CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RAP / Racisme

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:17:44
  • critiquer les arguments pas les personnes*
NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:17:56

"  ""Hummm une grosse carotte a ton cul geule de p*te.""" "  ""moi jlui pisse au cul a la france""" "  ""bandes de geulles de p*tes !   !  !! "  "" ************************************* :nonnon: :nonnon: :nonnon: un exemple de mauvais topic >   BAN :oui:

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:17:56

ps : notez que j´ai fait une erreur sous l´enervement j´ai ecrit raciste au début de mon post mais je rectifie cela car ce mot je trouve qu´il ne veux rien dire a part si t´aime pas les chat ou les oiseaux bin oui t raciste bref voila un mot ki sertt a rien dans le conflit des religions et couleur de peau (  ki ne devrais lui meme po exister) et j´ai qu´une chose a dire AUJOURD´HUI LE MONDE EST EN COULEUR

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:18:08

.  ...............................

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:18:08

Ultralevure :d) Ultra-débile.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:18:20

N´est-ce pas ?   Je sais pas si c´est la meilleure réaction à offrir. Ultralevure, tu peux me dire en quoi le francais moyen est responsable de ta situation ?   Parce que ca sert à rien de mettre dans un même panier le gouvernement qui vous a ghettoisé avec la population qui vous a accepté. Même au delà de ca, en quoi je suis responsable de ce que tu vis ?   La vie est pas forcément plus belle ailleurs.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:18:20

Attention, le defenseur des valeurs morales arrive.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:18:32

C´est toi qui vois. Moi je pense que c´est parce que lui non plus il ne parle pas qu´il se fourvoie dans ce genre d´amalgammes.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:18:32

Comment on répond a une personne stupide ?   Avec une phrase aussi stupide qu´elle. Ce mec fait encore plus d´amalgame qu´un frontiste endurci, c´est un boulet, point barre. J´ai passé le stade de parlementer avec des gens comme ça.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:18:44

"   nique les Juifs" Non non The Mugar,ca tu peuxle virer de ta liste des choses qu´on a pas le droit de dire,car au vu des évènements qui se passent de plus en plus et de la non-activité qu´il y a pour les stopper,ce n´est pas un délit d´etre antisémite en France :nonnon: . "  j veux repartir friqué":heureusement que c´est pas un francais qui dit ca d´eux :rire: Sinon vous devriez arreter de chambrer Pasteqman,vous voulez débattre ou pas?Il faut savoir...

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:18:44

Sinon vous devriez arreter de chambrer Pasteqman,vous voulez débattre ou pas? :d) Oxymore...

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:18:56

Il essaie simplement de me casser en disant que le nom Pasteqman est contradictoire avec le mot débat. Pourtant mes posts sont souvent argumentés et font plus d´un mot ou d´un ligne.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:18:56

Pour moi quand on débat,on essaye de démonter les arguments et les propos des autres,pas les autres eux-memes...Je vois pas en quoi ce que j´ai dit est contradictoire...

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:19:08

ultralevure, il faudrait éviter d´insulter à tout bout de champ si tu veux donner une meilleure image des rappeurs. Je ne vois pas du tout en quoi le fait que des blancs écoutent du rap veut dire qu´ils ne sont jamais racistes envers les blancs, il y a beaucoup de jeunes de toutes les couleurs qui écoutent du rap parce que ça fait rebelle, car ça crache parfois sur la société. Bien entendu tous les rappeurs ne font pas preuve de racisme mais certains le font et ils sont rarement inquiétés. Et dire que les blancs ne sont pas visés est se voiler la face. Dans certaines chansons précédemment citées ils utilisent les termes "  ils" et "  nous, les arabes, les noirs". On voit bien qui ça désigne. Quand tu parles de ta situation tu craches sur la France en disant qu´elle n´a rien fait pour toi... mais que n´a t´elle pas fait. Tu touchais le RMI comme tu dis, qui te l´a donné ?   C´est pas la France ?   Même si le RMI c´est peu il n´y a pas beaucoup de pays où il y a aides comme ça. La société ne peut pas résoudre tous nos problèmes personnels à notre place. Ce qui me gène dans le rap ce n´est pas autant le racisme anti-français que la violence qu´ils appellent contre la société et les forces de l´ordre. On dirait qu´ils sont aveuglés par leurs propres problèmes et qu´ils ont la haine contre le monde. Je connais plus trop le rap mais des gars comme Kerry James ou MC Solaar par exemple peuvent représenter plus joliment et moins violemment les injustices de notre société.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:19:08

Ouais mais bon, entre une connerie d´une ligne et une connerie de 30 lignes, excuses moi, mais je vois pas la differences... T´as juste des prises de positions qui me sidère.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:19:20

J´approuve ton intervention Sebamon. Pas celle de lemon-head.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:19:20

Tu feras un bon modéro Sebamon.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:19:32

c´est plus franc et c´est pas commercial

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:19:32

Je prefer Sizzla : Burn Whiteman, Burn Boogamen, Buen Chi chi men gay & lesbian. Burn Vatican, Jean Pol Di Second, di Queen of England

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:19:44

ultralevure n´a pas la meme vision ke vous, mais vous etes trop intolérants pour le supporter voilà tout, moi je le soutient

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment