CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 15:46:32

Le 30 janvier 2016 à 15:40:38 Cesarisme a écrit :

Sauf que ce n'est pas pour rien si la gauche s'attaque à ceux qui remettent en cause l'immigration, c'est le cœur même de son idéologie :

Ainsi Amselle fustige-t-il l’anticapitaliste Jean-Claude Michéa1 , fin lecteur de George Orwell qui étudie inlassablement le paradoxe du libéralisme, et décrypte sa nature foncièrement progressiste, individualiste et sans frontières, autant dire de gauche. Aux yeux d’Amselle, le socialisme conservateur et communautaire de ce penseur « ambigu » qu’est Michéa le rapprocherait d’un Dieudonné, admiratif des Pygmées ! On est presque surpris que notre épurateur n’aille pas jusqu’à brandir la citation apocryphe de Hitler se proclamant « économiquement de gauche, et socialement de droite ». Quelle retenue…

Ravie d’avoir ainsi débusqué les ennemis supposés de ce peuple qu’elle ne parvient décidément pas à changer, la gauche hollando-mélenchoniste psalmodie ses mantras éculés – la lutte des classes façon La Bête humaine – ou projette ses fantasmes de lutte pour les damnés de la terre sur des banlieues moins défavorisées que nos campagnes. À l’arrivée, cela donne la préférence immigrée, tout aussi stupide et vaine que la préférence blanche – et le vote FN. Ironie de l’histoire, ces chaisières recyclent le vieux mythe droitard des classes dangereuses, ainsi que le confirme Guilluy : « Ils vivent dans le mythe de l’individu sans territoire, sans origine, sans ethnicité, sans religion. C’est un discours complètement hors-sol. La gauche panique, elle n’est plus qu’à 25 % des votants, c’est-à-dire 15 % des inscrits. Alors qu’ils devraient changer de logiciel, les gardiens du dogme préfèrent mourir en ayant tort. »

http://www.causeur.fr/michea-guilluy-amselle-corcuff-joffrin-31097.html

Tu prouves rien, mon gars.

coco69100
coco69100
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:48:17

Putain les gens qui défendent le parti communiste ukrainien qui traitait les ukrainiens de "negres peint en blanc " :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 15:48:22

Et le pire, c'est que je le mettrais pour rien.

Y'a rien à l'horizon, le mrc et l'upr n'arriveront jamais au pouvoir, le fn ne changera jamais de ligne socio-économique, et le fdg n'a pas plus de chances.

Quel merdier.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:49:52

Et me connaissant je ferais le fébrile devant l'urne et je risquerais de faire la connerie dz glisser son bulletin dans l'urne.

Cette fragilité / :hap: /

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:50:27

Le 30 janvier 2016 à 15:48:22 TheRedWave a écrit :
Et le pire, c'est que je le mettrais pour rien.

Y'a rien à l'horizon, le mrc et l'upr n'arriveront jamais au pouvoir, le fn ne changera jamais de ligne socio-économique, et le fdg n'a pas plus de chances.

Quel merdier.

On brûle tout et on ramène nos piques laissés au placard depuis 1794 avant qu'il ne soit trop tard.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 15:51:13

Le 30 janvier 2016 à 15:42:10 TheRedWave a écrit :
La tendresse, on l'a eu. On l'a même tellement eu que le pc s'est fait trahir, marché dessus, roulé dans la boue.

Les leçons ont été tirées.

Certes mais les gauchistes qui ont des positions légèrement conservatrices méritent d'être tolérés :( . MRC s'est fait beaucoup attaqué parce qu'il sort un peu du moule, je trouve ça abusif.

Le 30 janvier 2016 à 15:42:34 Cesarisme a écrit :

En général, tu mets tout le monde à gauche mais c'est vrai que Sarko est trop opportuniste pour ça :hap: . Par contre, non, tu ne peux pas être d'extrême gauche sans être pour la suppression de la propriété privée des moyens de production. Peut être de la gauche du même style que Mélenchon, gauche radicale (même si c'est difficile de classer quelqu'un à gauche si il n'a pas de position sur l'économie) mais Taubira, extrême gauche, c'est juste de la diffamation et du mensonge :rire: .

Non. Etre d'extrême gauche, c'est être libertaire, c'est exactement ce pourquoi combat l'extrême gauche depuis 30 ans, contre l'autorité, contre l'état, peu importe ce que ça donne au final, et quiconque remet en cause cette lutte contre l'état est excommunié.

Tu oublies l'essentiel et je rappelle que la gauche n'est pas toujours libertaire, regarde TheRedWave.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 15:51:44

Le 30 janvier 2016 à 15:45:46 Mattruct a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:42:34 Cesarisme a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:37:37 Hippy3 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:28:20 Cesarisme a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:27:18 Hippy3 a écrit :
Taubira, d'extrême gauche :ouch: ? J'ai vraiment lu ce que j'ai lu ???

