En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur
Vilam
Niveau 56
03 novembre 2006 à 15:43:34
Alex t´es là? J´ais besoin de toi.
Alexx998
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:48:16
Yeah je suis là
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:34:41
Sa faisait longtemps
super_sayan_3
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:44:47
Ouais , on reprend possession des lieux
pamalex
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:58:03
il y a un topic sur le gbamp qui vient d´etre suprimé et j´ai pas compri prkoi. dans le lien que j´ai mis, toute les émulateur sont des émulateur de console qui ne se vendent plus.
Tueurxxl
Niveau 5
22 décembre 2006 à 09:14:28
Ah mon avis Alexx a pas fait la difference et hop : DELETE !
pamalex
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:43:02
INJUSTICE !! !
Alexx998
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:07:22
J´ai pas forcément fait attention, sinon ça peut être le titre du topic qui était pas clair ou pas assez explicite par rapport à son contenu.
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:22:19
Joyeux a toi Alexx
padel64
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:49:51
pfff javé fé un topic kel est le jeu de l´année qu ia été supprimé alor que quelkin afé le meme topic aprees moi et quil né pas supprimé pfff
tailso
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:30:43
hey mr alex , vous aurier pa une addresse pour acheter des coques de rechange pour la ds lite pck moi la mienne elle est un peu cassé -_-´
Alexx998
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:59:15
Je suis pas les Pages Jaunes moi
Padel : Tu aurais rédigé ton message en français lisible et correct, je t´aurais peut-être répondu...
fisher076
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:11:27
bonne chance alexx998 pour ta modération ps : tu connais polkh
Alexx998
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:28:08
Merci, ouais je connais polkh
fisher076
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:45:46
c´est mon cousin
silv69
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:16:51
Bonsoir, j´aimerais pouvoir parler au modérateur de ce forum en privé pour pouvoir lui faire une demande. Merci de me répondre au plus vite à l´adresse MSN suivante: Mat_le_nolife@hotmail.fr
Smers
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:55:59
Bonne année cher modérateur.
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:10:25
Bonne année ^^
JB2ti
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:27:58
pourquoi tu efface tous mes topics stp
JB2ti
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:17:54
tu ne ma pas repondu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.