Tofraziel Posté le 21 mai 2004 à 00:08:36
" Everything you know is wrong" ! les comploteurs sont partout ! Cessons un peu le parano, même s´il ne faut pas tomber ds la naiveté...C´est qd même zarb que cette théorie ait été développée principalement par le réseau Voltaire, connu pour son anti-américanisme et anti-sionisme primaire...
moke_moka Posté le 21 mai 2004 à 00:10:05
Et qu´elle ait été lancée juste avant la sortie du livre de Meyssan, qui s´est fait des couilles en or avec son bouquin.
--> Je n´aurais pas pu mieux dire...
Pour une fois je suis d´accord avec Tarzan ! Cette histoire de complot serait risible si elle n´était pas grave : défaillances, laisser-aller, peut-être qqes personnes que ça rrange ces attentats mais complot sciemment organisé, il n´y vraiment pas de raison, les USA ont déclenché des guerres coloniales pour moins que ça...
Ils avaient des indices, ils ne pensaient pas qu´il pourrait le faire et SURTOUT ils ne savaient pas quand ! Donc, comment l´empêcher ?
Tofraziel Posté le 21 mai 2004 à 00:02:20
Donc, l´Espagne c´est aussi un complot ! Sans parler des attentats en France de 95 ! Les USA ont sûrement déjoué d´autres attentats avant et après le 11/09, tout com en Europe...
Obligé de me citer moi-même, tu me déçois Lanfeust ! C´est parce que j´ai demandé une source à Shaolin, et l´ai remercié de me l´avoir donné ? Ca veut pas dire que j´y crois ! Ou alors tu crois toi au complot Tofraziel/Shaolin !
non mais c´est quand mem bizarre que quand je repond a tofraziel sur sont post en disant abruti ( desolé encore une fois) sa soit clan_shaolin qui me repondre " merci pour l´insulte"
C´est à moi que tu disais abruti ? Qd je parle de complot pour l´Espagne, je réponds de façon ironique à Shaolin qui, lui, a compris, com Moka et d´autres je crois ! Il ne faut pas prendre les citations au hasard et insulter ainsi les gens, c´est mal-élevé !
Taper operation northwoods sur google vous verrez des dizaines de site qui parle de sa.
Ou comment l´etat major veut tuer des civils americain ![]()
Tofraziel
Posté le 21 mai 2004 à 00:02:20
Donc, l´Espagne c´est aussi un complot ! Sans parler des attentats en France de 95 ! Les USA ont sûrement déjoué d´autres attentats avant et après le 11/09, tout com en Europe..."
ça c´était moi
Sa apprendra a l´espagne a avoir de meilleurs service secret, et je sais pas si le monde entier a prevenu l´espagne de l´imminence d´un attentat
ça c´est la réponse de Shaolin, voilà !
L´incident est clos...
" ""Ou comment l´etat major veut tuer des civils americain"""""
Soit pas hypocrite, tu serais le premier à hurler de plaisir si ça arrivait
" Soit pas hypocrite, tu serais le premier à hurler de plaisir si ça arrivait"
Attaque gratuite!
Ta des preuves?
Le pire c´est que comme par hasard quand j´ai sorti le lien de cette opperation top secret il n´y a plus personne ici bizarre...
Moi je lisais, mais c´est com pour le livre de Meyssan, tout ça est invérifiable, moi je le lis plus com un polar ! Avec un petit logiciel et une imprimante, on peut tout faire...Mais je ne nie pas que les USA soient des manipulateurs, et ils ne st pas les seuls...Certains attentats en Russie soi-disant signés Tchétchènes st zarbs aussi...Mais pour ce qui est du 11/09, je campe sur mes positions ! Négligences, incompétences, ok, mais pas complot...
Tofraziel je t´es donné un autre lien
http://abcnews.go.com/sections/us/DailyNews/jointchiefs_010501.html
Les archives n´ont pas était derboé ou autre mais il on était acquis grace au FOIA ( Freedom Of Information Act )
http://foia.fbi.gov/
Elle n´ont nulement était truqué se rapport et une realité les usa serait pres a tout pour declencher une guerre.
Merci, mais il est un peu tard pour que je m´y penche maintenant, plus tard sans doute, je les garde sous la main...
Et puis Cuba, c´est connu qu´ils ont manigancé à tout-va, rien que la Baie des Cochons...Là, on est sur un topic 11/09...
Je rapporte juste la preuve que les USA sont pret a tout pour commetre une guerre.
Meme a être complice ou faire directement des attentats eux meme.
mais je crois de toute facon que l on a démontré que le 11 septembre n était pas une conspiration... les incrédules qui dévellopent une thèse basée sur des spéculations se trouvent face à des réalités matérielles et logique qui ote tout doute sur le 11 septembre... il n y a pas eut de complot ce jour là...
après oui les usa ont fait ce qu ils pouvaient pour rebondir, en cachant peut etre certaines choses....
D´après ce que je viens de lire, les USA savaient qu´une attaque allait avoir lieu, mais ils n´ont rien fait...
Ca ne vous choque pas ?
Pour quelle raison un gouvernement n´empecherait il pas un très gros attentat comme celui du WTC ?
