En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:17:07
ba si c un robert hue on est sové il va pa tro nous faire de mal
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:17:35
Robert Hue c´est pas un gros ? ^^
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:18:13
vive Pif Gadget et le muguet
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:18:43
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:17:35 Robert Hue c´est pas un gros ? ^^
ptdrrrrrrrr et alors ?
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:18:45
Adelle Mugueutte ?
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:19:13
pif gadget oué je l ai acheté c bien
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:19:16
adiom Posté le 06 août 2004 à 13:18:43 Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:17:35 Robert Hue c´est pas un gros ? ^^
ptdrrrrrrrr et alors ? *
C´était pour confirmation de l´image que j´ai en moi de lui.^^
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:19:42
désoler santos fc je t ai dit sur msn quand on se parlais pas que je lui ai demander de te mettre un avertissement rapelle toi et j ai regreté apres le mail que tu ma fais et je lui ai dit !
C´etais sur ta phrase , " bien fais pour toi si t bannis"
Je t´ai avertis sur msn et ta dit c est la mode mais aprés le mail que tu ma fais je regrette mais voila !
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:20:20
put1 moi j´ai fais tout les marchands de journaux de Paris je l´ai pas trouvé
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:21:07
C´est déjà bien que tu l´avoues.
Sinon ça t´apporte quoi ?
J´ai raison de dire ça car quand tu m´accuses sans preuves ça met la rage.
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:21:16
Et le lourd silence inhérent à la tragédie tira son voile sur le forulm humour. Stikmou alias John allait-il rester ami avec Santosfc alias Edward ?
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:21:18
je suis toujours bannis
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:21:50
ben oué fau vivre dan le nord en plus les coco i fon des bon score o election
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:21:55
Elle m´a répondu que le pseudo était d´ores est déjà banni.
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:22:23
non mais j´avoue pas je t´ai prevenus avant !
Comme tu ma foutus la mort de dire ça , je lui ai dit , j´aurais jamais cru que elle te donnerais un mail!
Maos je te l´est avouer avant!
et je regrette car ta été simpas aprés !
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:22:23
stikmou Posté le 06 août 2004 à 13:21:18 je suis toujours bannis
pourquoi elle ta dis qu´elle te débannirai si elle le fait pas ?
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:23:00
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:21:55 Elle m´a répondu que le pseudo était d´ores est déjà banni.
comment ca?
elle ma envoyé 2 mail de debannissement?
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:23:08
nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 13:21:50 ben oué fau vivre dan le nord en plus les coco i fon des bon score o election
oué environ 4 a 5 % ^^
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:23:19
Elle a oublié car il est un insignifiant petit pion ? ( désolé, je sais pas me controler ^^ )
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:23:36
Stikmou J´ai voulu qu´elle te débannisse déjà d´une parce que je n´y étais pour rien et parce que ça met la rage d´être banni.