mouai mais on le prend jamais au serieux c´est relou
un peu comme le mien
salut alex c´est l´ex boulet-amical qui est bann je me demande pourquoi d´ailleur car j´ai pas recu de mail
T´as obligatoirement reçu un mail.
non j´azi chercher partout meme dans les courriers indesirableet je voit pas la raison de ce bann´
Nachan envoie toujours un mail de bannisement.Cherche, il y est forcément.
slt je voulais savoirest ce que je peut creer 1 ET UN SEUL topic de pub pour mon forum sur laz ds ou pas
je te demande ca pour ne pas me faire bannir pour de la pub
cordialement
up
Oui pas de soucis
up pour ma question plus haut
Je t´ai répondu
ouai mais j´attend une reponse de alex998
C´est moi
Voila, je répète y a pas de soucis tu peux créer ton topic
preuve ?
a ok merci beaucoup
pourquoi tu me la delte
C´était le tien ? J´ai pas fait gaffe au pseudo dans la précipitation, désolé, refais le.
Hep! Mon topic de quizz?
Y en a déjà je ne sais combien, coulés ou pas c´est pas question d´en faire d´autres.