J´sais pas, j´suis peut etre le seul a penser comme ça... En tout cas, je reste sur mes positions.
Et tu voulais qui fassent vu qu´ils n´avaient AUCUNE DATE ? Qu´ils bloquent tous les avions à destination des USA, et les vols nationaux ? Et puis ils avaient des doutes, pas des certitudes.
Je trouve ça désolant que sur tout ce thread il n´y ait quasiment pas eu de condamantion des VERITABLES ET SEULS COUPABLES : les islamistes. Je sais que c´est une grande tradition en France de victimiser les coupables/culpabiliser les victimes mais il faut arreter ! !
" Et tu voulais qui fassent vu qu´ils n´avaient AUCUNE DATE ? Qu´ils bloquent tous les avions à destination des USA, et les vols nationaux ? "
Non qu´il fasse une simple enquete.
" Et puis ils avaient des doutes, pas des certitudes. "
Drole de doute les plus grands pays de la planete les avait prevenu.
" Je trouve ça désolant que sur tout ce thread il n´y ait quasiment pas eu de condamantion des VERITABLES ET SEULS COUPABLES : les islamistes. Je sais que c´est une grande tradition en France de victimiser les coupables/culpabiliser les victimes mais il faut arreter ! ! "
toi tu me fais rire!
Bon aller je condamne, t´es content?
clan_shaolin Posté le 21 mai 2004 à 01:33:31
" Et tu voulais qui fassent vu qu´ils n´avaient AUCUNE DATE ? Qu´ils bloquent tous les avions à destination des USA, et les vols nationaux ? "
Non qu´il fasse une simple enquete.
c´est vrai c´est aussi simple que sa,tres facile de dejouer les attentas, pffff, moi j´en arrete tout les jours
" Et puis ils avaient des doutes, pas des certitudes. "
Drole de doute les plus grands pays de la planete les avait prevenu.
la france a a peu pres 150 menace d´attenta par jour
non franchement facile de critiquer, mais dit moi, toi tu a l´air de " savoir" tu devrai pouvoir en dejouer plein d´attentat, c´eest vrai a vous entendre c´est aussi simple que de claquer des doigt
" c´est vrai c´est aussi simple que sa,tres facile de dejouer les attentas, pffff, moi j´en arrete tout les jours "
Attends c´est de la simple logique!
Tu sais qu´il y aura a peu pres 15 arabe qui se prepare a detourner des avions, tu fais quoi?
Tu regarde la liste des ecole pour piloter des avions et tu regarde si il y a des arabes, puis tu regarde leur " cv" c´est a dire que tu te renseigne sur eux c´est a dire pourquoi il sont venu au USA, si il on pas un casier judiciaire, si il on pas fait un voyage en Afganistan.
Enfin bon sa me fait rire parce qu´on parle quand meme des plus puissante agence de renseignement du monde sa doit pas bien etre difficile de verifier tout sa non?
" la france a a peu pres 150 menace d´attenta par jour "
Ecoute que veux tu que je te dise quand on sais qu´il on était prevenu par les plus grands pays ( France,Israel,Allemagne,Jordanie) qu´un detournement se preparé.
D´ailleur d´apres Moka il on meme arreter un terroriste donc bon...
" non franchement facile de critiquer, mais dit moi, toi tu a l´air de " savoir" tu devrai pouvoir en dejouer plein d´attentat, c´eest vrai a vous entendre c´est aussi simple que de claquer des doigt "
Bah c´est une enquete faut etre logique dans la vie.
Enfin la CIA aurait directement du demandé a Ben Laden la liste des terroristes quand il l´ont rencontré en juillet 2001...
Bon déjà, je vois qu´on est presque tous d´accord sur un point: les attentats n´ont pas été organisés.
Ensuite, je vois beaucoup de conditionnel dans les propos de clan_shaolin, c facile d´émettre des hypothèses sans se baser sur des preuves décisives. De plus, qu´est-ce qui te permet de dire que c´est si facile de trouver et d´arrêter des futurs kamikazes ? T´es expert en contre-terrorisme ?
Je vois pas en quoi le fait que Moussaoui ait été arrêté joue en faveur de la théorie du " laissé-faire" par la CIA. Ca montre juste qu´ils étaient au courant qu´il se préparait quelque chose d´important et qu´ils ont essayé de l´empêcher. Le fait que de nombreux activistes aient été arrêtés par les autorités espagnoles avant les attentats du 11 mars indique-t´il pour autant qu´Aznar les ait laissé avoir lieu ?
Si la CIA savait tout et voulait que les attentats se produisent, pourquoi arrêter un des terroristes ? C´était prendre le risque d´annuler les attentats.
Ensuite, encore une fois je maintiens que le 11/09 résulte bien de l´incompétence de la CIA en matière de contre-terrorisme, de la rivalité entre CIA et FBI ( qui ont parfois du mal à coopérer ) et aussi peut-être du fait que les attentats n´aient pas été pris ( ou trop tard ) suffisamment au sérieux, étant donné qu´il existait ( selon certains, cela reste à démontrer évidemment ) une sorte de compromis entre Ben Laden et les Etats-Unis, B.L acceptant de ne plus frapper les USA en échange d´une certaine " tranquillité " .