Nan mais laissez tomber, je checrhe pas a vouc convaincre, j´ai jamais dit detenir la vérité, j´ai juste exposé mon point de vue, apporté des arguments ( j´entend deja les remarques, mais regardez le topic, sinon je les remettrais) et j´ai tenté de montrer que vous aviez peut etre tort et qu´il ne fallait pas s´arreter a la théorie officielle et gratter un peu...
Mais non, vous etes incapables d´imaginer que quelqu´un puisse avoir une idée contraire aux votre, je supporte pas ça, alors je me plie a votre " pensée", même si je ne l´approuve pas, ca m´enlevera 2 boulets du dos.
Et quand je relit vos messages, ca me fait
, on arrete pas de me reprocher mon aggressivité, mais y´en a qui feraient mieux de balayer devant leur porte avant d´inspecter celle des autres...
Sur ce, je vous souhaites quand même bonne soirée, j´vais mater France - Brésil. J´ai le droit, ou je doit demander la permission ?