CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAP / Racisme

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:07:28

Bonjour à vous Je vais pas passer ma vie a défendre le rap sur tous les forums, j´ai compris que les gens était profondément anti-rap sur Jv.com et que pour la plupart ce sont des gens ki kiffent le metal rock tout sa. MAIISS ya un truc ki me chagrine c´est d´entendre dire que le rap est anti-français,on remercie les médias pour cette image rendue :snif: Et en plus je vois que the-mugar a pas du chercher bocoup comme quand il sélectionne quelques phrases de chansons totalement sorti de leur contexte comme la chanson de Sniper et preske tous ces exemples(jaime pas sniper perso mai jsai kil son pa raciste) De même que quand tu met Fabe dans les rappeurs racistes sa me fai bien rire Stop ton ignorance stp et ecoute la chanson entiere de ou ta tirer cette phrase, de meme qu´interesse toi a Scred Connexion qui est son groupe et qui est le premier groupe de rap français a appeler les jeunes a travailler s´en sorti etc au lieu de simplement dénoncer ce qui ce passe comme le font la plupart des groupes dans le seul but de vendre(et sa marche) Enfin bref je sais que mon combat est deja perdu sur ce forum mais ce n´est pas grave faites les moutons et pensez ce que vous voulez du rap sa ne changera rien. Je tiens a dire que je ne sui ni de droite ni de gauche ni d´aucun extreme je m´interesse juste à la politique de mon pays car sa me semble important meme tres important de savoir ce qui ce passe. The mugar ce que tu traite d´anti français sont autant français que toi mais sa comme bocoup de gens ta tendence a loublier et c´est la une partie de la source des problèmes, enfin bref je m´égare la donc je préfère m´arreter la. Je vais a présent poster ENTIERREMENT la chanson La France du groupe sniper ainsi qu´une chanson de Fabe pour que chacun puisse se faire SON avis

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:07:40

Alor un pti couplet du groupe de Fabe specialement dédicasser pour ceux qui pensent que le rap est un truc de racaille etc J´peux dire qu´les p´tits jouent les gros bras, qu´les grandes gueules passent pour des rois ici, qu´ça tourne pas rond, esprit caillera ça m´plaît pas... Mais bon la fierté prend l´dessus, on cherche à prouver l´impossible, S´faire passer pour un dur est pour l´esprit faible la première cible. On pousse les limites, les barrières quand la folie devient une qualité, qu´les bandits et les gangsters sont les mecs les plus respectés, mais c´est en côtoyant la merde qu´on s´imprègne de son odeur, alors c´est soit j´pera, ou soit j´fais partie des leurs. Parce que c´est ça ou rien, y´a pas l´choix ici sans diplômes ni piston On s´assume comme on peut pour n´pas rester prisonniers du béton... Maintenant si vous aimez pas le rap c´est pas grave, chacun ses gouts mai sivouplait vener pas dire que le rap est anti-français etc ou alors si vraiment vous persistez ne venez pas parler de tolérance etc :ouch:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:07:43

Tylk = Tu t´enfonces tout seul, non seulement tu affirmes que SNIPER ne fait pas de chansons racistes mais en plus tu balances leur chanson "  La France" qui leur a valu un procès (  d´ailleurs, quelqu´un sait comment ca a fini ?  )

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:07:52

Je sais pas si tu as remarqué mais ces abrutis ont du mal avec la langue française et ils se prétendent etre des purs français .  ..

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:07:55

Romano94 Posté le 26 août 2004 à 15:39:10 2 solutions sont envisageables soit on condamne tous les appels à la haine ,   au racisme .   .  . Mais la liberté d´expression dans tout ça ?   Soit on laisse ce genre de groupes y compris Légion 88 faire leurs chansons :d) La liberté d´expression, la QUOI??? C´es CA la liberté d´expession? Inciter les gens à la violence et à la haine? Tous les groupes cités sur le 1er message devraient être jugé (  et si j´étais juré, la peine serait lourde, très lourde...) et oui, ils sont racistes, anti-français et DANGEREUX.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:08:04

Lol c´est le type qui a recopié .  .. Ca change pas grand chose au niveau de leur QI

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:08:07

Le problème c´est ceux qui sortent ces CD, ils devraient être sévèrement punis aussi...

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:08:16

je veux bien qu´il y ait une difference, mais ca n´empeche que ce que disent les groupes de rap dont on parle est tres grave aussi. c´est pas parce qu´il existe pire que ca excuse sniper. (  encore que je me demande si sniper est vraiment meilleur que le groupe d´ED du lien.).

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:08:19

C´est clair que dans leur caves, ils devaient sortir des trucs pareils que legion 88. Mais leur agent leur a dit que çà passerait pas bien, alors ils ont fait soft lol

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:08:28

Et voila, on accuse Sniper et compagnie, et que nous sortent les Gauchistes ?   Des arguments ?   Naaaan (  ils connaissent pas), ils nous ressortent le bon vieux Legion88, qui est plus celebre de part son utilisation contre les rappeurs racistes que part son influence musicale... Vraiment desespérant.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:08:31

Alors interdisons tout ce qui va contre la loi et condamnons les plus virulentes *Il ne s´agait pas d´une appréciation personnelle mais du cumul des fautes Antisemisteme négationisme ,   incitation au meutre ,   au génocide .  .. ETC*

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:08:40

Légion 88 est un groupe étranger et les extraits que j´ai mis sont de supreme Mrap un groupe français

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:08:43

Au passage, on nous ressort Legion88, mais personne sur ce forum ne l´ecoute, contrairement a Sniper et compagnie... Personne ne cautionne Legion, mais certaines personnes cautionnes Sniper. Imaginez le contraire : "  Aaaaah, les gros nazis racistes xenophobes !   Aaaaah !  "

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:08:52

Si,légion88, c´est bien français. Tout comme Bunker84. J´ai déjà écouté.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:08:55

ok Et ma proposition concerne sniper ,   supreme mrap ETC

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:09:04

Bah c´est ce que je demande depuis le début... Censure de Sniper et compagnie, de touts les groupes visant à inciter a la haine raciale, a la violence et compagnie... Mais y´a 2 poids, 2 mesures en France.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:09:07

j´aime bien certains groupes de rap (  comme iam) mais qu´il y´a deux trucs que je déteste dans certains groupes de rap : - Ils sont incapables d´avoir un avis objectif, neutre sur les choses. Ce seront toujours eux les VICTIMES, les flics seront toujours des ENCULES, etc... qu´ils voient ce qu´ils ont dit depuis des années (  à peu toujours la même chose donc) et qu´ils voient comment la situation a évolué... la haine, quelle que ce soit sa forme d´expression, n´a jamais rien arrangé... - Ils jouent un rôle politique immense mais n´en assument absolument pas les conséquences... Il suffit de regarder les paroles d´un groupe comme Sniper pour se rendre compte que c´est réellement un appel à la violence, à la baston contre les flics... Ceux-ci (  c´est normal) réagissent en augmentant la répression et c´est un cercle infernal qui progressivement monte en puissance des deux cotés... Renaud l´a bien compris lorsqu´il dit qu´il regrette d´avoir incité les jeunes (  au début de sa carrière) à tabasser du flic... ça ne sert strictement à rien et ça lèse les deux partis...

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:09:16

"  MOI JE DIT JUSTE QUE LE RAP EST PA DU TOUT ANTI-FRANçAIS" Quelqu´un a dit sur ce topic que TOUT le rap était anti français ?   Je m´en souviens pas. Et tu trompe doublement en plus, une PARTIE du rap est anti français, commes les groupes cités dans le 1er message. Apprenez a lire bordel.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:09:19

dark nemesis >  > personne n´a dire que TOUT le rap était anti français mais le titre du Topic le suggère. si donc tu penses qu´une partie de la scène rap, la plus adulée ou non, est anti française et que cela ne s´arrête pas au genre musical rap - ce que je voulais illustrer en parlant de Renaud - ,   je suis d´accord et je n´ajouterai rien.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:09:28

fuzzy_eyebrow Posté le 27 août 2004 à 11:11:23 dark nemesis >   >   personne n´a dire que TOUT le rap était anti français mais le titre du Topic le suggère. si donc tu penses qu´une partie de la scène rap, la plus adulée ou non, est anti française et que cela ne s´arrête pas au genre musical rap - ce que je voulais illustrer en parlant de Renaud - ,   je suis d´accord et je n´ajouterai rien. :d) Nous sommes d´accord. Le seul problème, c´est qu´aucun groupe de rap n´est censuré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.