CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAP / Racisme

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:05:35

Faux faux faux quand tu tabasse quelqu´un tu sais très bien que tu lui fais du mal et tu sais très bien que c´est un être humain, pauvreté ou pas tu sais très bien que tu t´adresses à un être humain, les clodos pourront très bien te le préciser
En plus en se ramenant à Gabès en Tunisie ou dans des villes comme ça ou une pauvreté mais vraiment hallucinante, c´est bizarre je ne me suis jamais fait exploser la geule, alors qu´ils ne devraient n´avoir que ça à faire

Tous égaux devant son prochain, on va pas commencer à faire des exceptions.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:05:44

Un jeune agrégé est pas forcément plus incompétent qu´un prof plus âgé. De toute ma scolarité les meilleurs profs ont souvent été les plus jeunes (et cela se vérifie en fac aussi).
Et puis ne juge pas une personne sur des clichés. Je ne vaut pas ce qui te permet d´être aussi condescendant.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:05:51

Remarque, il y a certains groupes de rap qui revendiquent justement que le rap est une musique corrompue.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:05:56

Je n´ai jamais dit qu´un jeune agrégé était forcément naze. Par contre beaucoup manque sérieusement de pédagogie , en tout cas pour être envoyé dans des lycées chauds. De plus, le système de points fait que certains n´aspirent qu´à une chose, aller enseigner à Paris et pour cela, accumuler les points en faisant 2-3 années en province ou banlieue , résultat ils s´intéressent pas du tout à la vie du lycée.
Mais en aucun cas je généralise, j´ai aussi eu de jeunes profs très compétent au lycée, par contre à la fac c´est autre chose (surtout des vieux).
Et puis mon air condescendant je l´use en réaction aux propos assez dégueulasses, à la limite de la xénophobie de beaucoup de forumeurs.
On atteint parfois un tel seuil de débilité sur le forum que le mépris et l´arrogance est la seule arme qui reste.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:06:04
  1. francois19987 profil
  2. Posté le 14 novembre 2006 à 21:05:35 avertir modérateur
  3. Et ensuite va dans leur école, collège ou lycée et admire un peu à quel point ils sont délaissés.

Tu sais quoi j´ai visité l´an dernier a la fin de mon enseignement secondaire une ZEP du côté de Jarville dans le cadre d´un match inter-collège avec tout les rebus genre Cali, HDL et toutes ces conneries qui ont brulé des bagnoles l´an dernier, bah tu sais quoi j´étais surpris de voir des salles infos toutes neuves avec écran plats et nouveaux Dell sous les bureaux alors que dans mon bahu on se faisait chier avec des ordis a 300 mhz et même certains qui tournaient sur commande, sans OS...
J´ai été surpris par les locaux repeints a neufs il y avait environ un an (et déja a moitié taggués) tandis que on attendait toujours les fonds nécessaire au déblocage du chantier de notre nouveau collège pour remplacer les vieux préfabriqués qui nous servaient de salles de cours (collège dont d´ailleurs je n´ai jamais vu la couleur...)
Et plein d´autres joyeusetés que je ne déballerais pas ici tellement c´est abbérant...

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:06:08

Alala...

Le titre de ce topic me fait grand peine.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:06:16

Pauvre petit chou, c´est déjà dur d´habiter dans un lieu sur avec ses parents qui s´occupent de toi mais si en plus ton collège tout neuf tarde à arriver, alors là tu es vraiment trop à plaindre. Tiens un bisou magique sur le front, un chocolat chaud et hop au lit.
J´ai fait tout mon collège dans un établissement digne des plus mauvais pénentencier (y avait même les corbeaux qui faisaient la ronde dans le ciel gris) ensuite tout mon lycée dans des préfas mais pourtant je ne vais pas aller me plaindre en pointant du doigt ceux qui ont bousillé leur lycée tout neuf parce que tu crois que ça sert à quoi tout ces beaux ordis et ces murs qui sentent la peinture fraiche bas de gamme. Un joli cache misère. C´est un peu comme enrober une merde dans un beau papier cadeau. Le milieu ne suffit pas à générer une stabilité. Il faut un encadrement, tu ne renonces pas à ta carriere de wesh parce que tu peux aller sur internet avec 3 mega au CDI pour aller sur le site du lycée (trop cool les amis) (d´ailleurs quel est l´intéret d´avoir une connection super rapide pour faire des recherches à la noix sur google?).
Bref réfléchis un peu, tu préférerais vivre dans un lycée dégradé avec des enseignants suffisement compétent pour t´encadrer ou alors dans un lycée mis à neuf avec de tout jeunes agrégés en guise de prof.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:06:20

Aucun commentaire n´est nécessaire, ton post parle de lui même.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:06:28

Arg je ne "vois" pas (désolé)

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:06:32

Aucune ? Ok merci, tu me confortes dans l´idée que l´argumentation de trop nombreux F.Nistes se résument dans une bi-polarisation de la pensée.

Soit tu es un zentil patriote qui aime la france et veut virer les immigrés soit tu es un vil & perfide bobo/islamiste/franc-maçon/juif/gauchiste.

Ca devient de plus en plus ridicule...

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:06:42
  • sont les seules armes qui te restent

désolé

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:06:45

En même temps, ce genre de propos ultra limité ne date pas d´hier...

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:06:55

De toute façon on l´a bien compris,pour francois19987 rien n´est de la faute des ratons,on leur doit tout et rien leur refuser,faut leur payer un super appart,une belle bagnole,un lycé tout neuf,des profs tout droit sortit de l´ena,leurs filer pleins de pognons et rien leur interdir.

C´est ma foi un bien beau programme mais je suis pas sur qu´il soit viable sur du long terme.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:06:57

Pour Burattino: tu veux que Le Pen passe l´année prochaine? Moi oui, alors s´il te plaît, tais-toi, tu contribues à donner une mauvaise image.
Ou alors, renseignes-toi, construis ton discours, et argumentes de manière constructive et polie, et là, tu pourras arriver à quelque chose.

Ce n´est pas une attaque, c´est afin d´optimiser les chances du FN.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:07:07

Burrattino, tu es tout simplement pitoyable, cite moi un message de françois faisant référence aux propositions que tu as citées...

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:07:09

Merci pour cette pertinente et fraïche contribution, "Le-nationaliste"...

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:07:19

+1 bulle sa devient n´importe quoi. :(

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:07:21

A toujours clamer et psalmodier leur liberté d´expression, il est vrai qu´ils n´expriment plus rien...

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:07:31

je pense que "face de craie" est une injure racial, noyer parmais tant d´autre dans le RAP.

Il y a du bon rap tel IAM mais il y a aussi un bon tas de m^$ù^ raciste... :(

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:07:33

Probablement parce qu´aujourd´hui l´on commence à raéliser à quel point la liberté d´expression est sujette à controverse et que son absence d´éclaircissement concret commence à peser, au vu des limites sans cesses repoussées...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.