CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
07 décembre 2015 à 10:05:02

Surtout la chute du prix des pétroles qui les as plombés :non: après ils ont au moins réussi a tenir 17 ans au pouvoir pour tomber sous une coalition antichaviste de tous les parti...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 10:59:06

Réduction de la pauvreté malgré tout, il faut bien leur reconnaitre ça.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
07 décembre 2015 à 11:11:18

Beaucoup de choses bien mais bon les électeurs ont la mémoire courte.....

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
07 décembre 2015 à 11:53:43

Si tu comptes sur la réduction de la pauvreté c'est pas en soi un bilan. La Concertacion, c'est à dire un PS bien plus à droite qu'en France, a fait chuter la pauvreté au Chili dans des proportions aussi importantes sur un même laps de temps. Je vois personne ici acclamer ça, et à raison.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:01:51

Le Chavisme est mort avec Chavez. C'était une évidence... Il lui a fallut deux années d'agonie pour en arriver là.

Message édité le 07 décembre 2015 à 12:02:06 par Tyler_Durden_68
Slevin_
Slevin_
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:09:02

Le 07 décembre 2015 à 08:29:08 Aelig_ar_disuj a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 02:19:10 Slevin_ a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:45:38 TheRedWave a écrit :
Il veut réduire chacun à son topic, je lui renvoie la pareille :hap:

Les anarchistes sont aussi (sauf certains) des communistes, donc même en réduisant le topic à lui même, on fera toujours acte de présence.

Il n'y a que les anarchistes individualistes qui ne sont pas communistes, c'est ça ?

Perso je me définirai comme tel, ça m'empêchera pas de m'associer au communisme libertaire.

Sinon; mega combo [[sticker:p/1kh1]] :

https://www.youtube.com/watch?v=N5BXOdSTcmA&index=13&list=WL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 12:47:35

Chavez disait vouloir aller plus, Maduro n'en n'a clairement pas la volonté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 12:48:05

plus loin *

longtuba
longtuba
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:14:25

C' etait quoi aller plus loin?

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:19:09

Chavez a dit beaucoup de chose qu'il a jamais fait dans sa vie :hap:. Le modèle de base du Venezuela c'était la redistribution de la rente pétrolière, sous Chavez elle était là, sous Maduro elle a réduit de moitié. Ca se résume à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 13:35:07

Beaucoup de mots pour pas grand chose.
En fait ça a été ne serais ce sue dans la pauvreté et l'alimentation déjà pas mal, c'était voué à foirer, aucun ménage dans les élites, pas d'avancée dans l'appropriation collective des moyens de production.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:55:36

Une bonne partie de l'extrême-gauche raillait la nouvelle "bourgeoisie bolivarienne" sous Chavez, à raison.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:56:41

Le 07 décembre 2015 à 14:55:36 Tyler_Durden_68 a écrit :
Une bonne partie de l'extrême-gauche raillait la nouvelle "bourgeoisie bolivarienne" sous Chavez, à raison.

Et les problèmes de corruption/détournement de la PVDA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 16:52:57

Bah c'est bien ça le soucis numéro 1.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:17:56

Le 07 décembre 2015 à 13:19:09 Tris0m a écrit :
Chavez a dit beaucoup de chose qu'il a jamais fait dans sa vie :hap:. Le modèle de base du Venezuela c'était la redistribution de la rente pétrolière, sous Chavez elle était là, sous Maduro elle a réduit de moitié. Ca se résume à ça.

C'est pas à cause de la chute des prix du pétrole ?

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:44:18
Tris0m
Tris0m
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:50:05

Le 07 décembre 2015 à 17:17:56 Hippy1 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:19:09 Tris0m a écrit :
Chavez a dit beaucoup de chose qu'il a jamais fait dans sa vie :hap:. Le modèle de base du Venezuela c'était la redistribution de la rente pétrolière, sous Chavez elle était là, sous Maduro elle a réduit de moitié. Ca se résume à ça.

C'est pas à cause de la chute des prix du pétrole ?

"sous Maduro elle a réduit de moitié. " ça fait référence à ça justement :hap:

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:06:42

Ah ouais, vu que les prix ont chuté, ils l'ont eu profonds :hap: .

Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:21:19

Pourquoi l'économie grecque s'est effondrée en fait ? :(

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:34:32

Le 07 décembre 2015 à 18:21:19 Herr_Lampadaire a écrit :
Pourquoi l'économie grecque s'est effondrée en fait ? :(

Le 07 décembre 2015 à 18:21:19 Herr_Lampadaire a écrit :
Pourquoi l'économie grecque s'est effondrée en fait ? :(

Comme en Argentine, non ? Banquiers corrompues et fuite des capitaux, me semble :( .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment