CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:17:07

ba si c un robert hue on est sové il va pa tro nous faire de mal :o))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:17:35

Robert Hue c´est pas un gros ? ^^

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:18:13

vive Pif Gadget et le muguet :content:

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:18:43

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:17:35
Robert Hue c´est pas un gros ? ^^

ptdrrrrrrrr et alors ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:18:45

Adelle Mugueutte ? :doute:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:19:13

pif gadget oué je l ai acheté c bien

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:19:16

adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:18:43
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:17:35
Robert Hue c´est pas un gros ? ^^

ptdrrrrrrrr et alors ? *

:lol: C´était pour confirmation de l´image que j´ai en moi de lui.^^

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:19:42

désoler santos fc je t ai dit sur msn quand on se parlais pas que je lui ai demander de te mettre un avertissement rapelle toi et j ai regreté apres le mail que tu ma fais et je lui ai dit !

C´etais sur ta phrase , " bien fais pour toi si t bannis"

Je t´ai avertis sur msn et ta dit c est la mode mais aprés le mail que tu ma fais je regrette mais voila !

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:20:20

put1 moi j´ai fais tout les marchands de journaux de Paris je l´ai pas trouvé :snif2:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:21:07

C´est déjà bien que tu l´avoues.

Sinon ça t´apporte quoi ?

J´ai raison de dire ça car quand tu m´accuses sans preuves ça met la rage.

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:21:16

Et le lourd silence inhérent à la tragédie tira son voile sur le forulm humour. Stikmou alias John allait-il rester ami avec Santosfc alias Edward ?

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:21:18

je suis toujours bannis :snif:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:21:50

ben oué fau vivre dan le nord en plus les coco i fon des bon score o election

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:21:55

Elle m´a répondu que le pseudo était d´ores est déjà banni.

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:22:23

non mais j´avoue pas je t´ai prevenus avant !

Comme tu ma foutus la mort de dire ça , je lui ai dit , j´aurais jamais cru que elle te donnerais un mail!

Maos je te l´est avouer avant!

et je regrette car ta été simpas aprés !

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:22:23

stikmou Posté le 06 août 2004 à 13:21:18
je suis toujours bannis

pourquoi elle ta dis qu´elle te débannirai si elle le fait pas ?

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:23:00

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:21:55
Elle m´a répondu que le pseudo était d´ores est déjà banni.

comment ca?

elle ma envoyé 2 mail de debannissement? :ouch:

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:23:08

nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 13:21:50
ben oué fau vivre dan le nord en plus les coco i fon des bon score o election

oué environ 4 a 5 % ^^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:23:19

Elle a oublié car il est un insignifiant petit pion ? :lol: ( désolé, je sais pas me controler ^^ )

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:23:36

Stikmou :d) J´ai voulu qu´elle te débannisse déjà d´une parce que je n´y étais pour rien et parce que ça met la rage d´être banni.

Sinon ce soir Lyon joue.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment