bonjour Alexx998 , jaimerais savoir pourquoi tu as supprimer mon topic 2 fois daffiler concernant la vente de mon linker supercard ?
je sais qu´il y a un forum petites annonce , mais bon vu ke c´est un accessoire assez demandé par les joueur DS , j´aurais quand meme aimer pouvoir laisser mon topic 1 heures ou 2 avant de le laissr couler quoi
voila jaurais aimer avoir lexplication de la suppression