Attends. Ah mais c'est normal, c'est Bonapartism qui le dit, pour lui, Sarko est un gauchiste. [[sticker:p/1jnf]]

Non Sarko n'est pas un gauchiste, il n'a aucune conviction. Mais Taubira est bien de la gauche de la gauche.

En général, tu mets tout le monde à gauche mais c'est vrai que Sarko est trop opportuniste pour ça :hap: . Par contre, non, tu ne peux pas être d'extrême gauche sans être pour la suppression de la propriété privée des moyens de production. Peut être de la gauche du même style que Mélenchon, gauche radicale (même si c'est difficile de classer quelqu'un à gauche si il n'a pas de position sur l'économie) mais Taubira, extrême gauche, c'est juste de la diffamation et du mensonge :rire: .

Non. Etre d'extrême gauche, c'est être libertaire, c'est exactement ce pourquoi combat l'extrême gauche depuis 30 ans, contre l'autorité, contre l'état, peu importe ce que ça donne au final, et quiconque remet en cause cette lutte contre l'état est excommunié.

Presque personne ici est libertaire. Réduire ce qui est aujourd'hui considéré d'extrême gauche aux libertaires, c'est une grosse erreur. Quand on ne sait pas ce que signifie un terme en particulier, on l’évite de l'employer et on va se renseigner (https://fr.wikipedia.org/wiki/Libertaire) ou on en utilise un autre.

Voyez, vous ne répondez que sur de la sémantique, au bout d'un moment, ça vient lassant de discuter si on ne désigne pas les mêmes choses. Le fait est que l'extrême gauche associe le fascisme à l'autorité et combat tout émanation de ce dernier dans toutes les sphères de la société (famille, école, état, etc.).

coco69100
coco69100
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:52:34

"Il n'est pas de sauveur suprême, ni dieu ni César ni tribuns".
:d) C'est cool de se reconnaitre enfin athée [[sticker:p/1kkn]]

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 15:53:15

Le 30 janvier 2016 à 15:43:15 Cesarisme a écrit :

Je suis contre l'immigration et la concurrence internationale, contre la colonisation mais je souhaite aussi l'uniformisation, sur certains points, du monde. Cependant, c'est un processus trop dangereux donc je suis contre pour réduire au maximum ses dégâts mais il se fera quoi qu'il arrive, c'est juste une question de temps à mon avis.

Tu es juste pétri de contradictions et tu en mourra de fait.

J'ai hâte de savoir en quoi c'est contradictoire de vouloir diminuer la mondialisation pour réduire ses effets nocifs. [[sticker:p/1kki]]

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 15:53:21

Tu oublies l'essentiel et je rappelle que la gauche n'est pas toujours libertaire, regarde TheRedWave.

:d) Mais The Red Wave croit être de gauche alors qu'il est républicain et socialiste, ça n'a rien à voir. La gauche, c'est le progrès permanent.

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:53:36

Le 30 janvier 2016 à 15:51:44 Cesarisme a écrit :

Voyez, vous ne répondez que sur de la sémantique, au bout d'un moment, ça vient lassant de discuter si on ne désigne pas les mêmes choses. Le fait est que l'extrême gauche associe le fascisme à l'autorité et combat tout émanation de ce dernier dans toutes les sphères de la société (famille, école, état, etc.).

Quand on participe à un débat mon cher Martin, surtout quand il est politique ou philosophique, on fait attention aux termes que l'on emploie afin d'éviter toute confusion. :ok:

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 15:54:02

Le 30 janvier 2016 à 15:53:15 Hippy3 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:43:15 Cesarisme a écrit :

Je suis contre l'immigration et la concurrence internationale, contre la colonisation mais je souhaite aussi l'uniformisation, sur certains points, du monde. Cependant, c'est un processus trop dangereux donc je suis contre pour réduire au maximum ses dégâts mais il se fera quoi qu'il arrive, c'est juste une question de temps à mon avis.

Tu es juste pétri de contradictions et tu en mourra de fait.

J'ai hâte de savoir en quoi c'est contradictoire de vouloir diminuer la mondialisation pour réduire ses effets nocifs. [[sticker:p/1kki]]

Tout en voulant une uniformité mondiale, oui c'est contradictoire.

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:55:23

Le 30 janvier 2016 à 15:52:34 coco69100 a écrit :
"Il n'est pas de sauveur suprême, ni dieu ni César ni tribuns".
:d) C'est cool de se reconnaitre enfin athée [[sticker:p/1kkn]]

Même Dieu ne peut te sauver si tu ne reconnais pas toi même tes péchés, dans ce sens il ne s'agit pas d'un sauveur suprême.

Bien essayé, cher ami ! :ok:

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 15:55:24

Le 30 janvier 2016 à 15:53:36 Mattruct a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:51:44 Cesarisme a écrit :

Voyez, vous ne répondez que sur de la sémantique, au bout d'un moment, ça vient lassant de discuter si on ne désigne pas les mêmes choses. Le fait est que l'extrême gauche associe le fascisme à l'autorité et combat tout émanation de ce dernier dans toutes les sphères de la société (famille, école, état, etc.).

Quand on participe à un débat mon cher Martin, surtout quand il est politique ou philosophique, on fait attention aux termes que l'on emploie afin d'éviter toute confusion. :ok:

La confusion est entretenu par certains ici pour continuer à prôner ce qu'ils prônent sans jamais à répondre de leurs actes devant la population. C'est le principe de la novlangue pour garder en vie cette confusion.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 15:57:24

Le 30 janvier 2016 à 15:48:22 TheRedWave a écrit :
Et le pire, c'est que je le mettrais pour rien.

Y'a rien à l'horizon, le mrc et l'upr n'arriveront jamais au pouvoir, le fn ne changera jamais de ligne socio-économique, et le fdg n'a pas plus de chances.

Quel merdier.

Je pense qu'il faudrait voter. Juste histoire de remonter le moral à la Gauche parce que voir le monde se droitiser en permanence, ça pousse à suivre le mouvement, je suis certain. Plus nous continuerons à aller à droite, plus les Français se droitiseront. Autant, voter, ça ne coûte rien.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 15:58:29

Le 30 janvier 2016 à 15:53:21 Cesarisme a écrit :
Tu oublies l'essentiel et je rappelle que la gauche n'est pas toujours libertaire, regarde TheRedWave.

:d) Mais The Red Wave croit être de gauche alors qu'il est républicain et socialiste, ça n'a rien à voir. La gauche, c'est le progrès permanent.

J'oubliais que tu étais le détenteur de la vérité universelle.

coco69100
coco69100
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:58:51

Même Dieu ne peut te sauver si tu ne reconnais pas toi même tes péchés, dans ce sens il ne s'agit pas d'un sauveur suprême.

Bien essayé, cher ami ! :ok:
:d) La parabole du berger et de la dixième pièce d'argent prouve qu'il cherche à te sauver et qu'il te sauvera si tu rejoins le troupeau ou le collier

[[sticker:p/1kks]]

Et si c'est un sauveur supreme ce n'est pas parce que certains refusent d'etre sauvé qu'il n'est pas sauveur c'est absurde , il a envoyé christ sur terre pour nous sauver.
donc soit tu es athée soit tu n'es pas chrétien
No rage [[sticker:p/1kki]]

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 15:59:54

Le 30 janvier 2016 à 15:58:29 Hippy3 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:53:21 Cesarisme a écrit :
Tu oublies l'essentiel et je rappelle que la gauche n'est pas toujours libertaire, regarde TheRedWave.

:d) Mais The Red Wave croit être de gauche alors qu'il est républicain et socialiste, ça n'a rien à voir. La gauche, c'est le progrès permanent.

J'oubliais que tu étais le détenteur de la vérité universelle.

Je donne mon avis. Je reprends ce que dit Michéa sur la gauche dans l'article que je t"ai cité mais que tu n'a même pas lu pour dire simplement "Tu prouve rien".

Plus nous continuerons à aller à droite, plus les Français se droitiseront.

Et si c'était l'inverse ?

coco69100
coco69100
Niveau 10
30 janvier 2016 à 16:01:49

De toute facon je comprends pas comment on peut etre chrétien et pro avortement par exemple ; enfin c'est avant tout une ethiqué personnelle donc bon :(

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 16:01:50

Le 30 janvier 2016 à 15:54:02 Cesarisme a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:53:15 Hippy3 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:43:15 Cesarisme a écrit :

Je suis contre l'immigration et la concurrence internationale, contre la colonisation mais je souhaite aussi l'uniformisation, sur certains points, du monde. Cependant, c'est un processus trop dangereux donc je suis contre pour réduire au maximum ses dégâts mais il se fera quoi qu'il arrive, c'est juste une question de temps à mon avis.

Tu es juste pétri de contradictions et tu en mourra de fait.

J'ai hâte de savoir en quoi c'est contradictoire de vouloir diminuer la mondialisation pour réduire ses effets nocifs. [[sticker:p/1kki]]

Tout en voulant une uniformité mondiale, oui c'est contradictoire.

Une uniformité partielle*

Et en quoi c'est contradictoire ? Si je suis contre la mondialisation, c'est pas pour l'uniformisation mais bien les conséquences de cette uniformisation. Mais bon, comme je l'ai dit, diffamer, vous adorez. Je sais pas si vous faîtes exprès, parce que soit vous interprétez n'importe comment nos positions, soit vous faîtes preuve de grand malhonnêteté intellectuelle.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment