nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 13:44:57
adiom Posté le 06 août 2004 à 13:43:06
powernounours Posté le 06 août 2004 à 13:41:56
a oué c pa parent mai par ans* voila je me corige
j´avai compris c´etait pour faire une petite blague
a ta mangé un clown se midi ?
nan ! je suis un clown 