stikmou
Posté le 06 août 2004 à 13:26:19
Si si, elle m´a dit " Sachez que j´ai d´ores et déjà banni le pseudo".
oui banni mais pas debannis
Ouais c´est pour ça que j´ai trouvé la réponse au mail pas cohérente avec le mail pur ton débannissement. Enfin là, ça va être dur pour qu´elle te débannisse.