CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:58:34

-snawin- d´accord pour le nazisme meme si je n´y croit pas il faut quand meme pas balensser cette hypothése mais plutot l´analyser.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:59:52

et puis anti uc, chris dark et raffarin, si les usa ont fait ca pour dominer le monde, dites moi ce qu ils font faire maintenant?
juste comme ca, la chine devient une grande menace pour la domination économique des usa, alors que vont ils faire maintenant? ils vont attaquer la chine pour rester la première puissance économique?
et puis dépenser 80 milliards de dollards pour l irak c est une super bonne idée quand on connait le déficit des usa hein :sarcastic:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:00:10

Et merde...

Parce que moi, je te file des arguments pour appuyer mon point de vue sans me montrer insultant ou quoi que ce soit, après, libre à toi de les critiquer ( ça ne devrait pas te poser de problème, non ? ), mais soit un peu de bonne foi et cesse de sortir des phrases genre " oué, c´est ça, t´as raison :sarcastic: de toute façon ici c´est la masse ignare qui décide, et les rares intellectuels éclairés comme moi se font lapider..."

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:00:38

moi aussi j ai dévelloper mon point de vue, les pros-complots le font pas trop...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:02:01

-snawin- Tu sais on verras bien...Dans 1 mois une année ou encore 10 ans.

Quand a toi moka je vois ta tete pousser a vue d´oeil :sarcastic:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:03:41

Honte à moi, je me suis pas relu et mes posts sont bourrés de fautes.

Et encore une fois, fustiger " la masse", c´est plutôt osé quand on constate que " la masse" est constituée de moi, snawin, OMvaincra, jim et un ou deux autres.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:04:19

Nan mais laissez tomber, je checrhe pas a vouc convaincre, j´ai jamais dit detenir la vérité, j´ai juste exposé mon point de vue, apporté des arguments ( j´entend deja les remarques, mais regardez le topic, sinon je les remettrais) et j´ai tenté de montrer que vous aviez peut etre tort et qu´il ne fallait pas s´arreter a la théorie officielle et gratter un peu...

Mais non, vous etes incapables d´imaginer que quelqu´un puisse avoir une idée contraire aux votre, je supporte pas ça, alors je me plie a votre " pensée", même si je ne l´approuve pas, ca m´enlevera 2 boulets du dos.

Et quand je relit vos messages, ca me fait :rire: , on arrete pas de me reprocher mon aggressivité, mais y´en a qui feraient mieux de balayer devant leur porte avant d´inspecter celle des autres... :sarcastic:

Sur ce, je vous souhaites quand même bonne soirée, j´vais mater France - Brésil. J´ai le droit, ou je doit demander la permission ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:05:15

anti_uc :d) Et pourquoi donc je te prie ?

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:06:37

Chris mieu vaut demmander a moka si tu peux :oui:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:07:36

moke_moka Posté le 20 mai 2004 à 21:00:10
Et merde...

Parce que moi, je te file des arguments pour appuyer mon point de vue sans me montrer insultant ou quoi que ce soit, après, libre à toi de les critiquer ( ça ne devrait pas te poser de problème, non ? ) , mais soit un peu de bonne foi et cesse de sortir des phrases genre " oué, c´est ça, t´as raison de toute façon ici c´est la masse ignare qui décide, et les rares intellectuels éclairés comme moi se font lapider..."

Lis la dérniére phrase.
Ta un peu la grosse téte toi :sarcastic:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:11:01

Chris_Dark :d) aïe...

Tu sais que t´es lourd quand tu veux ?

Je vais donc reprendre: j´expose mes arguments tout du long du topic, maintenant, je suis quelqu´un d´ouvert alors j´attends que tu critiques mes arguments, que tu les réfutes, etc... Comme dans un débat quoi !

Ceci fait, j´essaierai de répondre à tes critiques, et si je n´en suis pas capable, je consentirai à revoir mon point de vue. Mais je constate simplement que tes mess se résument souvent à des smileys, à des sous-entendus ou des propos blessants et très rarement à des arguments.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:13:45

anti_uc :d) c toi qui as lu mon mess, la partie entre guillemets était un résumé des propos de Chris_Dark. En aucun cas je ne me considère comme étant particulièrement plus intelligent que la moyenne.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:14:27

Manque le mot " mal" au début de mon mess. Fallait lire " mal lu".

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:15:18

:ok: désolé

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:15:56

Pas grave, je serai plus clair la prochaine fois.

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
20 mai 2004 à 21:29:48

Foutez donc la paix aux amerloques

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:50:12

Mais je constate simplement que tes mess se résument souvent à des smileys, à des sous-entendus ou des propos blessants et très rarement à des arguments.

:d) Et moi je constate que tu ne prend en compte que mes messages qui t´arrangent...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:55:52

Et bien vas-y, déballe tes arguments ou réfute les miens.

De plus, tu t´es permis de m´insulter sans raison, je vois pas en quoi je devrais m´abstenir de te le faire remarquer.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:57:20

Je vais te sortir mes arguemnts dans quelques minutes.

Ou je t´ai insulté ?

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:59:13

:rire2: c marrant les gens pensent amerique ou france ou que sais -je est pourtant tous c pays ont des gouvernment fantoches :rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment