CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:34:50

Le 22 mars 2016 à 23:34:06 Cesarisme a écrit :

Admettre qu'il va falloir des attentats supplémentaires pour que t'ouvres les yeux.

Ouvrir les yeux pour voir quoi ?

Message édité le 22 mars 2016 à 23:35:32 par Hippy1
ClassStruggle_8
ClassStruggle_8
Niveau 2
22 mars 2016 à 23:38:01

Le 22 mars 2016 à 23:13:09 Cesarisme a écrit :
Marrant de voir que le topic des cocos ne consacre jamais un mot sur les attentats, quel qu’ils soient [[sticker:p/1kki

C'est pas parce-que tu n'es pas d'accord que tu dois te sentir obligé de mentir. On avait parlé des attentats, et comme on a plus de deux neurones, on avait essayé de trouvé leurs fondements. Contrairement à vous, qui tentez de dédouaner l'impérialisme français, en refusant hypocritement de reconnaître que l'Etat Islamique ne sort pas de nul par et que les salafistes ne sortent pas barbus du ventre de leurs mères, nous tentons d'analyser les causes de cette violence. Pour aboutir au final à la conclusion que d'une part, il est nécessaire de stopper les interventions militaires françaises partout dans le monde (ainsi que les soutiens aux dictatures et autres groupes armés) , et que d'autres part, la radicalisation de certains jeunes illustre le manque total de perspectives qu'offrent nos sociétés: un jeune de banlieue en colère car forcé de rester dans sa misère sociale, ne se voyant proposé comme alternative que NRJ12 et le shit, se trouvera plus sensible au discours des salafistes, c'est une évidence.

[[sticker:p/1lmi]]
_Jotaro_
_Jotaro_
Niveau 8
22 mars 2016 à 23:38:10

Admettre quoi ?

Que t'es partisan du statu-quo. Que t'en a rien à foutre si t'as du mal à comprendre.

_Jotaro_
_Jotaro_
Niveau 8
22 mars 2016 à 23:39:19

L'impérialisme belge, le fléau de notre époque.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
22 mars 2016 à 23:42:38

Le 22 mars 2016 à 23:38:01 ClassStruggle_8 a écrit :

Marrant de voir que le topic des cocos ne consacre jamais un mot sur les attentats, quel qu’ils soient [[sticker:p/1kki

C'est pas parce-que tu n'es pas d'accord que tu dois te sentir obligé de mentir. On avait parlé des attentats, et comme on a plus de deux neurones, on avait essayé de trouvé leurs fondements. Contrairement à vous, qui tentez de dédouaner l'impérialisme français, en refusant hypocritement de reconnaître que l'Etat Islamique ne sort pas de nul par et que les salafistes ne sortent pas barbus du ventre de leurs mères, nous tentons d'analyser les causes de cette violence. Pour aboutir au final à la conclusion que d'une part, il est nécessaire de stopper les interventions militaires françaises partout dans le monde (ainsi que les soutiens aux dictatures et autres groupes armés) , et que d'autres part, la radicalisation de certains jeunes illustre le manque total de perspectives qu'offrent nos sociétés: un jeune de banlieue en colère car forcé de rester dans sa misère sociale, ne se voyant proposé comme alternative que NRJ12 et le shit, se trouvera plus sensible au discours des salafistes, c'est une évidence.

Vous essayez surtout de dédouaner l'Islam et le Coran.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:45:05

Le 22 mars 2016 à 23:38:10 _Jotaro_ a écrit :

Admettre quoi ?

Que t'es partisan du statu-quo. Que t'en a rien à foutre si t'as du mal à comprendre.

Mal à comprendre quoi ?

Bon dieu, depuis tout à l'heure, on m'accuse de je-ne-sais-quoi, j'ai du mal à capter le problème :rire: . Et Martin qui s'est fait vite défilé quand je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'il est censé me faire voir :rire: .

_Jotaro_
_Jotaro_
Niveau 8
22 mars 2016 à 23:47:25

Mal à comprendre quoi ?

Encore une fois : "Que t'es partisan du statu-quo."

Et Martin qui s'est fait vite défilé quand je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'il est censé me faire voir :rire:

C'est surtout que t'es pas une flèche en règle générale, mais là on dirait que ça s'est aggravé.

ClassStruggle_8
ClassStruggle_8
Niveau 2
22 mars 2016 à 23:49:58

Le 22 mars 2016 à 23:42:38 Cesarisme a écrit :

Le 22 mars 2016 à 23:38:01 ClassStruggle_8 a écrit :

Et pourquoi cela ?

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:53:25

Le 22 mars 2016 à 23:47:25 _Jotaro_ a écrit :

Mal à comprendre quoi ?

Le Statu-quo, tu m'as dit que c'est le fait de n'avoir rien à foutre de ne pas comprendre. Mais ton explication, ça donne le statu-quo, c'est le fait de n'avoir rien à foutre de ne pas comprendre le statu-quo qui est le fait de n'avoir rien à foutre de ne pas comprendre le statu-quo qui est le fait etc... Bref, ça veut rien dire. Désolé mais je comprends rien à ce que tu baves là.

Et Martin qui s'est fait vite défilé quand je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'il est censé me faire voir :rire:

C'est surtout que t'es pas une flèche en règle générale, mais là on dirait que ça s'est aggravé.

Non, c'est juste que si Martin avait eu le courage de dire ce qui est, selon vous, la vérité suprême, il aurait déposé un putain d'étron sur notre topic. [[sticker:p/1kki]]
Et en attendant, toi non plus, t'as pas les couilles de dire ce que tu penses. Je sais pas si c'est parce que ça sort du politiquement correct ou si c'est juste de la merde que je peux contrer facilement mais quoi qu'il arrive, t'as beau baver, tu parles pour rien dire.

Message édité le 22 mars 2016 à 23:54:45 par Hippy1
NiklaDGSI
NiklaDGSI
Niveau 1
23 mars 2016 à 00:01:45

Bah oui. Le livre n'est qu'un prétexte, les véritables raisons sont politiques.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
23 mars 2016 à 00:04:44

Le 23 mars 2016 à 00:01:45 NiklaDGSI a écrit :

Ce live est éminemment politique comme son auteur. :sleep:

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
23 mars 2016 à 00:08:20

Le 22 mars 2016 à 23:53:25 Hippy1 a écrit :

Le 22 mars 2016 à 23:47:25 _Jotaro_ a écrit :

Mal à comprendre quoi ?

Le Statu-quo, tu m'as dit que c'est le fait de n'avoir rien à foutre de ne pas comprendre. Mais ton explication, ça donne le statu-quo, c'est le fait de n'avoir rien à foutre de ne pas comprendre le statu-quo qui est le fait de n'avoir rien à foutre de ne pas comprendre le statu-quo qui est le fait etc... Bref, ça veut rien dire. Désolé mais je comprends rien à ce que tu baves là.

Non, c'est juste que si Martin avait eu le courage de dire ce qui est, selon vous, la vérité suprême, il aurait déposé un putain d'étron sur notre topic. [[sticker:p/1kki]]
Et en attendant, toi non plus, t'as pas les couilles de dire ce que tu penses. Je sais pas si c'est parce que ça sort du politiquement correct ou si c'est juste de la merde que je peux contrer facilement mais quoi qu'il arrive, t'as beau baver, tu parles pour rien dire.

Laissons Gilles Kepel expliquer la situation :

https://www.jeuxvideo.com/bonapartism/forums/message/796742090
https://www.jeuxvideo.com/bonapartism/forums/message/796743210
https://www.jeuxvideo.com/bonapartism/forums/message/796744458
https://www.jeuxvideo.com/bonapartism/forums/message/796746098
https://www.jeuxvideo.com/bonapartism/forums/message/796802594
https://www.jeuxvideo.com/bonapartism/forums/message/796804346
https://www.jeuxvideo.com/bonapartism/forums/message/796806178
https://www.jeuxvideo.com/bonapartism/forums/message/796808106
https://www.jeuxvideo.com/bonapartism/forums/message/796810194

ClassStruggle_8
ClassStruggle_8
Niveau 2
23 mars 2016 à 00:35:54

Le 23 mars 2016 à 00:04:44 Cesarisme a écrit :

