Explications J´ai achngé le pass mais Adiom peut toujours poster avec.
hum
le pauvre tu lui changes le mdp
ben non je suis plus dans le pseudo
c est qui qui ce cache sous santos adiom ? santos ou adiom,?
nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 14:14:47c est qui qui ce cache sous santos adiom ? santos ou adiom,?
nan c´est Stikmou
Beh je te redonnerai le passs Adiom.
Ba il a pas le réflexe alors !
Je suis pas un faux cul je poste pour dire je vous ai encore eu :
REFLEXE REFLEXE
hein?
C´est bon j´ai donné le new pass à Adiom.
deux
je c´est il c est connexté juste pour ca !
et oui obligé de ce fatigué a cause d´un moustik !
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Stikmou est pas beau
un moustik aller on sort le raide il va nous piqué
Alors petite précision.
Santos avec un grand " S", Adiom avec un grand " A"
Non prpore.
Confirmation. :moneil: