CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:21:55

moi je voulait demander un moderateur sur le forum sugestions et je trouve une page de wwwwww...

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:23:43

sa c´est leur camp d´entrainement
http://omega-forum.xoo.it/index.php

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:28:24

Ca me fait pitié serieux ^^

Enfin bref, on peut pas y faire grand chose ^^

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:29:47

oui mais si ils reataquedsl pour l´ortho je suis pas en forme aujourd´hui

mini-stankovic5
mini-stankovic5
Niveau 6
24 mars 2007 à 21:55:33

bonsoir Alexx998,
je sais que je suis formeur depuis pas lomgtemp mais quant quelqu´un fais n´importe quoi sur le forums vous lui donner un avertissement mais quand c´est 2 avertissements ou 3 vous le bannissez ?
car ça ne vous j´ènne pas si il y a une personne qui vous insulte ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:01:51

Tu sais tu peux me tutoyer hein ^^

Un modérateur ne peut pas bannir (du moins pour l´instant), mais ses demandes de bannissement auprès des administrateurs du site sont prioritaires par rapport à celles effectués par les forumeurs en appuyant sur le [!] en rouge à droite des messages.

Perso la plupart du temps je fonctionne dans le système du genre :

- 1er topic hors-règles/charte : j´efface sans rien dire
- 2eme topic hors-règles/charte : j´efface sans rien dire
- 3eme topic hors-règles/charte : je vérouille en expliquant si j´en ai l´envie ^^

mini-stankovic5
mini-stankovic5
Niveau 6
25 mars 2007 à 10:20:50

ha d´accord excuses moi alex998

mini-stankovic5
mini-stankovic5
Niveau 6
25 mars 2007 à 10:32:26

alex998 ,
je ne sais pas si se que je vais dire est pas bien mais tu sais il y a plein de monde qui font des topic pour dire que tu est c** je ne sais pas mais moi je dit que tu est un bon modérateur serieu tu fais bien ton travaille c´est pour ca enfette que je n´ausais pas te tu-toiyer !
voila merci :)

mini-stankovic5
mini-stankovic5
Niveau 6
25 mars 2007 à 13:11:20

alexx998 ,
désolé je sais que j arrete pas avec les messages mais j´ai un petit problème c´est que j´ai crée un topic et il ne s´affiche pas sur la liste des sujet ou dans tout mes sujet!!
bisar ?? ?
pourtan j´ai tout fais correctement je n´est pas mis d´insulte , je n´est pas ecrit en majuscule ....ect voila merci encore alexx998 salut !

ViIam
ViIam
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:55:12

Alex pourquoi t´as effacer mon topic sur le R4 à 40€ sur Toulouse?

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:03:29

Alex , pourquoi es-tu si beau et si appétissant ?
Et puis , le live , pourquoi est-il si drôle ?
:dehors:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 avril 2007 à 21:10:37

C´est pas ton amoureux.

rachadia
rachadia
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:30:49

Lol :rire2: alex avec Super_sayan_3 tu dois rever enfin je les vois pas ensemble :ouch2:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:26:12

:rire: retournes te coucher sayan :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 16:17:48

Ben, moi on m´a dit d´une source sûre que Sayan poste souvent des lettres parfumées.

Donc bon... :noel:

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:55:10

Qui a osé cafter ? j´vais lui offir un cadeau à ma manière :noel:

:dehors:

Showman-gazou
Showman-gazou
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:28:25

Moi j´aimerai être modérateur du forum nitendo ds(quand je serai plus actif bien sûr)savez vous quesqu´il faut faire pour etre recruté?
PS:J´ai déjà modéré quelques fofo de jeux video

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:38:01

Ecrire français...

Et puis , Alex est très bien où il est , cherche pas à prendre sa place...

Showman-gazou
Showman-gazou
Niveau 7
10 avril 2007 à 12:43:28

je ne cherche pas à prendre sa place je cherche à trvaillé auprès de lui mais pas tous de suite :-)))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:04:55

C´est impossible.

Et puis je suis pas près de démissioner donc tu peux t´en aller tout de suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment