En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:08:31
Bisounez Peut etre parce que ça n´avait pas un grand interet ^^
Vever78
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:59:35
C´est quoi ce bordel? Le Blabla est bloqué!
DarkZobicouick
Niveau 4
30 septembre 2006 à 13:23:37
Le moderateur fait de l´abus de pouvoir.....
Monsieur-Orages
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:28:21
Je t´apprends que je me suis fait hacké, donc les remarques on les gardes pour quand j´aurais retrouvé mon pseudo et mes droits de modération.
_delfin
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:03:49
Eh ouais, nous n´avons donc plus de modérateur.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:42:03
en fait il faisait du bon boulot,
maintenant qu´il s´est fait hacké......
Monsieur-Orages
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:53:16
Bah là ils savent que y a pas de modo donc ils en profitent, allez anti-flood sur les bons topics.
Koopa97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:47:14
quelle belle demarche
Koopa97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:53:50
Tiens personne ne se plaint ? XD
Halo_pc
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:26:38
Ca fait un peu technique artisanale lol
_delfin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:46:00
Vague de flood un week-end. Que un modéro peux les faire disparaîtres, mais hélas, nous n´en n´avons plus, vivement demain que tous cela s´arrange !
chien_enrage
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:15:17
Alex998 est ce que tu pourrais epingler le topic de pub pour eviter que y´en as 3000et pour faire de la pub en meme temps
b0r1s
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:34:10
T´es un peu a l´ouest toi
[salut]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:07:03
Même pas
YOSHI10Goo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:45:07
Alexx y en a marre de vos boulets sur le forum DS qui ont rien d´autre a foutre a part mettre une merde noir
Encore beaucoup d´entre vous ne sont pas des boulet
Mais certainen font partie
Monsieur-Orages
Niveau 6
04 octobre 2006 à 16:47:13
C´est pas que j´ai pas envie d´effacer la moitité des topics postés depuis la semaine dernière, mais c´est juste que je ne peux pas
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 07:24:11
woO c´est mort le matin^^
Alexx998
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:24:40
Bon, juste pour annoncer a tous les petits rigolos que je suis encore modérateur, donc faites vous pas plaisir, demain je refais au moins le topic des règles, avec mon pseudo rouge
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:45:25
Bien, le topic des règles est refait
polkh2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:43:57
salut jenvoie un message de test avec opera
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.