CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RAP / Racisme

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:00:26

Bonjour à vous :)

Je vais pas passer ma vie a défendre le rap sur tous les forums, j´ai compris que les gens était profondément anti-rap sur Jv.com et que pour la plupart ce sont des gens ki kiffent le metal rock tout sa.
MAIISS ya un truc ki me chagrine c´est d´entendre dire que le rap est anti-français,on remercie les médias pour cette image rendue

Et en plus je vois que the-mugar a pas du chercher bocoup comme quand il sélectionne quelques phrases de chansons totalement sorti de leur contexte comme la chanson de Sniper et preske tous ces exemples(jaime pas sniper perso mai jsai kil son pa raciste) De même que quand tu met Fabe dans les rappeurs racistes sa me fai bien rire Stop ton ignorance stp et ecoute la chanson entiere de ou ta tirer cette phrase, de meme qu´interesse toi a Scred Connexion qui est son groupe et qui est le premier groupe de rap français a appeler les jeunes a travailler s´en sorti etc au lieu de simplement dénoncer ce qui ce passe comme le font la plupart des groupes dans le seul but de vendre(et sa marche)

Enfin bref je sais que mon combat est deja perdu sur ce forum mais ce n´est pas grave faites les moutons et pensez ce que vous voulez du rap sa ne changera rien.
Je tiens a dire que je ne sui ni de droite ni de gauche ni d´aucun extreme je m´interesse juste à la politique de mon pays car sa me semble important meme tres important de savoir ce qui ce passe.
The mugar ce que tu traite d´anti français sont autant français que toi mais sa comme bocoup de gens ta tendence a loublier et c´est la une partie de la source des problèmes, enfin bref je m´égare la donc je préfère m´arreter la.
Je vais a présent poster ENTIERREMENT la chanson La France du groupe sniper ainsi qu´une chanson de Fabe pour que chacun puisse se faire SON avis

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:05:31

le jeu QUI EST CE? "  la france est un pays de flics à tous les coins de rue, y en a 100, pour faire reigner l´ordre public, il assassine impunément" c´est pas du rap, c´est anti-français et y a pas que les gens de banlieu qui écoutent cet artiste.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:05:40

Noir désir ?  

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:05:43

Renaud - Hexagone

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:05:52

Ou tu veux que Renard incite a massacrer les keufs ?   Sinon Mugar a raison, mais ça on le sait deja... Le rock anti étrangers est raciste, le rap anti français est légal.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:05:55

"  Ou tu veux que Renard incite a massacrer les keufs ?  " :d) Ou tu vois que Renaud incite à massacrer les keufs ?  

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:06:04

dark nemesis -> nul part mais apparemment toi tu penses que je pense voir une incitation. bravo tantale.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:06:07

Dark_Nemesis : Il ne les met pas vraiment en valeur dans ses chansons...

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:06:16

N´importe quoi ,   suffit de mettre flic et france dans une chanson et on est le grand méchant loups ?   Il n´y a aucun appel à la haine dans sa chanson

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:06:19

Comme Brassens d´ailleurs.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:06:28

On parle du rap français sur ce topic pas de Renaud...

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:06:31

Oui mais il dit que la chanson est anti française :(

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:06:40

2 solutions sont envisageables soit on condamne tous les appels à la haine ,   au racisme .  .. Mais la liberté d´expression dans tout ça ?   Soit on laisse ce genre de groupes y compris Légion 88 faire leurs chansons C´est comme les jeuxvideo violents et les meurtres inspiré de gta et cue ,   qui est le plus dangereux l´arme ou le jeuxvidéo ?  

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:06:43

bravo romano! dommage qui y est pas un smileys qui fasse clap clap... enfin un peu de réflexion digne de ce nom.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:06:52

Dans hexagone, Renaud est assez critique envers le français moyen et l´état français de l´époque, y a aucun doute là dessus...

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:06:55

tantale >  > n´aies pas peur de dire que renaud EST critique envers le Français moyen: "  la bagnole, la télé, l´tiercé. c´est l´opium du peuple de france. c´est une drogue à l´accoutumance." donc il n´y a pas QUE le rap qui est anti-français. cf le titre du TOPIC.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:07:04

Renaud est anti-Français moyen d´une facon spirituelle, il n´aime pas comment il vit. Sniper et compagnie sont anti français PHYSIQUEMENT, ils appellent aux meurtres... M´enfin, c´est assez explicites tout de même.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:07:07

Si qq1 peut trouver des paroles de légion .  .. qu´il lance le lien :)

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:07:16

C´est du même genre. Dans l´autre sens. Mais on s´en fout de Legion88 de toute facon, ils sont INTERDITS. Aucun groupe qu´a cité Mugar ne le sont.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:07:19

A l´heure ou l´on parle de kazaa et cie ,   interdire les groupes ne les empechera pas de continuer en 2 minutes les chansons de légion sont dans ma boite .  .. C´est du vent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment