CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 14:38:07

Le 30 janvier 2016 à 14:37:11 SuperAsgard a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 14:15:35 Cesarisme a écrit :
Ça ne sert à rien de clasher les rouges, tout ce qu'ils défendent aujourd'hui, c'est l'immigration de masse, les migrants et le vivre-ensemble. Leur idole est sortie du gouvernement il y a quelques jours et il n'ont plus d'électorat.

http://lesmaterialistes.com/demission-ministre-justice-taubira-post-moderne-cent-visages-opportunisme

:(

Un site qui se fait insulter ici même par les tenants du libértarisme.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:52:55

En même temps, le marxisme-léninisme n'est pas libertaire.

Logiquement Taubira est plus à droite que le PS car elle est centriste. :hap:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:55:13

Je me rends compte que j'aime les analyses maoïstes en général, que ça soit Les matérialistes ou Servir le Peuple, bien que je sois sceptique sur le régime de Mao avec les horreurs qu'on lui attribue.

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:56:05

En même temps ce site c'est de la merde.

Ceci dit ils ont raison sur Taubira.

On à jamais eu pour idole une centriste insupportable hein. Faut arrêter de dire absolument n'importe quoi.

Les gens que l'on considère le plus sont souvent prisonniers.

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:00:44

Taubira notre idole :rire:

C'est quoi la prochaine étape ? Macron ? :rire:

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 15:03:28

En fait, j'aurais dû préciser qu'être de mauvaise foi, ils savent bien le faire aussi, les natios. [[sticker:p/1jnf]]

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 15:04:09

Le 30 janvier 2016 à 15:00:44 Mattruct a écrit :
Taubira notre idole :rire:

C'est quoi la prochaine étape ? Macron ? :rire:

Elle vide très bien les prisons, et pardonne à vos coqueluches. Elle est aussi opposée à la déchéance comme vous, je ne vois pas en quoi elle ne serait pas votre idole. D'ailleurs elle était encouragée à être la candidate de la gauche de la gauche pour 2017.
Alors je sais que vous allez encore me la jouer marginalité (on a pas de candidats, on vote pas, on est pas représenté), moi je ne crois que ce que je vois, et je vois ce que je vois. Désolé.

Après tout, si mon représentant c'est Marine ou Marion selon vous, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas vous retourner l'appareil.

Message édité le 30 janvier 2016 à 15:05:12 par Cesarisme
Superasgard
Superasgard
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:10:40

La déchéance me choque pas pour les terro, après un gars qui veut se faire exploser s'en foutra de perdre sa nationalité.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 15:10:41

Personnellement, Taubira m'a toujours semblé sympathique. Après, ce qu'elle a fait, je ne connais que la peine pénale (que j'approuve) mais le reste de ce qu'elle propose, j'en sais rien. Je peux donc pas trop dire si je l'aime ou pas. Et ses positions sur l'économie, je ne les connais absolument pas :( .

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 15:12:55

Le 30 janvier 2016 à 15:04:09 Cesarisme a écrit :

Alors je sais que vous allez encore me la jouer marginalité (on a pas de candidats, on vote pas, on est pas représenté), moi je ne crois que ce que je vois, et je vois ce que je vois. Désolé.

Il y a un parti souverainiste communiste en France ? J'en ai jamais entendu parler, moi. Donc c'est pas étonnant si je ne me sens pas représenté.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 15:13:17

Le 30 janvier 2016 à 15:10:41 Hippy3 a écrit :
Personnellement, Taubira m'a toujours semblé sympathique. Après, ce qu'elle a fait, je ne connais que la peine pénale (que j'approuve) mais le reste de ce qu'elle propose, j'en sais rien. Je peux donc pas trop dire si je l'aime ou pas. Et ses positions sur l'économie, je ne les connais absolument pas :( .

C'est normal, elle n'en a pas. Comme toute la gauche libertaire son problème numéro 1 c'est l'émancipation individuelle et la liquidation de ce qui reste d'état. L'économie n'est pas son problème, c'est même une solution.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 15:14:56

Le 30 janvier 2016 à 15:12:55 Hippy3 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:04:09 Cesarisme a écrit :

Alors je sais que vous allez encore me la jouer marginalité (on a pas de candidats, on vote pas, on est pas représenté), moi je ne crois que ce que je vois, et je vois ce que je vois. Désolé.

Il y a un parti souverainiste communiste en France ? J'en ai jamais entendu parler, moi. Donc c'est pas étonnant si je ne me sens pas représenté.

Il n'y a pas non plus de parti réactionnaire au sens où je l'entends (on va pas rentrer sur un débat sémantique à propos de la Réaction), donc je me concentre sur le reste, à savoir la souveraineté.
Si tu te définis comme tel, je te classe comme Chevènementiste, mais le fait est que je ne te sens pas chevénementiste vu les prises de position de ce dernier.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 15:15:31

Le 30 janvier 2016 à 15:10:40 SuperAsgard a écrit :
La déchéance me choque pas pour les terro, après un gars qui veut se faire exploser s'en foutra de perdre sa nationalité.

Ce qui est beaucoup critiqué, c'est les manipulations qui pourraient en être fait.

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:18:38

Le 30 janvier 2016 à 15:04:09 Cesarisme a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:00:44 Mattruct a écrit :
Taubira notre idole :rire:

C'est quoi la prochaine étape ? Macron ? :rire:

Elle vide très bien les prisons, et pardonne à vos coqueluches. Elle est aussi opposée à la déchéance comme vous, je ne vois pas en quoi elle ne serait pas votre idole. D'ailleurs elle était encouragée à être la candidate de la gauche de la gauche pour 2017.
Alors je sais que vous allez encore me la jouer marginalité (on a pas de candidats, on vote pas, on est pas représenté), moi je ne crois que ce que je vois, et je vois ce que je vois. Désolé.

Après tout, si mon représentant c'est Marine ou Marion selon vous, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas vous retourner l'appareil.

La stupidité chez toi, tu es né avec elle ou tu t'y es accouplé à un moment ou un autre ? C'est pas car je suis contre la déchéance de nationalité que je vais me mettre aux pieds de Taubira.

Et je n'ai pas d'idole. Mao n'est pas mon idole. Ni Marx. Ni Engels. Ni Lenine. Ni Staline. Ni Che Guevara. Ni Castro. Combien de dois allons nous répéter et surtout quand allez vous comprendre que nous ne sommes pas dans le culte des personnes mais au service des idées ?

"Il n'est pas de sauveur suprême, ni dieu ni César ni tribuns".

Message édité le 30 janvier 2016 à 15:20:09 par Mattruct
Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 15:20:18

Le 30 janvier 2016 à 15:18:38 Mattruct a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:04:09 Cesarisme a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:00:44 Mattruct a écrit :
Taubira notre idole :rire:

C'est quoi la prochaine étape ? Macron ? :rire:

Elle vide très bien les prisons, et pardonne à vos coqueluches. Elle est aussi opposée à la déchéance comme vous, je ne vois pas en quoi elle ne serait pas votre idole. D'ailleurs elle était encouragée à être la candidate de la gauche de la gauche pour 2017.
Alors je sais que vous allez encore me la jouer marginalité (on a pas de candidats, on vote pas, on est pas représenté), moi je ne crois que ce que je vois, et je vois ce que je vois. Désolé.

Après tout, si mon représentant c'est Marine ou Marion selon vous, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas vous retourner l'appareil.

La stupidité chez toi, tu es né avec ou tu t'es accouplé avec elle à un moment ou un autre ? C'est pas car je suis contre la déchéance de nationalité que je vais me mettre aux pieds de Taubira.

Et je n'ai pas d'idole. Mao n'est pas mon idole. Ni Marx. Ni Engels. Ni Lenine. Ni Staline. Ni Che Guevara. Ni Castro. Combien de dois allons nous répéter et surtout quand allez vous comprendre que nous ne sommes pas dans le culte des personnes mais au service des idées ?

"Il n'est pas de sauveur suprême, ni dieu ni César ni tribuns".

Tu m'a répondu sur la sémantique, pas sur le fond. Que Taubira ne soit pas ton idole au sens où tu n'as pas de posters d'elle dans ta chambre certes, le fait est qu'il y a des points communs importants avec votre milieu, chose que tu ne peux pas nier.

Mettre Taubira la femme d'extrême gauche anti colonisation et défenseur des minorités sur le même plan que Macron l'orléaniste libéral, c'est assez fort de café.

Message édité le 30 janvier 2016 à 15:21:19 par Cesarisme
Mattruct
Mattruct
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:21:49

Avoir des infimes points communs et idolâtrer, c'est deux choses complètement différentes.

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:23:25

Et lol Taubira d'extrême gauche on aura tout vu, elle se dit toujours loyale à François Hollande.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 15:24:13

Le 30 janvier 2016 à 15:21:49 Mattruct a écrit :
Avoir des infimes points communs et idolâtrer, c'est deux choses complètement différentes.

Ils ne sont pas infimes justement c'est mon propos, je pense que le logiciel de pensée, ainsi que les priorités données (les minorités par exemple, mais aussi la vision de la prison) est fait pour vous attirer. Un Slevin était en émoi face à Taubira.

Le terme d’idolâtrer n'est pas important ici, le fait est qu'à mon sens elle représente assez bien le courant de la Gauche libertaire.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 15:24:52

Le 30 janvier 2016 à 15:14:56 Cesarisme a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:12:55 Hippy3 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:04:09 Cesarisme a écrit :

Alors je sais que vous allez encore me la jouer marginalité (on a pas de candidats, on vote pas, on est pas représenté), moi je ne crois que ce que je vois, et je vois ce que je vois. Désolé.

Il y a un parti souverainiste communiste en France ? J'en ai jamais entendu parler, moi. Donc c'est pas étonnant si je ne me sens pas représenté.

Il n'y a pas non plus de parti réactionnaire au sens où je l'entends (on va pas rentrer sur un débat sémantique à propos de la Réaction), donc je me concentre sur le reste, à savoir la souveraineté.
Si tu te définis comme tel, je te classe comme Chevènementiste, mais le fait est que je ne te sens pas chevénementiste vu les prises de position de ce dernier.

J'ai jeté un léger coup d'oeil sur Jean-Pierre Chevénement et effectivement, je le rejoins sur pas mal de points excepté sur le fait qu'il défend le nucléaire. Son parti, MRC, il fait pas parti du Front de Gauche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 15:24:53

Je suis en faveur de la déchéance de nationalité pour quiconque commet un acte de terrorisme, et d'ailleurs opposé par principe à la binationalité.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment