CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 14:30:08

^"Vous avez reçu un mail de Couronne@jeuxvideo.com....."

Mais c´est pas un avertissement, ça va. C´est la réponse à la réponse de son avertissement.^^

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 14:30:49

parler moi pas de couronnes

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 14:30:52

adiom
Posté le 06 août 2004 à 14:30:08
j´avoue ! oui j´ai demandé le bann de Stikmou ainsi que celui de Santosfc y a quelque minute

Preuves, raisons ? ^_^

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 14:31:03

pas le mien?

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 14:31:40

o faite , c est seulement 1 personne qui a demander mon bann car santos ta recus un mail o pluriel :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 14:31:42

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 14:30:52
adiom
Posté le 06 août 2004 à 14:30:08
j´avoue ! oui j´ai demandé le bann de Stikmou ainsi que celui de Santosfc y a quelque minute

Preuves, raisons ? ^_^

flood, insulte votre bilan est pas jolie jolie monsieur Santos

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 14:32:22

nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 14:31:03
pas le mien?

nan mais je peus le faire si tu veux

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 14:32:51

casier judiciaire sur humout

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 14:33:07

nan sa ira laisse moi gouter o joi du 30s j i sui presque

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 14:33:13

humout ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 14:33:28

adiom
Posté le 06 août 2004 à 14:31:42
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 14:30:52
adiom
Posté le 06 août 2004 à 14:30:08
j´avoue ! oui j´ai demandé le bann de Stikmou ainsi que celui de Santosfc y a quelque minute

Preuves, raisons ? ^_^

flood, insulte votre bilan est pas jolie jolie monsieur Santos

Flood ? Insulte ? Mais ou ça ? ^_^

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 14:33:48

powernounours Posté le 06 août 2004 à 14:33:07
nan sa ira laisse moi gouter o joi du 30s j i sui presque

pour te faire une blague je te bannirai le jour de tes 30 secondes :o))

Santos-Adiom
Santos-Adiom
Niveau 2
06 août 2004 à 14:34:28

:lol:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 14:34:48

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et pour banni fodra des preuves

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 14:34:54

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 14:33:28
adiom
Posté le 06 août 2004 à 14:31:42
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 14:30:52
adiom
Posté le 06 août 2004 à 14:30:08
j´avoue ! oui j´ai demandé le bann de Stikmou ainsi que celui de Santosfc y a quelque minute

Preuves, raisons ? ^_^

flood, insulte votre bilan est pas jolie jolie monsieur Santos

Flood ? Insulte ? Mais ou ça ? ^_^

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:27:52
Adiom vote à droite

pour cette insulte

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 14:35:14

Oui humout ! :oui:

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 14:35:30

nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 14:34:48
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et pour banni fodra des preuves

des preuves j´en ai mwouhahahahahahahahahahaha

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 14:35:48

adiom
Posté le 06 août 2004 à 14:34:54
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 14:33:28
adiom
Posté le 06 août 2004 à 14:31:42
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 14:30:52
adiom
Posté le 06 août 2004 à 14:30:08
j´avoue ! oui j´ai demandé le bann de Stikmou ainsi que celui de Santosfc y a quelque minute

Preuves, raisons ? ^_^

flood, insulte votre bilan est pas jolie jolie monsieur Santos

Flood ? Insulte ? Mais ou ça ? ^_^

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:27:52
Adiom vote à droite

pour cette insulte

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le post inventé^^

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 14:36:17

Moi je suis un saint . Un ange :rouge:

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 14:36:27

veu les voir

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment