Bah oui bien sûr. Saches que je ne suis pas un gars qui laisse un topic couler comme ça en le confiant à n´importe qui histoire d´avoir un topic à messages...
Bref, tu préfères supprimer un projet venant d´un forumeur de bonne volonté plutôt de de supprimer des topics de pub et répétitifs qui sont inutiles (comme Votre jeu préféré).
Hem?
Dans ce cas, je ne te félicites pas. De plus, j´ai le droit de faire un topic de jeu. Je pense que tu devrais relire tes propres règles qui interdisent la pub mais pas les jeux...