non alors en fait les etats unis ont monté de toute pièce cette affaire, ont fait tuer 3000 gens, ont détruits les deux plus grandes tours du monde symboles de leurs puissance, ont selon certaines thèses fait croire qu il n y a pas eut d avion sur la pentagone en empéchant des centaines de gens de parler, se sont risqués à deux guerres contre un ennemi qu ils ne connaissent pas et qui est diffus, se sont fait hair de tout le moyen orient, d une partie de l europe, ont fait une guerre ou ils s embourbent, ou le nom des usa est trainé dans la boue, et tout ca pourquoi?
pour une domination sur le moyen orient, chose qu ils avaient déjà, du pétrole, qu ils ont déjà, montrer leur puissance militaire, qui était incontestable...
en immaginant que les états unis aient organisés le 11 septembre, donnez moi une raison, une bonne raison qu ils aient pour faire ca? quand on regarde ce que ca leur a couté ( sur tout les plans) et ce que ca leur rapporte ( sur tout les plans), si jamais c´était fait exprès, c´est la preuve incontestable que le gouvernement américain est d une stupidité incroyable...
ou alors vous croyez que la situation leur a échappé?