CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:30:47

hum

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:30:51

Coming soon
pasteq3
pasteq²
pasteq*pasteq
pasteqXpasteq
Yuyu pasteqshow
pasteqball
pasteq 1/2
Pasteq no go
You´re under pasteq
pasteq cats
pasteq bebop

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:30:52

Bonne blague.

Tu ne t´es pas trompé de forum. :rire2:

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:31:41

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:28:47
Lol j´en ai amrre de la politique.

le probleme c´est que l´on se fait erraze si on est coco dans le politique

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 13:32:21

vous ete des incompris

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:32:44

powernounours Posté le 06 août 2004 à 13:28:48
oué mai c est soi a calais ou vers valencienne moi je sui dan les flandre ou c pa coco

ha oué un coin magnifique avec de tres belle ville comme Roubaix ou Dunkerque

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:32:44

Je sais pas lol.

De toute manière, plus tard je ne voterai pas aux élections.

Causes :d) Je m´en fou.^^

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:34:06

dunkerque c est pas craignos et sa se voit que tu n est jamais venu dans le nord

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:34:45

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:32:44
Je sais pas lol.
De toute manière, plus tard je ne voterai pas aux élections.

c´est pas bien tu es un mauvais citoyens :nah:
pense a toute les personnes qui sont mortes pour que tu puisses efectué se geste

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:35:13

Madame , je ne doute pas de vos compétence mais il y a un mal entendu. Vous
me dite que je suis debannis dans 2 mails alors que c´est faux! . Vous dite
aussi a un copains qui demande mon debannissement , " Sachez que j´ai
d´ores et déjà banni le pseudo".

Alors moi je comprend rien , on doit me debannir , j´attend 3 jours , vous
me dites je l´est debannis alors que je le suis pas puis ce mail ou vous
dite je l´est debannis . Moi j´ai l´impressions que on se fout de moi ( c
est juste mon impressions)

Ou alors je veux savoir ceux que il se passe pour a chaque mail me dire je
pense que c est bon alors que c est pas bon et dire aux autres ce pseudo est
bannis

CORDIALEMENT STIKMOU69 enfin STIKMOU pour l´instant
----- Original Message -----
From: " Julie Couronne" < couronne@jeuxvideo.com>
To: " sabrina" < stikmou@numericable.fr>
Sent: Thursday, August 05, 2004 2:02 PM
Subject: Modération des forums

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:35:34

nan c´est vrai que je suis jamais allez dans se coin ^^ mais y a quelque année j´ai failli allez habiter a Lille :-p

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:36:51

c super lille

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:37:27

sa doit etre moins bien que Paris ^^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:38:17

Qui sait.
Je suis dans le sud et ici les cocos ils doivent faire 0.25 % ( lol, 10 electeurs ^^ )

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:38:47

adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:34:45
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:32:44
Je sais pas lol.
De toute manière, plus tard je ne voterai pas aux élections.

c´est pas bien tu es un mauvais citoyens
pense a toute les personnes qui sont mortes pour que tu puisses efectué se geste

Mouais mais bon. C´est sûr que ça fait quelque chose mais je m´en fou de la politique. Une prise de tête pour rien.

Stikmou :d) Tu y ais peut-être aller un peu fort.

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 13:39:21

bof paris j i vai une fois parent c pas térrible enfin j i vi pa mai lille c un peu plus conviviable enfin pour moi et ya tout labas

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:39:49

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:38:47
adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:34:45
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:32:44
Je sais pas lol.
De toute manière, plus tard je ne voterai pas aux élections.

c´est pas bien tu es un mauvais citoyens
pense a toute les personnes qui sont mortes pour que tu puisses efectué se geste

Mouais mais bon. C´est sûr que ça fait quelque chose mais je m´en fou de la politique. Une prise de tête pour rien.

meme si ta pas d´opinion tu devrait allez voté meme si pour votez blanc

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:40:45

powernounours Posté le 06 août 2004 à 13:39:21
bof paris j i vai une fois parent c pas térrible enfin j i vi pa mai lille c un peu plus conviviable enfin pour moi et ya tout labas

pourquoi tu iras une fois que t´aura des enfants ? :o))

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:40:50

Je suis dans le sud et ici les cocos ils doivent faire 0.25 % ( lol, 10 electeurs

ben oué la i vote fn

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:40:54

J´irai voté pour moi.^^ Même so on ne peut pas.

Plus sérieusement, tu as raison je crois que je voterai blanc.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment