Bonjour à vous
Je vais pas passer ma vie a défendre le rap sur tous les forums, j´ai compris que les gens était profondément anti-rap sur Jv.com et que pour la plupart ce sont des gens ki kiffent le metal rock tout sa.
MAIISS ya un truc ki me chagrine c´est d´entendre dire que le rap est anti-français,on remercie les médias pour cette image rendue
Et en plus je vois que the-mugar a pas du chercher bocoup comme quand il sélectionne quelques phrases de chansons totalement sorti de leur contexte comme la chanson de Sniper et preske tous ces exemples(jaime pas sniper perso mai jsai kil son pa raciste) De même que quand tu met Fabe dans les rappeurs racistes sa me fai bien rire Stop ton ignorance stp et ecoute la chanson entiere de ou ta tirer cette phrase, de meme qu´interesse toi a Scred Connexion qui est son groupe et qui est le premier groupe de rap français a appeler les jeunes a travailler s´en sorti etc au lieu de simplement dénoncer ce qui ce passe comme le font la plupart des groupes dans le seul but de vendre(et sa marche)
Enfin bref je sais que mon combat est deja perdu sur ce forum mais ce n´est pas grave faites les moutons et pensez ce que vous voulez du rap sa ne changera rien.
Je tiens a dire que je ne sui ni de droite ni de gauche ni d´aucun extreme je m´interesse juste à la politique de mon pays car sa me semble important meme tres important de savoir ce qui ce passe.
The mugar ce que tu traite d´anti français sont autant français que toi mais sa comme bocoup de gens ta tendence a loublier et c´est la une partie de la source des problèmes, enfin bref je m´égare la donc je préfère m´arreter la.
Je vais a présent poster ENTIERREMENT la chanson La France du groupe sniper ainsi qu´une chanson de Fabe pour que chacun puisse se faire SON avis