En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur
_delfin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:22:08
C´est toi metys2 ?
Ouais Alexx modéro, c´est cool. ^^
metys2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:30:07
Oui , c´est moi ^^.
Et toi , tu es ?
En tout cas ,ça doit etre agréable le forum avec Alexx comme modéro ^^.
Smers
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:58:50
Metys2 ^^ Je sais pas si tu te rappelles de moi, je suis Rems-31 ^^.
metys2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:03:39
(Réfléchis)
Ah ouais,je vois à peu près qui tu es.Sans plus...
King-Ghost
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:28:23
Sa fait longtemps Metys tu dois pas te rappeler de moi
[salut]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:22:39
Si je puis me permettre une remarque, SmerS c´est plus joli que Rems-31
flixbax
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:32:19
Toi je me rappelles un peu
punkers
Niveau 9
17 octobre 2006 à 00:31:42
Escusez moi d avoir floddé je regrette vous m escusez? si vous m escusez pas et que je sui banni..je comprendrais tout a fait mais bon..je regrette..et je voi quil est trop tard désolé je mescuse vous etes super
rnies
Niveau 5
17 octobre 2006 à 01:27:54
la,ta du boulot alex998?!!
_Metroid91_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:01:38
Pourquoi on m´a effacer mon topic sur le multijoueur ?
Si un topic a déja été crée je m´en excuse et merci de me donner le lien du topic
Alexx998
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:12:51
Tu parles de roms, c´est interdit, tout simplement.
shauni51
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:18:59
Pourquoi le Blabla est bloqué? Comment cela se fait-il m´sieur le modo?
shauni51
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:22:09
Un vrai boulet ce modo.
shauni51
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:24:22
Oki.
TomFCNA
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:48:45
qu´en est-il de mon ban ?? est-il abandonné ?
Yamiraiden
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:00:56
Un ban ? Pourquoi TomFCNA ? o.O
TomFCNA
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:21:16
j´avais mis un lien vers ultimaroms
The-Dexter
Niveau 25
28 octobre 2006 à 20:26:23
Non mais TomFCNA, ta demande date de 1 semaine, ya plus de risque!
Twisir
Niveau 5
02 novembre 2006 à 21:31:34
Alexx, j´allais faire une oartie en WiFi avec un gars quand soudain, sans prévenir, tu viens et éfface le topic ! Je ne joue jamais en WiFi, manque de joueurs, et pour un fois tu éffce le topic !
shuyin10
Niveau 58
02 novembre 2006 à 21:32:48
Alexx , pourquoi ta effacé mon topic ?? ? Y´a quelque chose qui allais pas ou un truc dans le genre mais avant de supprimé , met un message avec la raison parce que moi yen avait pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.