CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2004 à 00:05:53

Tu devrais t´engager ds la police ou les services secrets Shaolin tu as l´air doué ! :rire2: Il y a effectivement rivalité entre les services, comme entre police et pompiers, ce qui a aggravé le nbre de morts le 11/09...

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
21 mai 2004 à 00:07:50

Klan_shaolin, lorque je disais frère, c t dans le sens " idole"

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:07:50

" Tofraziel
Posté le 21 mai 2004 à 00:02:20
Donc, l´Espagne c´est aussi un complot ! Sans parler des attentats en France de 95 ! Les USA ont sûrement déjoué d´autres attentats avant et après le 11/09, tout com en Europe..."

Sa apprendra a l´espagne a avoir de meilleurs service secret, et je sais pas si le monde entier a prevenu l´espagne de l´imminence d´un attentat.
----------------------------------

tu a totalement raison, sa apprendra a c´est 350 con qui etait dans le train qu´ils avaient cas mieux se renseigner !

Abruti . . . .

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 mai 2004 à 00:08:07

" Hé ducon, Israel " prévoit et sait" qu´il y aura des attentats suicides à tel aviv ou jérusalem dans un laps de tempds imminent. Est ce qu´il savent pour autant le jour exact et l´heure ? Est ce qu´ils vont évacuer tous les endroits avec du monde et tous les bus pour éviter un incident ? ? ? "

Rarement lu un truc aussi ridicule!
Il y a une immense difference entre le detournement de plusieurs avion et un attentats suicide!

" Tu devrais t´engager ds la police ou les services secrets Shaolin tu as l´air doué ! Il y a effectivement rivalité entre les services, comme entre police et pompiers, ce qui a aggravé le nbre de morts le 11/09..."

Attends c´est de la logique, tu va pas me sortir que le FBI et la CIA on essayé d´empecher c attentats non?
D´ailleurs sa me rappel un dossier declasifier de la CIA qui prevoyait de faire des attentats sur le sol americain pour ensuite faire la guerre a Castro

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:08:24

" Oui la bonne excuse, sa les arrangé bien cette vieille histoire les fait sont la, les USA on était au courant et il on absolument rien fais pour evité cette attentats..."

:d) En gros,

je justifie pas :d) c´est que j´ai tort
je justifie :d) c´est une trop bonne excuse

La rivalité entre FBI et CIA joue, je dis pas qu´elle seule explique tout, mais c´est comme en France avec la gendarmerie et la police: ça peut être gênant.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2004 à 00:08:36

" Everything you know is wrong" ! les comploteurs sont partout ! Cessons un peu le parano, même s´il ne faut pas tomber ds la naiveté...C´est qd même zarb que cette théorie ait été développée principalement par le réseau Voltaire, connu pour son anti-américanisme et anti-sionisme primaire...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:10:05

Et qu´elle ait été lancée juste avant la sortie du livre de Meyssan, qui s´est fait des couilles en or avec son bouquin.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 mai 2004 à 00:10:13

"
tu a totalement raison, sa apprendra a c´est 350 con qui etait dans le train qu´ils avaient cas mieux se renseigner !

Abruti . . . . "

Merci pour l´insulte.
Et pour te repondre que ce que tu veux que je te dise d´autre que sa?
Les Espagnol si il aurait donné plus d´argent a leur service de renseignement cette attentat aurait surement jamais eu lieu.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2004 à 00:11:16

Pour Castro, ce serait bien d´avoir la source, ça m´intéresse ce qui touche à Cuba; en plus, ils ont déjà tout essayé pour le niquer . Quant aux Espagnols, c´est manquer un peu de dignité pour eux, et l´argument " ils avaient cas avoir de meilleurs services secrets" est un peu léger qd même...Tu es plus persuasif d´habitude Shaolin !

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:11:34

" Les Espagnol si il aurait donné plus d´argent a leur service de renseignement cette attentat aurait surement jamais eu lieu."

:d) Pareil pour les ricains, si leurs services de renseignement avaient mieux fonctionné....

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 mai 2004 à 00:11:57

Ma theorie a était lancé par personne je ne l´ai lu nul part, je suis juste logique, les preuve s´accumule...
D´ailleurs meme une grande partie du memo a propos du 11 sept a était censurer par le gouvernement americain.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:14:33

clan_shaolin Posté le 21 mai 2004 à 00:10:13
"
tu a totalement raison, sa apprendra a c´est 350 con qui etait dans le train qu´ils avaient cas mieux se renseigner !

Abruti . . . . "

Merci pour l´insulte.
Et pour te repondre que ce que tu veux que je te dise d´autre que sa?
Les Espagnol si il aurait donné plus d´argent a leur service de renseignement cette attentat aurait surement jamais eu lieu.
-----------------------------------

desolé pour l´insulte
mais desolé mais sa m´enerve, se sont des civiles qui non rine demandé a personnes qui sont mort,
imagine demain un attentat ta mere meurt et on te dit " bien fait c´est normal"

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 mai 2004 à 00:15:16

Sinon pour les attentats preparé au USA par la CIA.

http://www.asile.org/citoyens/numero13/northwoods/documents1.htm

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:16:25

En quoi cela constitue-t´il une preuve ?

Et Moussaoui dans tout ça ?

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
21 mai 2004 à 00:16:43

La théorie de Klan_shaolin : si une fille s´est faite violée, ce n´est pas la faute du violeur ( noooon il est trop gentil pour faire ça) mais de la victime elle même car elle se serait habillée un peu trop sexy....

A gerber

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2004 à 00:16:46

:ok: merci pour la source !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:17:35

clan_shaolin et top raziel sont les meme?

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 mai 2004 à 00:17:58

http://abcnews.go.com/sections/us/DailyNews/jointchiefs_010501.html

" En quoi cela constitue-t´il une preuve ?

Et Moussaoui dans tout ça ? "

Quoi Moussaoui?
Le fait qu´il l´ont attrapé?
Sa montre bien qu´il était au courant!
Pourquoi ne pas avoir attrapé c complice?
Et pourquoi comme a leur grande habitude il l´ont pas torturer pour qu´il avoue tout?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2004 à 00:19:02

C´est idiot ce que tu dis Lanfeust, vu que je critique sa théorie du complot ! Tu sais lire ?

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 mai 2004 à 00:19:55

" clan_shaolin et top raziel sont les meme?"

Oui j´aime parler a moi meme

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment