CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux crasseux pro-LCR et cie.

NeuRoN_
NeuRoN_
Niveau 4
31 mai 2008 à 16:21:04

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_the_100_wealthiest_people
:rire2:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
31 mai 2008 à 17:21:20

Alors on commence par lequel?

Arlette-Chabot
Arlette-Chabot
Niveau 11
31 mai 2008 à 17:29:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2008
autant prendre le lien français non?
vous avez remarqué que les milliardaires sont de plus en plus riches? (regardez 2004/2005/2007 et même 1991. A moins que ça aie simplement à voir avec la baisse du cours du dollar j'y pense :)

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:46:42

Oui en effet les populations s’enrichissent, c’est le résultat de la croissance économique.

Ceci dit, les milliardaires ne s’enrichissent pas forcément, il y en a qui peuvent perdre toute une fortune en un rien de temps suite au résultat d’un simple mauvais placement.

Je suppose que ce que tu souhaitais initialement dire était que les fortunes qui constituent le haut du placement, augmentent d’année en année.

Sinon je comprends ton désarroi face au lien fourni par Neuron, ce dernier n’étant même pas dans la langue française. J’ai subi la même grande confusion.
Merci d’avoir rectifié une telle abomination.

resolution
resolution
Niveau 33
31 mai 2008 à 17:48:54

on se demande surtout ce qu'ils peuvent bien faire de tout cet argent

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:52:27

L'investir par exemple.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:53:20

Ouais, l'investir dans des entreprise. Tu crois qu'ils bourrent leur matelas de billets de 500 euros et qu'ils prennent des bains d'argent? :hum:

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:54:00

Picsou le faisait bien. :o))

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:04:23

"Oui en effet les populations s’enrichissent, c’est le résultat de la croissance économique."

:d) Mais la faim, la soif et la pauvreté augmente, et cela même lorsqu'on prend les chiffres proportionellement.
Il n'est peut être donc pas avisé de dire que "les populations" dans leur globalité s'enrichissent..........

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:08:26

Dans les pays développés c’est le cas, l’amplitude de cet enrichissement dépend de la croissance et de la situation économique du pays.

En ce qui concerne, la faim et la soif, si des pays du Tiers Monde subissent un tel sort, c’est bien parce qu’ils sont privés de commercer et de s’enrichir avec les pays occidentaux qui ferment leurs barrières à tout échange extérieur sur bon nombre de plans.

La pauvreté sur le plan mondial, contrairement à ce que tu avances, n’a pas progressé. Au contraire.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:08:31

Je suppose que ce que tu souhaitais initialement dire était que les fortunes qui constituent le haut du placement, augmentent d’année en année.

:d) Ce qui est vrai à l'échelle mondiale d'aileurs,plus rapidement que les autres.

Sinon les "crasseux" ils étaient censés voir quoi avec cette page?

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:12:12

"La pauvreté sur le plan mondial, contrairement à ce que tu avances, n’a pas progressé. Au contraire."

:d) C'est vrai mais là encore c'est très inégalitaire...on voit aujourd'hui des pays dits "émergents" qui s'en sortent bien,s'enrichissent,se développent régulièrement et réduisent leurs inégalités internes(je pense à l'amérique latine ou' ce dernier mouvement a commencé enfin),d'autres qui sont vraiment développés,ça y'est,au niveau des pays occidentaux et d'autres enfin qui ne le font pas ou très lentement ce qui creuse l'écart...c'est très frappant quand on regarde par exemple la progression de l'IDH des différents.
continents/zones géographiques/culturelles sur 30 ans.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:25:07

"A moins que ça aie simplement à voir avec la baisse du cours du dollar j'y pense "

:d) Dans ce cas-là, vu l'inflation, les fortunes US resteraient stables, alors que les fortunes de la zone euro prendraient leur envol. Or là, c'est une généralisation de la hausse.

Eugene-Sacomano
Eugene-Sacomano
Niveau 4
31 mai 2008 à 18:25:45

c'est marrant on voit que tous les milliardaires français resident en France. Moi qui croyait que tous les riches avaient foutu le camp à cause de la pression fiscale française.

La télé m'aurait menti :question: :-(

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:31:49

Oui en effet.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:18:50

HAHAHAHAHAHA...............

j'adore on nous dit

"qu'est ce qu'ils peuvent bien faire avec tout ce fric ??? "( d'ailleurs ça serait sympa que quelqu'un additionne toutes les fortunes de la liste pour voir combien de milliard ça fait pour seulement quelques personnes)

et on répond

"L'investir par exemple. "

======> SEULEMENT ILS VONT INVESTIR , Ok .

L'ENTREPRISE VA BIEN MARCHER , Ok .

ça va profiter à qui ?

====> Aux autres riches patrons.

Et au final , chacun investit pour gagner encore plus de fric , mais l'investissement et le développement des entreprises NE PROFITENT PAS AUX SALARIéS !!!

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:25:12

imaginez juste pendant 1 seconde qu'on prenne simplement 1 milliard au 80 PERSONNES LES PLUS RICHES DE LA LISTE ( il leur resterait 8 milliards pour les plus pauvres , je pense que ça doit etre possible de vivre avec 8 milliards non ? ) , et ben on pourrait au moins donner 80 PUTAINS DE MILLIARDS AUX PERSONNES LES PLLUS PAUVRE DU MONDE.

================================ ACTUELLEMENT , 3 MILLIARDS D'HOMMES VIVENT AVEC MOINS DE 2 DOLLARS PAR JOUR MERDE REVEILLEZ VOUS LES MECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =====================================

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:56:23
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:25:12 Avertir un modérateur
  3. imaginez juste pendant 1 seconde qu'on prenne simplement 1 milliard au 80 PERSONNES LES PLUS RICHES DE LA LISTE ( il leur resterait 8 milliards pour les plus pauvres , je pense que ça doit etre possible de vivre avec 8 milliards non ? ) , et ben on pourrait au moins donner 80 PUTAINS DE MILLIARDS AUX PERSONNES LES PLLUS PAUVRE DU MONDE.

================================ ACTUELLEMENT , 3 MILLIARDS D'HOMMES VIVENT AVEC MOINS DE 2 DOLLARS PAR JOUR MERDE REVEILLEZ VOUS LES MECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =====================================

:d) imaginez que l'on vole 1 milliards a quelqu'un qui en a 8; imaginez que l'on vole 1 euro à celui qui en a 8; imaginez que l'on vole 1 enfant à celui qui en a 8; ...

Et pourquoi pas s'arrangez pour qu'ils investissent dans ces pays ? ah non bill gates entres autres ne fait rien. si ces "gens" n'avait pas été là pour creer des richesses on aurait pus moins fournir d'aides aux pays non?

D'ailleurs ton raisonnement est faux nico, ce n'est pas en donnant uniquement de l'argent qu'on résout les problèmes (matérialiste ? ) ... Tu peut autant donner d'argent en Afrique par exemple, si la guerre civile, ou le protectionnisme des pays riches continue ...

======> SEULEMENT ILS VONT INVESTIR , Ok .

L'ENTREPRISE VA BIEN MARCHER , Ok .

ça va profiter à qui ?

====> Aux autres riches patrons.

:d) création d'emploi, création de richesse, augmentation du niveau de vie, dons ...

Et au final , chacun investit pour gagner encore plus de fric , mais l'investissement et le développement des entreprises NE PROFITENT PAS AUX SALARIéS !!!

:d) retournons à la préhistoroire si l'investissement et le développement ne servent à rien. Par ailleurs l'investissement à permis d'augmenter la productivité, de diminuer le temps de travail, alors pour ne pas profiter aux salariés ...

resolution
resolution
Niveau 33
01 juin 2008 à 12:06:05

création d'emploi, création de richesse, augmentation du niveau de vie, dons ...
=>c'est marrant j'entends souvent ça, mais au final rien n'avance les pays pauvres restent pauvres…

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:09:19

Yep même l'objectif de l'ONU sur la pauvreté est revu dans la pire configuration qui avait été envisagé, à part ça "création d'emploi, création de richesse, augmentation du niveau de vie, dons ..." croissance et compagnie ça marche selon nos amis liberaux^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment