CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:31:36

Ils vont détruire le Golden Gate et vont " prouver" que C´est les francais qui ont fait cet acte horrible!

Peut etre pas la France.
Mais tout les pays du Moyen Orient et l´Amerique du Sud.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:34:39

Chris_Dark Posté le 20 mai 2004 à 20:05:46
" C´est stupide" " Débile" " gniagniagnia"...

Que c´est lourd.

Vive la tolérance bordel. On a même plus le droit de mettre en cause la théorie officielle sans être traité de tous les noms...

:d) mdr...

Tu t´es fait souvent aggresser sur ce topic ?
C´est pas toi qui vient de traiter tes contradicteurs de naïfs d´un ton condescendant ?

Dernière chose, je me permets de dire que la théorie du complot ( pas forcément ceux qui y croient) est débile puisque j´argumente en même temps.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:35:00

" Chris_Dark Posté le 20 mai 2004 à 15:21:03
Bien naïfs sont les gens qui se contentent de la version officielle... "

c´est pas crétin de généraliser comme ca en plus?

quand aux infos on te dis que des israeliens ont fait une bavure et ont accidentellement tués des dizaines de palestiniens, c´est en effet plus logique de penser qu´on se fout de ta gueulle...

mais franchement qu est ce qui est plus crétin ou naif de penser:

1. des terroristes, islamistes radicaux, ont détourner des avions pour les lancer sur le world trade center car ils croient mener une guerre sainte contre la civilisation occidentale

2. les américains ont orchestrés un attentat sur leur propre sol, tuant ainsi 3000 personnes, prennant le risque de détruire le paysage géo-politique qu´ils dominaient, dans le simple but de controler le monde ( rien que ca hein???)

personnellement j´ai fais mon choix, désolé d etre aussi naif :)

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:36:01

snawin-
Posté le 20 mai 2004 à 20:14:28
non alors en fait les etats unis ont monté de toute pièce cette affaire, ont fait tuer 3000 gens, ont détruits les deux plus grandes tours du monde symboles de leurs puissance, ont selon certaines thèses fait croire qu il n y a pas eut d avion sur la pentagone en empéchant des centaines de gens de parler, se sont risqués à deux guerres contre un ennemi qu ils ne connaissent pas et qui est diffus, se sont fait hair de tout le moyen orient, d une partie de l europe, ont fait une guerre ou ils s embourbent, ou le nom des usa est trainé dans la boue, et tout ca pourquoi?
pour une domination sur le moyen orient, chose qu ils avaient déjà, du pétrole, qu ils ont déjà, montrer leur puissance militaire, qui était incontestable...

en immaginant que les états unis aient organisés le 11 septembre, donnez moi une raison, une bonne raison qu ils aient pour faire ca? quand on regarde ce que ca leur a couté ( sur tout les plans) et ce que ca leur rapporte ( sur tout les plans), si jamais c´était fait exprès, c´est la preuve incontestable que le gouvernement américain est d une stupidité incroyable...

ou alors vous croyez que la situation leur a échappé?

-snawin-
Posté le 20 mai 2004 à 20:21:34
sérieusement vous auriez du regarder arte il y a quelques semaines, ils ont fait un reportage très intéressants sur les thèses du complot...

c´est assez marrant, les gens qui y adhèrent trouvent que les gens qui pensent que les usa n avaient aucun interet a faire ca sont naifs...

les conséquences post-11septembre sont incontrolables, regardez ce qui se passe en ce moment, ca rentre dans une logique préparée par les usa peut etre?

la vérité obsède tout le monde, tellement que les gens apperement perdent leurs esprit critique et se mettent à douter d une chose évidente... c´est pas la première fois que l on voit ca... et ce qui est marrant c est qu en plus de penser quelque chose qui est totalement irréaliste, il viennent te dire que c´est toi l´idiot que de penser que des terroristes ont en effet détourner des avions pour tuer des américains...

:rire2:

j´vais être gentil est donner des indices :
minoriter ayant comme allier l´argent
mani... oops non j´en ai trop dit

c bo de voir les ignares pensée :rire:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:36:47

Mais les 2 sont possible n´est se pas?

Licjhtman
Licjhtman
Niveau 2
20 mai 2004 à 20:38:46

ce qui est marrant c qu´avec ce qui c passer dans l´histoire colonisation des pays arabes , noir ect... et avec ce qui se passe contre les arabe depuis 50 ans en palestine,en irak . .. je ne crains que la grande guerre aura bien debuter :nonnon:

finalment leur plan aura ete parfais :cool:
dommage que je n´suis pas des leur :snif:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:39:07

Lisez ça, c´est l´avis d´un internaute qui résume assez bien ma pensée.

http://www.sceptiques.qc.ca/LE/c020326.html

JP-Raffarin :d) Arrête par pitié, tu t´es déjà suffisamment ridiculisé.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:40:12

Le plan des Americains licjhtman?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:41:26

Licjhtman :d) Ben, vas-y, développe et explique-nous ce plan plutôt que de rester dans le vague.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:42:18

Qi´est se qui te fais croire que Bush fait partie du complot(si il existe).?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:46:55

" Les personnes irrationnelles et crédules ont besoin de douter de quelque chose, c´est comme si nous avions tous notre dose de « scepticisme » devant se manifester :-) Alors ils nient les évidences, et doutent de ce qui vient de « l´autorité », mais croient aux pires sornettes venant du milieu alternatif. Ce sont les mêmes qui mettent en doute les vaccins, l´homme sur la Lune, ou cherchent les complots à la X-Files"

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:48:07

il est très bien ton lien moke moka...

mais en fait les pros théories du complot, j ai toujours pas entendus un argument allant dans le sens d un complot américain...
bon je parle d arguments qui se tiennent hein, pas de " les usa veulent controler la terre"

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:48:49

Juste ils disent bien que pour l´assasinat de Kennedy il y a eu complot(se que je suis sur a 100%).

Alors pourquoi il n´y aurait pas pu avoir complot le 11 septembre 2001??

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:52:03

Ca sert a rien de dire ce qu´on pense, si c´est contre la masse, on a obligatoirement faux...

Alors, voila, le 11/09 a été perpétué par des islamistes fanatiques dans le but de provoquer un attentat aux USA. Je suis totalement d´accord avec ça et je ne remet pas en cause les déclarations de la CIA, parce que c´est la raison officielle et que c´est débile de chercher un complot américain visant a controler differentes parties geo politiques pour assoir sa domination mondiale.

:sarcastic:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:52:33

parce que les usa n avaient aucun interet à le faire...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:52:58

On ne dit pas qu´il n´y a jamais de manipulations. Mais en l´occurence, je compare les arguments en faveur du complot, ceux contre, et j´en déduis qu´il n´y a pas de conspiration, c´est tout.

Je vais pas dire le contraire de ce que je pense juste par plaisir de " penser contre les autres" ( encore que la théorie du complot semble avoir la faveur de la majorité ici).

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:53:26

Snawin...Tu fais exprés ou koi :question:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:54:40

Chris_Dark :d) Tu pourrais arrêter 2 seconde de jouer au grand penseur incompris et martyrisé par " la masse" ?

Pa

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:55:00

et chez les jeunes aussi, ca commence a devenir marginal de penser que bush sait situer la france sur une carte par exemple...

tu sais chris dark la masse n a pas toujours raison, mais elle n a pas toujours tort non plus... et avant le 11 septembre, les usa dominaient surement plus le monde que maintenant...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:56:50

regardez la majorité des gens pensent que les usa sont intervenus pour lutter contre le nazisme... et pourtant j ai entendu des thèses comme quoi ils seraient intervenus dans l unique but de profiter de la situation pour devenir la première puissance mondiale...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment