CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux crasseux pro-LCR et cie.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:09:42

=>tu n'as rien compris vu que tu travailles moins car il n'y a pas de profit à faire tu n'as plus de pression… ou beaucoup moins, il faut travailler juste ce qu'il faut pour la survie et vu que tout le monde travail les tâches sont réparties
:d) Ceci dit, un ouvrier actuel ne produit pas ce qui lui suffirait pour survivre par le troc dans la majeure partie des cas. Il y a la pression du profit, mais actuellement, un ouvrier n'a pas à se dire qu'il doit fabriquer tant sans quoi sa famille va crever de faim. Donc il va devoir bosser beaucoup plus dans ton système :p)
Plus de pression? Oh que si, simplement elle sera différente...

=>alors déjà un communiste est athée donc pas de charia et vu qu'il n'y a pas de démocratie représentative pas d'élection de dictateur et cette question se pose pour tout système. Et il faut aussi éduquer les gens pour qu'ils ne soient pas ignorants.
:d) 1- tout le monde n'est pas athée
2- tout le monde n'est pas communiste
3- un dictateur n'est pas forcément élu à la démocratie représentative. (Napoléon III spotted)
4- Education? Dans quel sens?

=>mais toi aussi tu seras une partie du patron, et je suis désolé quand on voit les parachutes doré de certain comment enlever les clichés ???? ça existe. Navré de briser ton rêve. Et justement les suicide chez renault c'est normal tu trouves ? ça montre bien la pression…
:d) Ai-je dit le contraire? Relis bien mon post... Les golden parachutes de certains sont donc la raison pour laquelle je dois haïr tous les patrons... Donc je vais demander l'interdiction des Partis Communistes dans le monde parce que Staline était communiste... Le cliché généraliste, y a vraiment que ça de vrai pour toi...

là tu peux donner ton avis dans le soviet. Mais vu que tu ne veux pas voir que tout le monde décide d'un accord commun puis par vote ce qu'il faut faire, répartition du travail…
tu sous estime le dialogue
en même temps je peux pas t'en vouloir de nos jours plus on a de moyens de communications moins on se parle
:d) Mais sous estimer en quoi le dialogue? Chacun va vouloir défendre son bifsteack. Regarde aujourd'hui comme LO ou la LCR gueulent contre la suppression des régimes spéciaux alors que la majorité des français est pour un alignement. Le commun accord est une lubie. Il faudrait s'en rendre compte, personne n'y est jamais arrivé, même chez les soviets du début de la révolution russe...

resolution
resolution
Niveau 33
01 juin 2008 à 21:32:17

1- tout le monde n'est pas athée =>on va s'arranger t'en fais pas, il y a moins en moins de croyant
2- tout le monde n'est pas communiste =>tout le monde n'est pas démocrate et on est en démocratie, et c'est même pas vraiment du communsime, c'est même plus de l'anarchisme
3- un dictateur n'est pas forcément élu à la démocratie représentative. (Napoléon III spotted) =>pas d'élection de personne, juste des idées
4- Education? Dans quel sens? => dans le sens en cours, pour faire en sorte que les gens aient une formation

Ai-je dit le contraire? Relis bien mon post... Les golden parachutes de certains sont donc la raison pour laquelle je dois haïr tous les patrons... Donc je vais demander l'interdiction des Partis Communistes dans le monde parce que Staline était communiste... Le cliché généraliste, y a vraiment que ça de vrai pour toi...
=>staline n'était pas communiste

Mais sous estimer en quoi le dialogue? Chacun va vouloir défendre son bifsteack. Regarde aujourd'hui comme LO ou la LCR gueulent contre la suppression des régimes spéciaux alors que la majorité des français est pour un alignement. Le commun accord est une lubie. Il faudrait s'en rendre compte, personne n'y est jamais arrivé, même chez les soviets du début de la révolution russe...
=>mais la majorité des français est manipulée par les médias…
on doit établir la retraite en fonction de la dureté du travail

Ceci dit, un ouvrier actuel ne produit pas ce qui lui suffirait pour survivre par le troc dans la majeure partie des cas. Il y a la pression du profit, mais actuellement, un ouvrier n'a pas à se dire qu'il doit fabriquer tant sans quoi sa famille va crever de faim. Donc il va devoir bosser beaucoup plus dans ton système
Plus de pression? Oh que si, simplement elle sera différente...

=>ben si, sinon il est viré, comme dit il aura moins à faire, et on ne laisse personne dans la merde… solidarité, s'il est malade, enfin normal quoi

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:39:26

1- tout le monde n'est pas athée =>on va s'arranger t'en fais pas, il y a moins en moins de croyant

:d) mdr

resolution
resolution
Niveau 33
01 juin 2008 à 21:42:06

la religion ça me fait pas rire, mais si toi ça te fait rire tant mieux, c'est un sujet sérieux… et les gens éduqué en général sont athée, plus besoin de ces superstitions

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:43:35

fasco :o))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:46:11

resolution Posté le 01 juin 2008 à 21:32:17

:d) De quelle manière? En forçant les gens à arrêter de croire? Il y a de moins en moins de croyants? Pas sûr. Moins de pratiquants oui, mais de croyants j'en doute.

2- tout le monde n'est pas communiste =>tout le monde n'est pas démocrate et on est en démocratie, et c'est même pas vraiment du communsime, c'est même plus de l'anarchisme

:d) En Europe oui. Dans certains pays africains ou asiatiques par exemple non...

3- un dictateur n'est pas forcément élu à la démocratie représentative. (Napoléon III spotted) =>pas d'élection de personne, juste des idées
:d) Et comment on va présenter ces idées?

4- Education? Dans quel sens? => dans le sens en cours, pour faire en sorte que les gens aient une formation

:d) En gros, le soviet va choisir pour les gens ce qu'ils feront plus tard? Moui, ca ressemble vaguement à du déterminisme étatique...

Ai-je dit le contraire? Relis bien mon post... Les golden parachutes de certains sont donc la raison pour laquelle je dois haïr tous les patrons... Donc je vais demander l'interdiction des Partis Communistes dans le monde parce que Staline était communiste... Le cliché généraliste, y a vraiment que ça de vrai pour toi...
=>staline n'était pas communiste

:d) Et tous les patrons ne touchent pas des goldens parachutes loin de là. Pourquoi te permettrais tu de généraliser et pas moi alors? La différence est que Staline se réclame du communisme, les patrons ne se réclament pas tous de Noel Forgeard. Ni ne demandent tous dans leurs contrats des golden parachutes.

=>mais la majorité des français est manipulée par les médias…
on doit établir la retraite en fonction de la dureté du travail

:d) La dessus je suis d'accord, il faut prendre en compte la pénibilité du travail dans la réforme des retraites. Sauf que les régimes spéciaux ne prennent pas en compte la dureté du travail non plus, donc la manipulation par les médias hein...

=>ben si, sinon il est viré, comme dit il aura moins à faire, et on ne laisse personne dans la merde… solidarité, s'il est malade, enfin normal quoi
:d) Et dans ton cas, s'il veut produire moins, il crève de faim... Au passage, je le répète, un ouvrier actuel ne produirait pas ce qui dans ton système serait nécessaire à acheter le minimum vital alimentaire pour une famille lambda...
Solidarité s'il est malade? Ca s'appelle l'assurance maladie et scoop ca existe déjà.

resolution
resolution
Niveau 33
01 juin 2008 à 21:53:49

Et dans ton cas, s'il veut produire moins, il crève de faim... Au passage, je le répète, un ouvrier actuel ne produirait pas ce qui dans ton système serait nécessaire à acheter le minimum vital alimentaire pour une famille lambda...
Solidarité s'il est malade? Ca s'appelle l'assurance maladie et scoop ca existe déjà.
=>je précisais juste pour la solidarité. Euh tu n'as pas compris il produit et en échange on lui donne ce qu'il faut pour manger, s'il produit moins il aura encore à manger arrête donc… mais vu qu'il produit déjà pas beaucoup, il n'aura pas à se fouler pour produire assez, car diminution du temps de travail, plein emplois.

Sauf que les régimes spéciaux ne prennent pas en compte la dureté du travail non plus, donc la manipulation par les médias hein...
=>tu as seulement regardé un JT de TF1, va faire un tour sur dailymotion grêve TF1, tu verras ça fait peur.

Et tous les patrons ne touchent pas des goldens parachutes loin de là. Pourquoi te permettrais tu de généraliser et pas moi alors? La différence est que Staline se réclame du communisme, les patrons ne se réclament pas tous de Noel Forgeard. Ni ne demandent tous dans leurs contrats des golden parachutes.
=>mais tout les patrons commandent…

En gros, le soviet va choisir pour les gens ce qu'ils feront plus tard? Moui, ca ressemble vaguement à du déterminisme étatique...
=>relis plus haut, chacun décide ce qu'il va faire comme métier, selon son degré et niveau d'étude et capacité… et dire aux gens de faire des études pour ne pas être complètement con c'est mal ? pas forcément des maths, mais des cours de culture générale ça ne fait de mal à personne.

Et comment on va présenter ces idées?
=>ça te choque mais tu vas présenter tes idées, c'est là le changement

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:57:47

:d) et si j'ai ma copine qui me donne des ordres, je peut lui faire le coup de la méchante capitaliste qui m'exploite?

resolution
resolution
Niveau 33
01 juin 2008 à 22:00:12

et si j'ai ma copine qui me donne des ordres, je peut lui faire le coup de la méchante capitaliste qui m'exploite?
=>si elle profite de toi oui… sinon c'est juste que tu es soumi, rien de mal

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
01 juin 2008 à 22:12:15

donc je résume:

- supprimez offre et demande
- louer son corps
- interdire les religions
- ...

resolution
resolution
Niveau 33
01 juin 2008 à 22:16:56

- supprimez offre et demande
- louer son corps
- interdire les religions
- ...

=>juste le premier…

louer son corps je t'ai déjà expliquer c'était une question philosophique par rapport aux personnalité multiples, est-on réellement propriétaire se soi…

interdire les religions, non pas du tout… juste informer les gens. mais s'ils trouvent que c'est un prétexte pour s'entre tuer là il faut agir, leur faire comprendre que c'est n'importe quoi. Parce que ça commence à bien faire.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:20:54

resolution Posté le 01 juin 2008 à 21:53:49

=>je précisais juste pour la solidarité. Euh tu n'as pas compris il produit et en échange on lui donne ce qu'il faut pour manger, s'il produit moins il aura encore à manger arrête donc… mais vu qu'il produit déjà pas beaucoup, il n'aura pas à se fouler pour produire assez, car diminution du temps de travail, plein emplois.

:d) En gros, tu veux que les prolétaires, au sens marxiste du terme, puissent avoir droit à ce qu'il faut pour vivre sans t'assurer que les producteurs alimentaires puissent eux avoir droit à une contrepartie également répartie? Oui, effectivement, je me suis trompé, ce n'est pas une exploitation du soviet que tu veux, mais des ouvriers sur le monde agricoles. Ah les vils koulaks, il faut les asservir! :sarcastic:

=>tu as seulement regardé un JT de TF1, va faire un tour sur dailymotion grêve TF1, tu verras ça fait peur.
:d) Je sais ce que diffuse TF1, j'ai le droit à ca à chaque repas vespéral. Bizarrement je trouve le journal merdique. comme quoi, même sans les sauveurs du monde au marteau et à la faucille, les gens sont capables de réfléchir et de prendre du recul...

:d) Là, ce sera le soviet qui commandera, du moins la majorité du soviet. Tu ne feras que déplacer l'exercice du pouvoir. Oh chouette, en échange, je pourrais exploiter mon voisin selon mon gré si j'appartiens à la dite majorité.

=>relis plus haut, chacun décide ce qu'il va faire comme métier, selon son degré et niveau d'étude et capacité… et dire aux gens de faire des études pour ne pas être complètement con c'est mal ? pas forcément des maths, mais des cours de culture générale ça ne fait de mal à personne.
:d) J'adore le chacun décide, mais selon son degré et ses capacités. Qui détermine les capacités? Laisse moi deviner, le soviet! Et bizarrement, je suis sûr et certain que tu imagines une autorégulation parfaite de ton système, avec des volontaires enthousiastes pour les métiers merdiques comme éboueurs... Au passage, la formation professionnelle et l'éducation sont deux choses différentes pour moi. Mais bon...

=>ça te choque mais tu vas présenter tes idées, c'est là le changement
:d) Ah donc on ne vote pas pour une personne qui présente son programme, mais pour des idées qu'une personne présentera. Non, ca sent pas du tout la pirouette réthorique...

resolution
resolution
Niveau 33
01 juin 2008 à 22:30:47

En gros, tu veux que les prolétaires, au sens marxiste du terme, puissent avoir droit à ce qu'il faut pour vivre sans t'assurer que les producteurs alimentaires puissent eux avoir droit à une contrepartie également répartie? Oui, effectivement, je me suis trompé, ce n'est pas une exploitation du soviet que tu veux, mais des ouvriers sur le monde agricoles. Ah les vils koulaks, il faut les asservir!
=>lol
tu sais très bien que je ne veux pas ça alors pourquoi proposer ça ???

Je sais ce que diffuse TF1, j'ai le droit à ca à chaque repas vespéral. Bizarrement je trouve le journal merdique. comme quoi, même sans les sauveurs du monde au marteau et à la faucille, les gens sont capables de réfléchir et de prendre du recul...
=>encore heureux, sinon se sera lepen qui serait passé et par sarko, et j'ai jamais prétendu avoir le monopole…

Là, ce sera le soviet qui commandera, du moins la majorité du soviet. Tu ne feras que déplacer l'exercice du pouvoir. Oh chouette, en échange, je pourrais exploiter mon voisin selon mon gré si j'appartiens à la dite majorité.
=>tu crois pas que tu auras plus de chance d'être satisfait ? mais si tu veux continuer à subir le patronat… vas-y… fait toi exploiter pour rien, pour qu'un type gagne de l'argent dans ton dos…
je propose l'abolition du surtravail… c'est tout et la démocratie dans les entreprises…

J'adore le chacun décide, mais selon son degré et ses capacités. Qui détermine les capacités? Laisse moi deviner, le soviet! Et bizarrement, je suis sûr et certain que tu imagines une autorégulation parfaite de ton système, avec des volontaires enthousiastes pour les métiers merdiques comme éboueurs... Au passage, la formation professionnelle et l'éducation sont deux choses différentes pour moi. Mais bon...
=>tu n'as rien compris…
encore une fois dans ton cliché anticommuniste fermé tu ne vois pas ou fait semblant de ne pas vouloir comprendre ce que je veux dire.
le soviet détermine rien du tout.
tu as des diplômes… ça montre tes compétences…
et j'ai dis que pour les tâches genre éboueurs ça dépend de tes compétences… et puis les métiers sans qualification peuvent tourner et chacun doit prendre part à la vie collective. les éboueurs il y en aura moins, car plus de produit frais à la consommation dit moins d'emballage moins de pollution, moins de cartons, plastique pour tout et n'importe quoi. ça fait moins de déchets… ensuite chacun pourra s'occuper lui même de mettre ses déchets au centre de tri où ils seront recyclé, incinéré… beaucoup moins de personnels

et j'ai jamais confondu formation professionnelle et éducation… je veux les deux, pour tout le monde.

Ah donc on ne vote pas pour une personne qui présente son programme, mais pour des idées qu'une personne présentera. Non, ca sent pas du tout la pirouette réthorique...
=>lol tu votes pour les idées mais cette personne ne représentera plus rien… juste les idées, elle ne sera ni leader ni rien, juste son projet aura été adopté…

et comme dit en israël il me semble qu'il y a des cités autogérée…
et ça marche

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
01 juin 2008 à 22:39:49

et ça marche

:d) je peut avoir un lien ?

interdire les religions, non pas du tout… juste informer les gens.

""""""plus besoin de ces superstitions""""""

ensuite chacun pourra s'occuper lui même de mettre ses déchets au centre de tri
:d) deja qu'on sera pas très productif avec ton système tu fais encore perdre du temps.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:53:55

resolution Posté le 01 juin 2008 à 22:30:47

=>lol
tu sais très bien que je ne veux pas ça alors pourquoi proposer ça ???
:d) Non, mais c'est à ça qu'aboutit ton système en fin de compte...

=>encore heureux, sinon se sera lepen qui serait passé et par sarko, et j'ai jamais prétendu avoir le monopole…
:d) TF1 roule pour l'UMP. Jamais pour le FN...

=>tu crois pas que tu auras plus de chance d'être satisfait ? mais si tu veux continuer à subir le patronat… vas-y… fait toi exploiter pour rien, pour qu'un type gagne de l'argent dans ton dos…
je propose l'abolition du surtravail… c'est tout et la démocratie dans les entreprises…
:d) Plus de chance d'être satisfait? Non, parce qu'au lieu qu'une personne gagne de l'argent grâce à mes compétences, j'engraisserais la majorité du soviet. D'ailleurs, un patron a besoin de ses employés, ils ne sont pas tous de vils suceurs de sang. Comme je te le disais, sors de tes clichés. Sors même de chez toi parce que là... Vas voir dans une PME comment cela fonctionne par exemple.
Le surtravail? Parce qu'à 35 heures, voire même 39 pour parler du système antérieur, c'était du surtravail? o_O

=>tu n'as rien compris…
encore une fois dans ton cliché anticommuniste fermé tu ne vois pas ou fait semblant de ne pas vouloir comprendre ce que je veux dire.
le soviet détermine rien du tout.
tu as des diplômes… ça montre tes compétences…
:d) Et qui détermine si tu as le droit de continuer dans les études ou si tu dois suivre une filière professionnelle?

et j'ai dis que pour les tâches genre éboueurs ça dépend de tes compétences… et puis les métiers sans qualification peuvent tourner et chacun doit prendre part à la vie collective.
:d) Tu es dangereux tu sais... Nettoyer les canalisations d'égoûts n'a rien d'une activité faisable par tous. En gros, tu proposes de mettre de temps à autre des gens qui n'ont aucune compétence pour à des postes nécessitant des compétences spécifiques? Vive le bordel monstre et les accidents de travail.
Quant à être éboueur, comme je l'ai dit, c'est un métier peu couru, tu peux en avoir les compétences mais vouloir faire autre chose. Même si l'on part dans ton délire de moins d'éboueurs, il en faut quand même. Donc comment recruter quand la branche est en sous effectif et très peu demandée?

les éboueurs il y en aura moins, car plus de produit frais à la consommation dit moins d'emballage moins de pollution, moins de cartons, plastique pour tout et n'importe quoi. ça fait moins de déchets… ensuite chacun pourra s'occuper lui même de mettre ses déchets au centre de tri où ils seront recyclé, incinéré… beaucoup moins de personnels
:d) Je veux bien que les cartons et les pots de yaourts, pour prendre un exemple, soient remplaçables, sauf qu'ils généreront aussi des déchets, du verre par exemple. Quant au plastique, je crois que tu rêves si tu penses pouvoir le remplacer. Regarde toutes ses utilisations... Moins de personnel? Non, tu supprimes simplement le ramassage, mais le personnel nécessaire au recyclage et à l'incinération est polyvalent dans quelques communes que je connais, donc ce sont les mêmes...

et j'ai jamais confondu formation professionnelle et éducation… je veux les deux, pour tout le monde.
:d) Tu m'accusais de le faire...

=>lol tu votes pour les idées mais cette personne ne représentera plus rien… juste les idées, elle ne sera ni leader ni rien, juste son projet aura été adopté…
:d) Tu votes aussi pour ses idées quand tu mets ton bulletin dans l'urne pour les présidentielles... Ou plutôt les législatives puisque tu votes pour un parti plus que pour un député. En gros, tu veux juste supprimer les postes politiques sans t'attaquer au fait que certaines personnes peuvent être beaucoup plus charismatiques, ou plus simplement plus à l'aise pour s'exprimer devant tous, et donc faire passer leurs idées plus simplement...

et ça marche
:d) Et on te demande des exemples depuis tout à l'heure...

resolution
resolution
Niveau 33
01 juin 2008 à 23:47:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kibboutz content ?

Plus de chance d'être satisfait? Non, parce qu'au lieu qu'une personne gagne de l'argent grâce à mes compétences, j'engraisserais la majorité du soviet. D'ailleurs, un patron a besoin de ses employés, ils ne sont pas tous de vils suceurs de sang. Comme je te le disais, sors de tes clichés. Sors même de chez toi parce que là... Vas voir dans une PME comment cela fonctionne par exemple.
Le surtravail? Parce qu'à 35 heures, voire même 39 pour parler du système antérieur, c'était du surtravail? o_O
=>bien sûr que c'est du surtravail sinon l'entreprise ne ferait pas de bénéfice. Dans une PME le patron pousse quand même les gens à travailler plus…

Tu m'accusais de le faire...
=>???jamais fait ça, où alors on s'est mal compris

Tu votes aussi pour ses idées quand tu mets ton bulletin dans l'urne pour les présidentielles... Ou plutôt les législatives puisque tu votes pour un parti plus que pour un député. En gros, tu veux juste supprimer les postes politiques sans t'attaquer au fait que certaines personnes peuvent être beaucoup plus charismatiques, ou plus simplement plus à l'aise pour s'exprimer devant tous, et donc faire passer leurs idées plus simplement...
=>lol, c'est pour ça qu'on éduque les gens pour pas qu'ils soient complètement con et votent pour le charisme de quelqu'un. et aux présidentielles et législative c'est quand même une personne qui va représenter les idées, une sorte de personnification. je veux des débats dans les soviets.

Tu es dangereux tu sais... Nettoyer les canalisations d'égoûts n'a rien d'une activité faisable par tous. En gros, tu proposes de mettre de temps à autre des gens qui n'ont aucune compétence pour à des postes nécessitant des compétences spécifiques? Vive le bordel monstre et les accidents de travail.
Quant à être éboueur, comme je l'ai dit, c'est un métier peu couru, tu peux en avoir les compétences mais vouloir faire autre chose. Même si l'on part dans ton délire de moins d'éboueurs, il en faut quand même. Donc comment recruter quand la branche est en sous effectif et très peu demandée?
=>mon délire de moins d'éboueur, parce que continuer à polluer et à détruire la planète c'est pas du délire ? ah oui mince ça se passe vraiment, on continue de polluer et on se plaint après des catastrophes climatiques… quel dommage, oh un cyclone… un ouragan… ohhhhhhh… mais lol à la fin. vous voulez de la croissance, mais vous ne l'aurez pas à cause de ça justement… si tu ne règles pas ce problèmes écologique, les incidents vont te bouffer les points de croissance en réparations en tout genre (cf l'emission passé sur arte il y a une semaine)

Et qui détermine si tu as le droit de continuer dans les études ou si tu dois suivre une filière professionnelle?
=>lol… peut-être toi ??? enfin n'importe quoi… vous êtes drôles…

TF1 roule pour l'UMP. Jamais pour le FN...
=>va dire ça à jospin, ça lui a réussi

Non, mais c'est à ça qu'aboutit ton système en fin de compte...
=>non, car il y a le même principe pour les agriculteurs, tout est organiser.

resolution
resolution
Niveau 33
02 juin 2008 à 00:01:38

pour les éboueurs j'ai pas fini…
comme dit chaque personne peut apporter lui même ses déchets qui auront diminué au centre de tri une fois par semaine… plus besoin d'éboueur… juste des personnes au centre de tri et de recyclage, mais ils ont besoin d'une formation
et puis pour les égoutiers chaque métier est respectable, déjà plus que vendre des cigarettes (mais après ce que j'en dis…)

et pour les kibboutz je précise que c'est pas non plus exactement ce que je veux, mais c'est exemple sur lequel j'ai parlé et qui m'est revenu et qui est quand même assez proche.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
02 juin 2008 à 05:21:00

Simple objection.
L’abolition de l’offre et la demande est concevable uniquement sous la condition que l’espèce humaine s’éteigne.
En effet, même sous un régime communiste, les deux figures restent présentes. Seulement l’Etat monopolise l’offre – il détient toutes les entreprises du marché et est seul responsable des changements et améliorations technologiques - ; ainsi que la demande – il choisit les produits qu’il estime nécessaire à fournir pour son peuple, il détermine lui-même leurs salaires et les prix des biens, il est apte à passer des décrets pour modifier la population (nombre de consommateurs) -.

Il n’y aura dans une telle situation aucune autorégulation du marché puisque les acteurs ne peuvent agir librement, seul l’Etat est en mesure de l’altérer.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
02 juin 2008 à 06:54:27
  • Just-Love-Sekh Voir le profil de Just-Love-Sekh

* Posté le 01 juin 2008 à 21:39:26 Avertir un modérateur
* 1- tout le monde n'est pas athée =>on va s'arranger t'en fais pas, il y a moins en moins de croyant

:d) mdr
* Lien permanent

* resolution Voir le profil de resolution
* Posté le 01 juin 2008 à 21:42:06 Avertir un modérateur
* la religion ça me fait pas rire, mais si toi ça te fait rire tant mieux, c'est un sujet sérieux… et les gens éduqué en général sont athée, plus besoin de ces superstitions

:d) C'est un sujet sérieux?Alors pourquoi débites-tu autant de bêtises?Tu n'envisages mêmes pas les positions des agnostiques,des croyants sans religion (déisme,panthéisme etc) ni la religion moderne des intellectuels qui a fait l'épreuve de la raison depuis fort longtemps;non pour toi c'est un vague ensemble de superstition qui nous ramène au Moyen-Äge.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
02 juin 2008 à 07:25:20

Oui, et j’ajouterais que jusqu’à Diderot et Paul Henri d’Holbach, tous les grands savants, philosophes, et autres penseurs étaient croyants. Ou pour le moins déistes comme ce fut le cas de Voltaire qui refusait l’idée selon laquelle il n’existait de Dieu.

Par ailleurs, vu la qualité de sa grammaire, son absence absolue de culture et la manifestation concrète de son incompréhension plénière du monde qui l’entoure, je me permettrais d’avancer qu’il ne sert pas sa cause.
En outre, il se contente de soutenir, avec un enthousiasme singulier, son idéal totalitaire.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment