CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAP / Racisme

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:23:56

Là n´est pas la question Fachos, Cailleras, même combat, votre place est au cachot! **** à Sniper, et ces enfoirés de Legion 88, eux comme leurs fans! :mort:

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:23:58

C´est sur, quand on ecoute "  Petit frère" de Iam ça c´est du rap qui dérange pas et meme qui est bon. Mais ceux qui sont pas contents d´être ici et qui plus est ne sont pas français, on les retient pas. Alors le chanter c´est encore pire. Aux blancs qui achètent ça: pendez-vous. Vous voulez ecouter une musique extrémiste et raciste? tournez vous vers le rock identitaire, vous servirez votre pays. Sauf que ça c´est interdit, alors que Sniper se vend partout à la Fnac. On est où, en France ou au Maghreb??

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:24:10

Y´a même des flics qui me saluent, Qui veulent que j´signe dans leurs calots. Moi j´crache dedans, et j´cris bien haut Qu´le bleu marine me fait gerber, Qu´j´aime pas l´travail, la justice et l´armée. C´est pas d´main qu´on m´verra marcher Avec les connards qui vont aux urnes, Choisir c´lui qui les f´ra crever. Moi, ces jours-là, j´reste dans ma turne. Rien à foutre de la lutte de crasse, Tous les systèmes sont dégueulasses !   J´peux pas encaisser les drapeaux, Quoiqu´le noir soit le plus beau. La marseillaise, même en reggae, Ça m´a toujours fait dégueuler. A votre avis c´est de quel rappeur raciste qui crache sur la france sa? Quand vous aurez trouver qui a écrit sa,(meme si beaucoup connaisse)vous réfléchiré sur le faite que cracher sur la france, c´est pas une histoire de couleur ou de religion...

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:24:10

Vraiment honteux!! aucune idée, c´est qui?? :question:

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:24:22

C´est Renaud .   Et personnellement je trouve cela aussi lamentable que ceux des autres chansons de RAP .  

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:24:22

Je n´ai aps trouve une chanson de ces debuts de bien .   C´etait juste son cote provocateur qui lui a reussi a ses debut. Par contre il fauta vouer qu´il a sut se rattraper ces dernieres années avec de sublime chansons pleins de sens .  

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:24:34

C´es qui renaud celui qu ia dait un duo avec Axel Red? : Manahtan Kabou?? :question:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:24:34

Oui .   Mais manhattan kaboul c´est son dernier (  ou avant dernier je sais plus) album .   Il a fait un come back. Aujourd´hui ce n´ est plus un ivrogne mais un vrai compositeur de talent ;  

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:24:46

Heu...auteur .   Peut etre compositeur mais ca je n´en suis pas sur .  

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:24:46

Renaud est un trouble-fete !   Sniper ne fait que de la musique honnete, qui parle des problèmes de la cité, c´est tout, il n´y a pas de racisme la dedans. Faut vous calmer les fachos.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:24:59

MC JEAN GAB1: Y´a tellement de trous de balle qui parle de rue a croire que c´est tous des sdf mais y´en a pas bezef .  .. C´est tellement vrai!

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:25:10

les sniper sont tellement innocent qu´ils ont étaient interdit de concert dans une boite de nuit, par la députer UMP de meurthe et moselle et juste aprés ils ont étaient inviter par la maire PS d´une petite ville a faire leur concert... au nom de la tolérance bien sur. Suite à ça, il y eu un débat à l´assemblé national, et Sarkozy, ministre de l´intérieur à l´époque, avait promis des poursuites judiciaires, mais comme à son habitude il n´en ait rien. beaucoup de bruits et peu d´action.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:25:11

J´ai ma ptite idée sur l´identité de celui qui fait mumuse avec le pseudo The_Nihilist

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:25:22

Moi je dirais Nemesis.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:25:23

Moi aussi lemon_head je crois que c´est sugar ou maitre sega en tout cas il est viré

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:25:34

Pasteqman666, ouais, t´as deviné. Je pense que c´est lui parce qu´il défend systématiquement des positions opposées (  des positions de gaucho le plus souvent), en les outrant, en les parodiant, histoire de faire paraître ces mêmes positions ridicules. Y´a aussi sa réaction très impulsive aux propos de forza_gibo sur le topic belgique. Ca et le style d´écriture, l´orthographe assez semblable...

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:25:35

Non non... Je pensais pas à sugar ou maitre sega. Il est tellement caricatural, c´est probablement un fake, qqu´un qui parodie à l´extrême "  le gaucho". L´intéressé devrait se manifester s´il était un peu honnête.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:25:46

Tu dis que The_Nihilist est viré Singe__Sucre ?   Va falloir attendre un peu pour le communiqué de démenti alors.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:25:47

Je pense que c´est Nemesis pourtant. Il n´y a pas lieu d´être honnête car il ne s´agit pas d´une carricature. il s´agit tout simplement d´une personne frustrée et fort malheureuse qui s´ébroue dans un fantasme de la gauches des Années 1820 en Russie. A ignorer donc.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:25:58

Putain, mais quelle puérilité... J´ai vraiment du mal à concevoir qu´on puisse être con au point de combiner une petite méthode pathétique pour faire de la propagande sur un forum que personne ou presque ne prend au sérieux. Tu te rends pas compte que tu perds des heures pour rien avec tes gamineries ?   Qu´aucun de tes actes ici n´aura la moindre répercussion sur l´avenir du pays ?  

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.