

Donc je sais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 11:59:09

Fêtons aujourd´hui l´annif des 1 an de modération d´Alexx !
:fete:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:03:41

Tain ouais, déjà un an :fou:

sora-x
sora-x
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:00:06

Aless998 j´ai une question a te poser ... :
pourquoi tu ne participe jamais a aider les autres quand ils ont un probléme...?tu va que sur des topics ou il y a des gens qui te repproche des trucs...

SPARTAN07
SPARTAN07
Niveau 1
18 juillet 2007 à 18:04:20

ALEX TES LE LE MODERATEUR

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:12:39

spartan :d) Je crois qu´il ne le savait pas, t´as raison de lui rappeler :ok:

Sinon, ben bon anniversaire :-p :o))

Peter-Steele
Peter-Steele
Niveau 4
19 juillet 2007 à 13:52:04

J´ai une question pour le modérateur au sujet du topic des debutant et hesitations: que veut dire "officiel"? Officiel par rapport à quoi?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:49:16

Tout simplement parce que c´est le seul topic du genre sur le forum.

Mais bon, c´est vrai qu´on a tendance à caser la mention "Officiel" sur un peu tous les topics :fou:

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:50:27

alexx998 pourquoi tu a suprimé mon topic sur la nouvelle DS racer?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:06:45

Complètement HS.

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:57:21

c´est vrai mais c´est marrant.

_perfO
_perfO
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:37:31

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa le topic là ya des jeunes

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:48:26

Je rapelle, pour info, que je ne passe pas ma vie sur le forum :sarcastic:

_perfO
_perfO
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:05:34

j´ai vu que t´étais là :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2007 à 23:26:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1394195-1-0-1-0-0.htm

bienvenue au nouveau moderateur :o))

franchement alexx, t´aurais pu choisir mieux comme heritier :o))

maxpersia
maxpersia
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:42:00

ouai c clair moi j´y croyais en plus ^^

waluigi03
waluigi03
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:59:38

C´était un flooder :oui: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment