CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:15:09

Notre budget militaire est plus fort que celui de la Russie ( officiellement ) .

On possède un porte avions nucléaire, une technologie des missiles qui a fait ses preuve lors des Malouines, des troupes d´élite comme la légions que toutes les armées respecte, une capacité de frappe nucléaire tres importante.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
20 mai 2004 à 01:58:13

" Notre armée n´est pas la pire, mais loin derriére
Russie"

Je demande a voir vu que la plupart de leur equipement et delabré.

" Chine"

La Chine ne fait pas encore le poids face au pays occidentaux il on encore du vieux matos.
Pas pour rien qu´il veulent acheter français.

" Royaume Uni"

Sa reste a voir jusqu´a preuve du contraire on a une meilleurs aviation et une meilleur armée de terre mais bon... perso je met la france premiere d´europe.

" peut être même dérriére l´Allemagne"

Ah-Ah-Ah!

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
20 mai 2004 à 02:00:21

Sinon en effet un general americain a dis que la France avait une tres bonne armée.

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
20 mai 2004 à 02:27:37

La moitié du matériel français ne fonctionne pas ou mal ; La force de projection est insignifiante ( un general a dit qu´on aurait pas pu joindre la colation en irak militairement parlant) ; le CDG qui a complétement merdé et j´en passe.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
20 mai 2004 à 02:55:13

" La moitié du matériel français ne fonctionne pas ou mal "

60% du materiel est en etat de marche et sa augmente chaque mois...

" La force de projection est insignifiante ( un general a dit qu´on aurait pas pu joindre la colation en irak militairement parlant) "

Mais oui comme en 91 ou on a envoyer presque 15 000 soldat?

" le CDG qui a complétement merdé et j´en passe. "

A quand a t´il merdé?

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
20 mai 2004 à 03:52:45

le propulseur qui s´est détaché ça te dit rien ? Et je maintiens : la France a de grandes lacunes en force de projection. C´est un secret pour personne, d´ailleurs l´objectif est d´égaliser le RU en ce sens avant 2015

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
20 mai 2004 à 04:12:41

" le propulseur qui s´est détaché ça te dit rien ? "

Il c detaché quand?

" Et je maintiens : la France a de grandes lacunes en force de projection. C´est un secret pour personne, d´ailleurs l´objectif est d´égaliser le RU en ce sens avant 2015"

Oui c vrai mais ne nous sort pas le " La force de projection est insignifiante"
parce que c vraimant nawak!

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
20 mai 2004 à 08:59:48

jim3011
Posté le 19 mai 2004 à 23:07:55
Honnetement je ne pense pas! Sacrifier des milliers de gens, faire ecraser deux gigantesque tours de cette taille en plein nex york... nan franchement ca tient pas la route ton truc! S´il avait voulu faire ca, il aurait sacrifier des tours plus petite, ils auraient fais moins de victime...

:d)pour des gens avides de sousous la vie n´a aucune importance ca te choque c normal c humain c surtout naif j´espere que tu est un enfant parcque si t adulte et que t aussi naif :rire:
:rire:

et avoir le soutien de sa population pour faire accepter la guerre sa aide fortement :cool:

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
20 mai 2004 à 09:01:24

cela dit je susi a 100% :ok: avec eux quand ils ont bombarder hell land j´ai nommer taliban city l´afghanistan

mais pour l´irak bon ca va aider nos amis :-)))

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:47:32

Jim je suis neutre moi(comme mon pays)
Mais ils auraient trouver quoi comme excuses?
Et aussi comme je pensse que quel´quend la deja dis c´est l´excuse parfaite!!

Aussi essaye d´aller un peu p,lus loin que la " version officielle" :-)))

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:21:03

Bien naïfs sont les gens qui se contentent de la version officielle...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:37:39

Bien prétentieux sont les gens qui se permettent de juger les autres uniquement sur le fait que leur opinion diverge de la leur.

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
20 mai 2004 à 17:09:12

il ne faut pas prendre pour argent comptent ceux qui pretendre detenir la verité > > la version officiel

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:17:22

Attendez, vous croyez que je prend pour argent comptant tout ce qu´on me raconte ?

Ben non, et c´est pour ça que je me suis renseigné sur cette théorie du complot depuis un moment déjà, j´ai pesé le pour et le contre et je n´y crois pas, voilà.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:50:50

la thèse du complot est tellement stupide que je comprends meme pas comment autant de gens ont pu y adhérer

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:05:46

" C´est stupide" " Débile" " gniagniagnia"...

Que c´est lourd. :)

Vive la tolérance bordel. On a même plus le droit de mettre en cause la théorie officielle sans être traité de tous les noms...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:14:28

non alors en fait les etats unis ont monté de toute pièce cette affaire, ont fait tuer 3000 gens, ont détruits les deux plus grandes tours du monde symboles de leurs puissance, ont selon certaines thèses fait croire qu il n y a pas eut d avion sur la pentagone en empéchant des centaines de gens de parler, se sont risqués à deux guerres contre un ennemi qu ils ne connaissent pas et qui est diffus, se sont fait hair de tout le moyen orient, d une partie de l europe, ont fait une guerre ou ils s embourbent, ou le nom des usa est trainé dans la boue, et tout ca pourquoi?
pour une domination sur le moyen orient, chose qu ils avaient déjà, du pétrole, qu ils ont déjà, montrer leur puissance militaire, qui était incontestable...

en immaginant que les états unis aient organisés le 11 septembre, donnez moi une raison, une bonne raison qu ils aient pour faire ca? quand on regarde ce que ca leur a couté ( sur tout les plans) et ce que ca leur rapporte ( sur tout les plans), si jamais c´était fait exprès, c´est la preuve incontestable que le gouvernement américain est d une stupidité incroyable...

ou alors vous croyez que la situation leur a échappé?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:21:34

sérieusement vous auriez du regarder arte il y a quelques semaines, ils ont fait un reportage très intéressants sur les thèses du complot...

c´est assez marrant, les gens qui y adhèrent trouvent que les gens qui pensent que les usa n avaient aucun interet a faire ca sont naifs...

les conséquences post-11septembre sont incontrolables, regardez ce qui se passe en ce moment, ca rentre dans une logique préparée par les usa peut etre?

la vérité obsède tout le monde, tellement que les gens apperement perdent leurs esprit critique et se mettent à douter d une chose évidente... c´est pas la première fois que l on voit ca... et ce qui est marrant c est qu en plus de penser quelque chose qui est totalement irréaliste, il viennent te dire que c´est toi l´idiot que de penser que des terroristes ont en effet détourner des avions pour tuer des américains...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:26:12

L´Amérique veulent etre les maitres de cette planéte!
Et sa j´en suis pérsuadé que si dans quel´que année personne ne fais rien..Tout sera sous le controle de se pays!

Chris_Dark Posté le 20 mai 2004 à 15:21:03
Bien naïfs sont les gens qui se contentent de la version officielle...

:oui: Il faut pensser plus loin que le bout de son nez.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:28:41

" anti_uc Posté le 20 mai 2004 à 20:26:12
L´Amérique veulent etre les maitres de cette planéte!
Et sa j´en suis pérsuadé que si dans quel´que année personne ne fais rien..Tout sera sous le controle de se pays! "

eh sérieusement là ca devient limite comique, du grand guignolesque...

et en plus il se permet de nous dire qu ils sont naifs...

bon et puisque les grands méchants américains veulent controler tout le monde entier, dis moi comment ils vont s´y prendre pour controler la france par exemple?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment