stikmou
Posté le 06 août 2004 à 13:49:54
santos je trouve que je suis allez normal aprés ceux que elle me dit et qui est faux , nous sommes en démocratie j´ai le droit de m´exprimer libremement
Bon pas trop sinon elle te débanniera jamais.
Adiom
Pourquoi je reçois des mails de Adiom@cvaramail.com du gentinou ?