Madame , je ne doute pas de vos compétence mais il y a un mal entendu. Vous
me dite que je suis debannis dans 2 mails alors que c´est faux! . Vous dite
aussi a un copains qui demande mon debannissement , " Sachez que j´ai
d´ores et déjà banni le pseudo".
Alors moi je comprend rien , on doit me debannir , j´attend 3 jours , vous
me dites je l´est debannis alors que je le suis pas puis ce mail ou vous
dite je l´est debannis . Moi j´ai l´impressions que on se fout de moi ( c
est juste mon impressions)
Ou alors je veux savoir ceux que il se passe pour a chaque mail me dire je
pense que c est bon alors que c est pas bon et dire aux autres ce pseudo est
bannis
CORDIALEMENT STIKMOU69 enfin STIKMOU pour l´instant
----- Original Message -----
From: " Julie Couronne" < couronne@jeuxvideo.com>
To: " sabrina" < stikmou@numericable.fr>
Sent: Thursday, August 05, 2004 2:02 PM
Subject: Modération des forums