" Clan_shaolin, tu t´éloignes de ce que j´ai pu ententre dire de la bouche de tes frères musulmans : c´est les nez crochus du mossad qui ont fait cela ! "
Je ne suis meme pas musulmans.
" Tofraziel
Posté le 21 mai 2004 à 00:02:20
Donc, l´Espagne c´est aussi un complot ! Sans parler des attentats en France de 95 ! Les USA ont sûrement déjoué d´autres attentats avant et après le 11/09, tout com en Europe..."
Sa apprendra a l´espagne a avoir de meilleurs service secret, et je sais pas si le monde entier a prevenu l´espagne de l´imminence d´un attentat.
" Relis mes posts précédents, même le gouvernement américain reconnaît que la CIA ne répond plus aux menaces modernes et est à réformer, à cela il faut ajouter la vieille rivalité entre CIA et FBI qui a pu jouer en empêchant une bonne communication entre les deux organismes."
Oui la bonne excuse, sa les arrangé bien cette vieille histoire les fait sont la, les USA on était au courant et il on absolument rien fais pour evité cette attentats...