Pourquoi Tanqutil se plain des fonctionnaires virés ? Après tout c'est des employés du système de leur point de vue non (question tout à fait sérieuse) ?
J'ai pas trop compris ta qestion à vrai dire.
Doit on se réjouir si un ouvrier de l'automobile se fait virer sachant la catastrophe qu'est la société de la bagnole ?
Pareil pour un ouvrier de l'armement, de l'agro alimentaire, du commerce...
bref, je comprend vraiment pas.
Pour le reste, l'autonomie de classe n'est pas une revendication mais un fait et aujourd'hui elle n'existe pas malheureusement.