C´est bon je l´ai.
Adiom erraze quand je le posterai, tiens toi prêt.
adiom a mis une minute 30 pour l´erazé
il a pas l´habitude , il a pas le réflexe encore
GIGA MEGA EXPLO PTDR
va y je suis pret
je suis pret
je l´ai pas vue
par contre la c est la verité il a eu le reflexe !
la premiere fois j´etai pas chaux ^^
Ouais tout à l´heure, il fut lent.^^
stikmou-adiom?
crée le pseudo Stik et passe moi le pass apres
je trouve plus le pass du pseudo que j´avai en commun avec FcBarca
ok
Adiom As-tu les capacités de poster avec on pseudo ?
Moi je dirais que stikmou a été plus rapide que adiom
Que se passe t-il ?
rien
o__________________o
Voilà qui est fait.