CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:41:32

nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 13:40:50
Je suis dans le sud et ici les cocos ils doivent faire 0.25 % ( lol, 10 electeurs

ben oué la i vote fn

ptdrrrrrrrrr il a pas tord

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 13:41:56

a oué c pa parent mai par ans* voila je me corige

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:42:33

moi je pourrai voté qu´au prochaine presidentielle, parce que y a pas d´election avant :(

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:43:06

powernounours Posté le 06 août 2004 à 13:41:56
a oué c pa parent mai par ans* voila je me corige

j´avai compris c´etait pour faire une petite blague :o))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:43:11

Bien fait^^

Tu t´en rappelles le pseudo qu´on avait Adiom ? ^^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:44:44

Pareil, prochain vote, présidentielles. Bon, alors pour qui voter ?

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:44:57

adiom Posté le 06 août 2004 à 13:43:06
powernounours Posté le 06 août 2004 à 13:41:56
a oué c pa parent mai par ans* voila je me corige

j´avai compris c´etait pour faire une petite blague

a ta mangé un clown se midi ? :o))

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:44:57

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:43:11
Bien fait^^

Tu t´en rappelles le pseudo qu´on avait Adiom ? ^^

nan meme pas lol ^^ faut dire que j´ai tellement de pseudo :o))

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:45:31

pasteq2 Posté le 06 août 2004 à 13:44:44
Pareil, prochain vote, présidentielles. Bon, alors pour qui voter ?

hum ! tu veux que je te conseille ? :o))

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:45:59

7000

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:46:01

7000 :o))

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:46:33

nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 13:44:57
adiom Posté le 06 août 2004 à 13:43:06
powernounours Posté le 06 août 2004 à 13:41:56
a oué c pa parent mai par ans* voila je me corige

j´avai compris c´etait pour faire une petite blague

a ta mangé un clown se midi ?

nan ! je suis un clown :-)

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:46:34

J AI POSTER 2 SECONDES AVANT

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:46:38

Non merci, je crois que je vais voter FN
Mwahahahahahahahahahahahahaha ! Je suis dans la merde dans ce cas alors, l´eaule

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 13:46:48

Pareil, prochain vote, présidentielles. Bon, alors pour qui voter

pourrer pa moi j orer que 17 ans je sui de fin d anné

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:47:09

lol sa fait mal Stikmou :-)

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:48:11

pasteq2 Posté le 06 août 2004 à 13:46:38
Non merci, je crois que je vais voter FN

nous fai pas croire que c une blague on te connai :o))

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 13:48:35

:-d comme tu est le moderos il ton laissez poster avant :-d

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:48:48

Stikmou est un coco

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:49:29

stikmou Posté le 06 août 2004 à 13:48:35
comme tu est le moderos il ton laissez poster avant

ben non j´ai hacké l´horloge

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment