looooooool Angel ta fait bugger mon msn maintenant j´arrive plus a me connecté
adiom
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:03:04
j´arrive tjs pas a me connecté
Tenebro
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:03:58
C´est bien triste…
adiom
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:05:24
oui
DMX64
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:45:37
ForumJean la video est trop elle est a mourrir de rire lol lol:
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:46:21
Tiens un aute dragon est ici
adiom
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:51:01
stikmou69 n´es plus revenu sur le forum depuis longtemps se qui prouve bien qu´il etait la seulement pour les elections et qu´il a bien foutu la merde en embrouillant tout le monde
SantosFC
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:49:26
Moi je Re!
SantosFC
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:05:47
Il y a personne
adiom
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:08:21
oui
SantosFC
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:09:01
Ok, enfin si on est que trois ou quatre !
angelbelor
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:09:23
Mais je suis là moi pleure pas!!!!
adiom
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:09:33
500
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.