j´avai la flemme d´appuyez sur le bouton de majuscule
Lol quel flemmard.
adiom Posté le 06 août 2004 à 14:21:47j´avai la flemme d´appuyez sur le bouton de majuscule
cest jeune tout les fatigues
Pas moi.
halalala quelle jeunesse !pauvre France
le mdp est dure a trouver?
avec cette jeunesse on ira pas loin
le pass est 1488
stikmou Posté le 06 août 2004 à 14:24:18le mdp est dure a trouver?
Pourquoi cette question ? ^^
nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 14:25:06avec cette jeunesse on ira pas loin
surtout avec des jeunes comme Stikmou
comme ça pour s´amuser a me faire chercher !
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 14:25:24stikmouPosté le 06 août 2004 à 14:24:18le mdp est dure a trouver?
il va essayez de nous hacké loooooooooooooooool ^^
ADIOM
Arrête, il a un logiciel exprès... :epur:
Stikmou je m´en vais de se pas demander ton bann pour hackage.............ha non ! c´est vrai que c deja fai
Adiom !
Adiom avoue avoir demander le bannissement de Stikmou.
j´avoue ! oui j´ai demandé le bann de Stikmou ainsi que celui de Santosfc y a quelque minute