Tu sais tu peux me tutoyer hein ^^
Un modérateur ne peut pas bannir (du moins pour l´instant), mais ses demandes de bannissement auprès des administrateurs du site sont prioritaires par rapport à celles effectués par les forumeurs en appuyant sur le [!] en rouge à droite des messages.
Perso la plupart du temps je fonctionne dans le système du genre :
- 1er topic hors-règles/charte : j´efface sans rien dire
- 2eme topic hors-règles/charte : j´efface sans rien dire
- 3eme topic hors-règles/charte : je vérouille en expliquant si j´en ai l´envie ^^