Bon mon cher brocolis, tu vois ça me prends 1min30 pour effacer tes conneries et faire une demande de bann sur le 103, toi ça te prends 5 min à faire un pseudo et 10 min a faire quelques topics et foutre la merde.
Donc, conclusion, c´est pas moi qui perds mon temps 