CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 16:05:14

Je suis de gauche dans l'acceptation historique du terme. Je suis de gauche parce que je suis pour le progrès social et économique, qui n'a rien à voir avec le progressisme radical socialiste à la ps.

Du reste je ne me battrais pas sur les termes, je suis un républicaniste radical, une socialiste. Voilà tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 16:06:10
  • un
Mattruct
Mattruct
Niveau 10
30 janvier 2016 à 16:06:50

TRW avouerait t-il son plus grand secret ? :hap:

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 16:07:12

Le 30 janvier 2016 à 15:59:54 Cesarisme a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:58:29 Hippy3 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:53:21 Cesarisme a écrit :
Tu oublies l'essentiel et je rappelle que la gauche n'est pas toujours libertaire, regarde TheRedWave.

:d) Mais The Red Wave croit être de gauche alors qu'il est républicain et socialiste, ça n'a rien à voir. La gauche, c'est le progrès permanent.

J'oubliais que tu étais le détenteur de la vérité universelle.

Je donne mon avis. Je reprends ce que dit Michéa sur la gauche dans l'article que je t"ai cité mais que tu n'a même pas lu pour dire simplement "Tu prouve rien".

J'ai pas lu l'article entièrement, j'ai lu deux trois trucs de l'article + ce que tu as copié collé. Et non, parler de la gauche pro-migratoire qui s'attaque tout le temps à la gauche anti-mondialiste ne prouvera pas ce que tu dis. Tu pourras toujours dire qu'une cuillère, c'est un éléphant, la cuillère ne sera jamais un éléphant.
Sinon, j'ai écrit : "tu prouves rien", je ne fais pas cette faute.

Plus nous continuerons à aller à droite, plus les Français se droitiseront.

Et si c'était l'inverse ?

Effectivement, si ça continue, au bout d'un moment, le processus s'inversera, ça me semble possible. Mais c'est juste que la France est à gauche actuellement donc pour l'instant, ça ne peut pas s'inverser.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 16:07:38

Je suis de gauche parce que je suis pour le progrès social et économique, qui n'a rien à voir avec le progressisme radical socialiste à la ps.

:d) Rien à voir, c'est vite dit.

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
30 janvier 2016 à 16:08:14

En fait TRW, tu n'es plus communiste ?

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 16:09:04

Effectivement, si ça continue, au bout d'un moment, le processus s'inversera, ça me semble possible. Mais c'est juste que la France est à gauche actuellement donc pour l'instant, ça ne peut pas s'inverser.

:d) Ce que je veux dire, puisque tu réponds à côté, c'est que parce que les français sont à droite que le pouvoir en place se "droitise". Pas l'inverse comme tu sembles le prétendre.

Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 16:09:21

Le 30 janvier 2016 à 16:06:50 Mattruct a écrit :
TRW avouerait t-il son plus grand secret ? :hap:

Qu'il est une femme :noel: ?

je suis un républicaniste radical, une socialiste. Voilà tout.

C'est un aveu, je pense. [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 16:09:58

Je me considère toujours comme communiste (pour moi socialiste au sens strict et historique c'est la même chose que communiste). Après qu'on me débaptise, qu'on m'excommunie, c'est une autre affaire.

Tu vois Bona, votre problème c'est votre rigidité sur la question sociale :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 16:10:47

"TRW avouerait t-il son plus grand secret ? :hap:"

Jusqu'à preuve du contraire c'est bien un pénis que j'ai entre les jambes :(

coco69100
coco69100
Niveau 10
30 janvier 2016 à 16:11:56

Tu es né homme nuance [[sticker:p/1kki]]

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
30 janvier 2016 à 16:12:31

Le 30 janvier 2016 à 16:10:47 TheRedWave a écrit :
"TRW avouerait t-il son plus grand secret ? :hap:"

Jusqu'à preuve du contraire c'est bien un pénis que j'ai entre les jambes :(

Ne serait-ce plutôt pas un marteau en quête de faucille ?

  • sors et va se cacher
Hippy3
Hippy3
Niveau 7
30 janvier 2016 à 16:14:03

Le 30 janvier 2016 à 16:09:04 Cesarisme a écrit :
Effectivement, si ça continue, au bout d'un moment, le processus s'inversera, ça me semble possible. Mais c'est juste que la France est à gauche actuellement donc pour l'instant, ça ne peut pas s'inverser.

:d) Ce que je veux dire, puisque tu réponds à côté, c'est que parce que les français sont à droite que le pouvoir en place se "droitise". Pas l'inverse comme tu sembles le prétendre.

C'est pas moi qui ai répondu à côté vu que je parlais pas seulement du pouvoir en place. Je parlais des votes, des idées défendues par les médias, des Français qui sont à droite. En gros, je vais le dire de façon plus claire même si ça fait bizarre dit comme ça : "plus les Français seront à droite, plus les Français seront à droite". Ne te moque pas :hap: , c'est juste pour te faire voir le cercle vicieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 16:14:20

:noel:

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
30 janvier 2016 à 16:14:24

(Oui j'ai le même humour IRL et mes amis et personnes avec qui je discute y sont habitués :hap:)

coco69100
coco69100
Niveau 10
30 janvier 2016 à 16:15:34

J'ai souris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 16:18:48

"Oui j'ai le même humour IRL et mes amis et personnes avec qui je discute y sont habitués :hap:)"

C'est bien ce qui est inquiétant :noel: :noel:

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 16:20:03

Le 30 janvier 2016 à 16:14:03 Hippy3 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 16:09:04 Cesarisme a écrit :
Effectivement, si ça continue, au bout d'un moment, le processus s'inversera, ça me semble possible. Mais c'est juste que la France est à gauche actuellement donc pour l'instant, ça ne peut pas s'inverser.

:d) Ce que je veux dire, puisque tu réponds à côté, c'est que parce que les français sont à droite que le pouvoir en place se "droitise". Pas l'inverse comme tu sembles le prétendre.

C'est pas moi qui ai répondu à côté vu que je parlais pas seulement du pouvoir en place. Je parlais des votes, des idées défendues par les médias, des Français qui sont à droite. En gros, je vais le dire de façon plus claire même si ça fait bizarre dit comme ça : "plus les Français seront à droite, plus les Français seront à droite". Ne te moque pas :hap: , c'est juste pour te faire voir le cercle vicieux.

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 30 janvier 2016 à 16:20:32 par Cesarisme
Superasgard
Superasgard
Niveau 10
30 janvier 2016 à 16:22:59

Le 30 janvier 2016 à 15:25:28 Cesarisme a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:23:25 Mattruct a écrit :
Et lol Taubira d'extrême gauche on aura tout vu, elle se dit toujours loyale à François Hollande.

Et donc ? L'entrisme ça existe bien, tout comme le fait de se ranger derrière le moindre mal. Un républicain qui se range derrière l'empereur en 1804 pour éviter le retour de la monarchie ne renie en rien ses principes républicains à titre d'exemple.

L'empereur est un monarque. L'Empire et la royauté sont des monarchies.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
30 janvier 2016 à 16:26:53

Le 30 janvier 2016 à 16:22:59 SuperAsgard a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:25:28 Cesarisme a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 15:23:25 Mattruct a écrit :
Et lol Taubira d'extrême gauche on aura tout vu, elle se dit toujours loyale à François Hollande.

Et donc ? L'entrisme ça existe bien, tout comme le fait de se ranger derrière le moindre mal. Un républicain qui se range derrière l'empereur en 1804 pour éviter le retour de la monarchie ne renie en rien ses principes républicains à titre d'exemple.

L'empereur est un monarque. L'Empire et la royauté sont des monarchies.

Merci chef mais c'est pas le but du propos si tu vois ce que je veux dire.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment