Alexx en rouge = Forum propre, c´est bien.
il était temps ...un modo, ça fait du bien ...
Tu arretes Alexx? (c´est makia dans le telephone)
Arrêtes de faire quoi donc mon cher makia ?
Je pense qu´il demandait si tu arrétais la mod
Ouais c´etait ca, un post de la page precedente m´a fait croire que^^ Mais c´est vrai que t´es pas comme Dark
Heuresement Il est resté que 4 mois à la mod
On peut savoir pourquoi mon topic vends jeux nintendo ds a disparu ?
Lis les règles ud forum.
Bonjour alexx, bonjour aux forumeurs
je vous invite tous a venir debattre avec nous sur le blabla -15 ans sue ce sujet:Comment est perçu le -15 ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18426106-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1207694-1-0-1-0-0.htmbonjour j´aurais voulu savoir pourquoi ce topic est loker?
Pour éviter que des gens répondent dessus tout simplement.
je vend ma DS lite blanche 125€ pcet pourquoi efface tu mes topic
Lis les règles du forum et tu comprendras
dacord meme si ils ont tenu 10secondes c pas grave
Va sur le forum P.Annonce.
Wow ,je viens voir le forum et qu´est ce que je vois? Qu´Alexx998 est le nouveau modo ,ca fait bizare ^^. Bonne chance pour ta moderation alors .
Ca me rappelle quand je venais sur le forum avec mon pseudo metys ^^
Merci à toi