CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:24:02

NON MAIS J AI PAS COMPRIS SI ELLE SE FOUTAIS DE MOI OU PAS LA!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:24:13

stikmou
Posté le 06 août 2004 à 13:23:00
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:21:55
Elle m´a répondu que le pseudo était d´ores est déjà banni.

comment ca?

elle ma envoyé 2 mail de debannissement?

Si si, elle m´a dit " Sachez que j´ai d´ores et déjà banni le pseudo".

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:24:25

et Lyon va perdre ^^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:24:48

Muguet de la fête du travail, 10.000 € le brin ! Ben oui, faut rembourser la campagne, on n´a pas fait les 5 %

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:24:58

adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:24:25
et Lyon va perdre ^^

Lol Adiom a même un talent caché : la voyance. :peur:

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:25:34

A poil Lyon ! !!

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 13:25:39

oué environ 4 a 5 %

na pluto 11 12%

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:25:55

pasteq2 Posté le 06 août 2004 à 13:24:48
Muguet de la fête du travail, 10.000 € le brin ! Ben oui, faut rembourser la campagne, on n´a pas fait les 5 %

a 5% on te rembourse la campagne ^^ nan nous on fait 4.9% c sa qui fait mal :-p

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:26:19

Si si, elle m´a dit " Sachez que j´ai d´ores et déjà banni le pseudo".

oui banni mais pas debannis

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:26:30

losc champion

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:26:37

powernounours Posté le 06 août 2004 à 13:25:39
oué environ 4 a 5 %

na pluto 11 12%

ouah ! je vais peut-etre habité dans le nord :o))

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:27:08

QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS ! !!
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS ! !!
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS ! !!
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS ! !!
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS ! !!
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS ! !!
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS ! !!

allez :lol:

allez :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:27:18

ha oui ! je suis deja dans le seul département sous controle des cocos :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:27:34

stikmou
Posté le 06 août 2004 à 13:26:19

Si si, elle m´a dit " Sachez que j´ai d´ores et déjà banni le pseudo".

oui banni mais pas debannis

Ouais c´est pour ça que j´ai trouvé la réponse au mail pas cohérente avec le mail pur ton débannissement. Enfin là, ça va être dur pour qu´elle te débannisse.

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:27:48

adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:26:37
powernounours Posté le 06 août 2004 à 13:25:39
oué environ 4 a 5 %

na pluto 11 12%

Lol, ca fiche le tournis des scores pareils ^^

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:28:06

ba en principe non car hier 2 mail pour me dire que elle me debannissais !

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:28:42

pasteq2 Posté le 06 août 2004 à 13:27:48
adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:26:37
powernounours Posté le 06 août 2004 à 13:25:39
oué environ 4 a 5 %

na pluto 11 12%

Lol, ca fiche le tournis des scores pareils ^^

surtout pour des cocos on se croirai revenu 1 siecle en arriere :o))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:28:47

:d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-0-0-0-0-0.htm

Lol j´en ai amrre de la politique.

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 13:28:48

oué mai c est soi a calais ou vers valencienne moi je sui dan les flandre ou c pa coco

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:30:35

bon ba on change de sujet le losc champion

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment