CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:35:56

Après, de savoir si certains tarés ont volontairement caché des informations sur le 11/09 à leur hiérarchie pour laisser les attentats se produire, c´est un autre débat.

Mais ça m´étonnerais quand même qu´ils aient voulu et pu dissimuler un truc pareil.

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
20 mai 2004 à 23:47:22

Si l´avion d´air france en provenance d´algérie, qui a été pris en otage par des islamistes et qui devait s´écraser sur la tour eiffel, l´avait effectivement fait, vous auriez accusés la france d´avoir organisé un coup monté ?

Ce revisionnisme histoirque qu´on trouve ici est répugnant et indigne vis à vis des 3000 victimes. Quand l´immonde livre de Meyssan fut un best seller je me disais ( j´espérait) que c´était l´absurdité de la théorie qui avait fait autant de ventes. Je vois maintenant que je m´étais bien trompé et que les Français croient VRAIMENT à la conspiration !

A quand une théorie disant que les Juifs ont organisés la Solution Finale pour faire un motif sur la création de l´Etat d´Israel ? Ah merde ça existe deja...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2004 à 23:50:47

Pour une fois je suis d´accord avec Tarzan ! Cette histoire de complot serait risible si elle n´était pas grave : défaillances, laisser-aller, peut-être qqes personnes que ça rrange ces attentats mais complot sciemment organisé, il n´y vraiment pas de raison, les USA ont déclenché des guerres coloniales pour moins que ça...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:51:53

Par souci d´équité, je me sens obligé de rappeler qu´il existe aussi des théories sur une conspiration musulmane.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-2802419-1-0-1-0-0.htm

Vous la trouvez débile ? Pourtant à sa manière, elle est aussi " crédible " que celle sur le 11/09.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2004 à 23:52:41

Bien vu...C´est comme le bagagiste...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:53:06

lol, c´est vrai. Le pauvre gars...

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
20 mai 2004 à 23:56:05

" Après, de savoir si certains tarés ont volontairement caché des informations sur le 11/09 à leur hiérarchie pour laisser les attentats se produire, c´est un autre débat. "

Un exemple le patron du FBI et de la CIA etait au courant pour les attentats.
Meme la mademoiselle super honnete Condozela rize a avoué recemment ( rapelle toi de l´histoire du memo) qu´un attentat contre le WTC était prevu je cite " Oussama Ben laden determiner a frappé le WTC en detournant des avions de ligne" et sa je l´invente pas!
Rajoute a sa le fait que la CIA a l´epoque avait deja rencotré Ben Laden ou encore que la DGSE,Israel,Shroeder ou encore le roi de jordanie avait prevenu les USA de l´imminence d´une attaque.
Meme des agent du FBI on était reduit au silence quand eux avait senti l´attentat qui se preparait.
Bref pour moi les USA était bien au courant qu´un attentat se preparait et que Ben Laden était sur le point de frapper.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2004 à 23:57:26

Ils avaient des indices, ils ne pensaient pas qu´il pourrait le faire et SURTOUT ils ne savaient pas quand ! Donc, comment l´empêcher ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:58:27

Oui, j´ai dit qu´ils savaient qu´il y aurait une tentative d´attentat, mais ils n´ont pas su l´empêcher ou ils n´ont pas pris la menace suffisamment au sérieux.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2004 à 23:59:35

:oui: c´est bien différent d´un complot...

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
20 mai 2004 à 23:59:57

" Tofraziel
Posté le 20 mai 2004 à 23:57:26
Ils avaient des indices, ils ne pensaient pas qu´il pourrait le faire et SURTOUT ils ne savaient pas quand ! Donc, comment l´empêcher ? "

Et comment la France a empecher des tas d´attentats de se produire?
Comment l´angleterre empeche les attentats de se produire?
Une simple enquete aurait suffit pour reperer les mec qui preparait un attentats.

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
21 mai 2004 à 00:01:51

Clan_shaolin, tu t´éloignes de ce que j´ai pu ententre dire de la bouche de tes frères musulmans : c´est les nez crochus du mossad qui ont fait cela !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2004 à 00:02:20

Donc, l´Espagne c´est aussi un complot ! Sans parler des attentats en France de 95 ! Les USA ont sûrement déjoué d´autres attentats avant et après le 11/09, tout com en Europe...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:02:47

Relis mes posts précédents, même le gouvernement américain reconnaît que la CIA ne répond plus aux menaces modernes et est à réformer, à cela il faut ajouter la vieille rivalité entre CIA et FBI qui a pu jouer en empêchant une bonne communication entre les deux organismes.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 mai 2004 à 00:02:51

Au pire se qu´il pouvait faire ( vu qu´il savait que des mec d´al quaida etait sur le sol americain et qu´il prevoyait de detourner les avions)
C´est tout d´abord enqueter sur les ecole de vol, puis regarder si il y a pas des arabes qui s´entraine pour piloter un avion, puis il regarde le passé de cette individus.
Pas vraimant compliquer...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:03:22

Il est dit quand france on dejoue environ 2 attentat par ans !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2004 à 00:03:40

Et l´Angleterre empêche les attentats en accueillant gentiment des extrémistes et en meur laissant pignon sur rue !

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:04:02

C´est ce qu´ils ont fait en arrêtant Moussaoui, preuve qu´ils ont essayé.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 mai 2004 à 00:05:12

" Clan_shaolin, tu t´éloignes de ce que j´ai pu ententre dire de la bouche de tes frères musulmans : c´est les nez crochus du mossad qui ont fait cela ! "

Je ne suis meme pas musulmans.

" Tofraziel
Posté le 21 mai 2004 à 00:02:20
Donc, l´Espagne c´est aussi un complot ! Sans parler des attentats en France de 95 ! Les USA ont sûrement déjoué d´autres attentats avant et après le 11/09, tout com en Europe..."

Sa apprendra a l´espagne a avoir de meilleurs service secret, et je sais pas si le monde entier a prevenu l´espagne de l´imminence d´un attentat.

" Relis mes posts précédents, même le gouvernement américain reconnaît que la CIA ne répond plus aux menaces modernes et est à réformer, à cela il faut ajouter la vieille rivalité entre CIA et FBI qui a pu jouer en empêchant une bonne communication entre les deux organismes."

Oui la bonne excuse, sa les arrangé bien cette vieille histoire les fait sont la, les USA on était au courant et il on absolument rien fais pour evité cette attentats...

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
21 mai 2004 à 00:05:29

Hé ducon, Israel " prévoit et sait" qu´il y aura des attentats suicides à tel aviv ou jérusalem dans un laps de tempds imminent. Est ce qu´il savent pour autant le jour exact et l´heure ? Est ce qu´ils vont évacuer tous les endroits avec du monde et tous les bus pour éviter un incident ? ??

:honte:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment