" Et pourtan baba4444 c´est exactement la même chose" non, pour les raisons que j´ai expliquées. en plus, quand un groupe de rock est a tendance nationaliste, tout le monde hurle au nazisme, a l´antisemitisme, alors que quand un rappeur insulte explicitement les gens, et est haineux, il y a des gpr^z* pour le defendre. " Je ne vois pas comment on peut dire qu´une bonne partie du rap est raciste en se basant sur les conneries de quelques groupes" sur pas mal de groupe. tu es de mauvaise foi. ok il y a des groupes non racistes, et c normal, mais il y a enormement de groupe raciste. tu le nies, c´est domage. " Et The_Mugar n´a pas compris sa malheuresement, de plus critiquer la france etc sa veu pas dire critiquer le couleurs des français c´est pas parceke je vais critiquer mohamed VI(exemple au hasard g rien contre lui) que je vais critiquer les arabes en générale mais je sais pas pourquoi ici on rapproche tout aux couleurs... " sauf que dans pas mal de chansons, celles qu´on critique d´ailleur, ils insultent clairement les blancs, les flics, ect. ils appellent clairement a la haine. quant a : TyLk Posté le 28 août 2004 à 14:42:05 Et tinkiète pas je fais pas du tout cette généralisation sur le rock c´est juste un exemple de la connerie humaine du a l´ignorance ou au manques d´information... j´avais compris.