Ce live est éminemment politique comme son auteur. :slee

Toujours des petites phrases insinuantes, ou des citations bidons. Le jour où tu seras capable de penser par toi même et de tenir une réflexion intellectuelle un peu approfondie, n'hésite pas à me prévenir.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
23 mars 2016 à 00:37:04

Le 23 mars 2016 à 00:35:54 ClassStruggle_8 a écrit :

Le 23 mars 2016 à 00:04:44 Cesarisme a écrit :

Ce live est éminemment politique comme son auteur. :slee

Toujours des petites phrases insinuantes, ou des citations bidons. Le jour où tu seras capable de penser par toi même et de tenir une réflexion intellectuelle un peu approfondie, n'hésite pas à me prévenir.

Ah donc Mahomet n'a rien fait de politique et l'Islam n'est pas politique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 09:32:44

Marrant de voir que le topic des cocos ne consacre jamais un mot sur les attentats, quel qu’ils soient [[sticker:p/1kki]]

Si mais le communisme ne se résume pas à ce topic.

Et de toute façon maintenant la liberté d'expression sur ce sujet est au point mort (sauf pour répéter ce que dit BFM-TV).

Il y a beaucoup de mauvaises foi dans ces débats parce que beaucoup de gens sont bloqués dans la vision du "choc des civilisations" au premier niveau et je pense que l'idée qu'il y aurait une guerre entre l'impérialisme occidental et les islamistes révoltes est une idée qui séduit beaucoup de gens (aussi bien chez les pro que les anti-islam).

Maintenant si je commence à dire que cette vision du monde est fausse, que daesh sont nos mercenaires en Syrie (et non pas nos ennemis), que nos frappes aériennes en Syrie n'ont jamais touché daesh mais bien les alliés du régime de damas (il suffit de voir où ont eu lieu les bombardements), que abdelsam était probablement un agent de la dcri, que tous ces attentats sont commandités en fait par nos propres états (pour des multiples raisons, la diversion face à l'effondrement économique étant la plus évidente), je ne vais pas me faire des amis en disant ça à des gens qui veulent croire coûte que coûte à leur vision binaire du monde. C'est à dire la majorité des gens.

* mais bien sur mon avis n'engage que moi et je suis sur que la majorité des communistes de ce topic ne valident pas mes vilaines thèses complotistes.

Message édité le 23 mars 2016 à 09:34:43 par Pseudo supprimé
TomBerrry
TomBerrry
Niveau 8
23 mars 2016 à 09:34:36

Maintenant si je commence à dire que cette vision du monde est fausse, que daesh sont nos mercenaires en Syrie (et non pas nos ennemis), que nos frappes aériennes en Syrie n'ont jamais touché daesh mais bien les alliés du régime de damas (il suffit de voir où ont eu lieu les bombardements), que abdelsam était probablement un agent de la dcri, que tous ces attentats sont commandités en fait par nos propres états (pour des multiples raisons, la diversion face à l'effondrement économique étant la plus évidente), je ne vais pas me faire des amis en disant ça à des gens qui veulent croire coûte que coûte à leur vision binaire du monde. C'est à dire la majorité des gens.

Tu aurais des liens qui expliquent cela ?

Thor-Aie
Thor-Aie
Niveau 6
23 mars 2016 à 09:37:05

Dîtes les estudiantins, que pensez vous du fait que les gars avec qui vous prenez plaisir de manifester sont le genre de mecs à aller provoquer la police en Belgique un jour d'attentat ou détrousses des gens suite à un accident de train à Bretigny-sur-Orges ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 09:39:22

Je n'ai pas de liens, c'est juste un sujet que je suis depuis des années et je réfléchis "par moi-même" si je puis dire, si ça n'est pas trop pompeux de dire ainsi.

Thor-Aie
Thor-Aie
Niveau 6
23 mars 2016 à 09:39:22

Reptinshell : tu es Francis Cousinien ? :hap:

TomBerrry
TomBerrry
Niveau 8
23 mars 2016 à 09:42:02

C'est une démarche honnête.
D'ailleurs Francis Cousin je le trouve intéressant.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie